Photos de nos PedalBoard
+69
MAX339
ericsoho
C.Florent
beren
Crootte
Ferdi
Willem
Lil'pumpkin
nathanguitar13
MAITRE YODA
123123
romano1754
Doodi
pheno lymse
horssujet
Jean-Marc
GasJyde
Alex Cordo
creatchy87
scoobysnack
PhiPhidu31
Plentyofsoul
FLO'
Anje
marty51
oolivv
Aymeric
repsa
Guitars Rebellion
rootstrat
El Gringo!
chacal
Sirka
Mark
Varg
yngwieaddict
Bagger
Sillak.Crazy.Temptress
stratoludo
AlexKoss
jeanmid
Max Delassus
Gobnew
acarrado
nico TZEN
fred
shredchris
titiracoune
Chopine Boy
Ratus
yanwild
testarossa
Tony Séverin
Stéphane
Antoine
dlareg
guitare hero
wonderdave
Le Cas
jemfield
Romu
Will
zefox
guitarbed
adslalex
argentinc
patricef
Lui
raoul volfoni
73 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Photos de nos PedalBoard
l'alim est extérieure ?
zefox- G.A.S. Level 100%
j'ai un dc brick dessous et le gsc 3 alimente quelques pedales , sinon l'alim est externe pour le cab et le timeline pour l'instant , je pense prendre une decibel 11 après .
Beau pedalboard ! ça doit être bien polyvalent ! par curiosité : tu attaques direct la sono avec ça ? tu as quand même ton propre baffle FR/FR à part du mix ?
Niveau poids j'imagine que ça doit pas être léger ?
Niveau poids j'imagine que ça doit pas être léger ?
GasJyde- G.A.S. Level 75%
merci , je l'utilise en direct dans ma rme et enceinte dynaudio , sinon , line 6 l3t pour le live et oui ça commence a peser , mais moins lourd qu'un ampli lampe et plus compacte .
hello, dernière mise à jour de mon pb:
nous avons donc:
line6 relayg30 > polytune mini > mi audio pollyanna > dunlop wag modifié true bypass > NS2 monte allums > dls rotosim > flashback delay x4 > tech 21 leeds
dans la boucle du NS2 monte allums > xotic sp comp > mooer acoustikar > keekey BD2 phat mod > rodenberg 789g
mes réglages sont ceux de la photo, facile!
je me sert de la leeds pour jouer à la maison sans amp, ou direct table sur les petites salles.
Dans les grandes salles, je sors en stéréo du flashback dans mon ampli dr z z28 et dans la leeds
La leeds est donc toujours réglée en son très clair comme mon amp
Config qui reste donc très simple et surtout transportable facilement. malgré tout, si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir
nous avons donc:
line6 relayg30 > polytune mini > mi audio pollyanna > dunlop wag modifié true bypass > NS2 monte allums > dls rotosim > flashback delay x4 > tech 21 leeds
dans la boucle du NS2 monte allums > xotic sp comp > mooer acoustikar > keekey BD2 phat mod > rodenberg 789g
mes réglages sont ceux de la photo, facile!
je me sert de la leeds pour jouer à la maison sans amp, ou direct table sur les petites salles.
Dans les grandes salles, je sors en stéréo du flashback dans mon ampli dr z z28 et dans la leeds
La leeds est donc toujours réglée en son très clair comme mon amp
Config qui reste donc très simple et surtout transportable facilement. malgré tout, si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir
oolivv- G.A.S. Level 50%
hello, le relay G30 a bonne reputation, est il aussi bien que ce tout ce que l'on peut lire sur les forums?
PhiPhidu31 a écrit:hello, le relay G30 a bonne reputation, est il aussi bien que ce tout ce que l'on peut lire sur les forums?
oui c'est vraiment top
super autonomie avec des bonnes piles type 2800mA
zéro interférence
aucune perte contrairement à un cable de 9/10m, même les plus chers
et c'est quand même hyper pratique, surtout pour le baluche en fait pour 2 raisons:
- je peux faire le son en façade facilement
- je peux me déplacer facilement sur scène, aller voir les différents zicos sans gueuler sur scène pour savoir sur quelques morceaux du set on part, tout ça sans s'entortiller dans ces put**** de cables soit trop souple soit trop rigide selon la situation, sans compter ces chanteurs mal poli qui marche dessus!!!!
le sans fil a un peu été une révolution pour moi. du coup plus trop l'habitude de jouer avec un cable et quand c'est le cas, ça finit en drame (arrachage de jack, renversement de t^te etc...)
oolivv- G.A.S. Level 50%
Merci, prochain achat, a la fin de l'année surement, tu as pu comparer avec un nady ou seinheiser (Pour les plus célèbres) ?
PhiPhidu31 a écrit:Merci, prochain achat, a la fin de l'année surement, tu as pu comparer avec un nady ou seinheiser (Pour les plus célèbres) ?
le nady je n'ai jamais réussi à avoir un signal sans interférences, sans compter une pseudo latence désagréable
pas essayer de senheiser par contre
oolivv- G.A.S. Level 50%
Je confirme. Utilisant moi même le G50, c'est vraiment 0 pertes. J'ai essayé tout un tas de sans fil pendant des années, sans jamais avoir été convaincu, je gardais toujours mes jacks... puis, comme pour toutes les bonnes raisons qu'Oolivv a citées, j'ai voulu tester ce nouveaux système de sans fil avec une technologie WIFI de Line6, je n'en lisais que du bien sur le Web, donc je me suis dit que si je n'étais pas satisfait, je le revendrais. J'étais assez dubitatif... et franchement, jouer avec mes Jacks qui sont quand même de bons jacks, des Evidence Audio Forte, ou avec le G50, le son est le même... je dirais même un tout petit peu meilleur avec le G50 car plus "ouvert".
Par contre Oolivv, peux tu m'en dire plus sur les piles type 2800ma, moi j'utilise des DURACELL PLUS POWER, c'est écrit dessus MN1500 1,5V... je dois dire que je les change pour chaque soirées (et je tourne beaucoup) je joue 3h voir 3h30 / soirées. Donc si tu as des piles qui tiennent plus longtemps, je voudrais bien savoir. Peux tu me dire quels modèles tu utilise exactement ? merci
Par contre Oolivv, peux tu m'en dire plus sur les piles type 2800ma, moi j'utilise des DURACELL PLUS POWER, c'est écrit dessus MN1500 1,5V... je dois dire que je les change pour chaque soirées (et je tourne beaucoup) je joue 3h voir 3h30 / soirées. Donc si tu as des piles qui tiennent plus longtemps, je voudrais bien savoir. Peux tu me dire quels modèles tu utilise exactement ? merci
Antoine- Suhr Addict
Salut Antoine,
Meme si ce n est pas conseille dans la notice je ne joue qu avec des piles rechargeables
Car sinon je serais ruiné!
Il faut par contre en choisir des"costaudes"! Pas moins de 2500mA
Attention, elle font toutes 1.2v et pas 1.5 mais ce n est pas grave
Vu que mes prestas durent entre 4 et 6 heures sans compter les balances, faut pas que ça lache
Je te conseille donc ce modele qui m offre au moins de 8 heures d autonomie. En fait, surement plus, mais je les recharges avant. L investissement est tres vite rentabilisé.....
http://www.thomann.de/fr/fischer_amps_aa2600_mah.htm
Meme si ce n est pas conseille dans la notice je ne joue qu avec des piles rechargeables
Car sinon je serais ruiné!
Il faut par contre en choisir des"costaudes"! Pas moins de 2500mA
Attention, elle font toutes 1.2v et pas 1.5 mais ce n est pas grave
Vu que mes prestas durent entre 4 et 6 heures sans compter les balances, faut pas que ça lache
Je te conseille donc ce modele qui m offre au moins de 8 heures d autonomie. En fait, surement plus, mais je les recharges avant. L investissement est tres vite rentabilisé.....
http://www.thomann.de/fr/fischer_amps_aa2600_mah.htm
oolivv- G.A.S. Level 50%
Les DURACELL POWER PLUS font bien 1,5v, c'est écrit dessus.
Je crois, si mes souvenirs sont bons, que les rechargeables ne sont pas conseillées car le voyant du niveau de batterie n'est pas fiable si on les utilise... en tous cas, merci pour ton aide, je vais voir ces rechargeables de plus près
Je crois, si mes souvenirs sont bons, que les rechargeables ne sont pas conseillées car le voyant du niveau de batterie n'est pas fiable si on les utilise... en tous cas, merci pour ton aide, je vais voir ces rechargeables de plus près
Antoine- Suhr Addict
Les power plus ne sont pas rechargeables, c est donc normal qu elles fassent 1.5
oolivv- G.A.S. Level 50%
En tous cas merci encore une fois
Petite question, as tu remarqué si l'indicateur de niveau de batterie ne marche pas du tout avec ces piles rechargeables, ou bien c'est juste qu'on ne peut s'y fier ?
Petite question, as tu remarqué si l'indicateur de niveau de batterie ne marche pas du tout avec ces piles rechargeables, ou bien c'est juste qu'on ne peut s'y fier ?
Antoine- Suhr Addict
L indicateur fonctionne mais le probleme c est que cela passe vte de l etat chargé a déchargé, doncfaut avoir l oeil dessus
Avec mes super piles, je ne m en occupe plus
Avec mes super piles, je ne m en occupe plus
oolivv- G.A.S. Level 50%
Ok merci... j'achète piles et chargeur
Antoine- Suhr Addict
je ne peux que te conseiller ça en + même si c'est cher pour une simple boite, mais c'est hyper pratique pour le rangement sans risquer des décharges par contacts des bornes et au moins tu sais ou tu en est dans les piles chargées/pas chargées
http://www.thomann.de/fr/fischer_amps_akkubox_8x_mignon_aa.htm
je pense que tu seras très satisfait de ces piles, tu me diras.... (je ne sais pas si le g50 consomme plus que le g30???)
http://www.thomann.de/fr/fischer_amps_akkubox_8x_mignon_aa.htm
je pense que tu seras très satisfait de ces piles, tu me diras.... (je ne sais pas si le g50 consomme plus que le g30???)
oolivv- G.A.S. Level 50%
Merci pour tout
Antoine- Suhr Addict
Les piles sont données pour 6h sur le G50, mais au bout de 4h /4h30, elles commencent à baisser... et moi je les veux au max le plus longtemps possible.
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Les piles sont données pour 6h sur le G50, mais au bout de 4h /4h30, elles commencent à baisser... et moi je les veux au max le plus longtemps possible.
Faut se brancher avec un transfo...
Tony Séverin- Musicien Pro.
oui enfin... je voulais dire que je voudrais que l'indicateur du niveaux des piles (il y a 3 barres quand il est plein) baisse le plus tard possible... en fait garder les 3 barres le plus longtemps possible.
Antoine- Suhr Addict
Oolivv, je prends çà pour charger les piles ?
http://www.thomann.de/fr/fischer_amps_alc24_steckerladegeraet.htm
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Oolivv, je prends çà pour charger les piles ?
oui c'est le mieux car tu peux en plus charger des piles carrés si t'as besoin
sinon celui là, mais moins bien bie nque les piles soit fournis pour celui là car pas de testeur intégré contrairement à l'autre, et le jeu de piles fourni n'est pas assez puissant pour ton line 6 (mais peu servir pour les applications de tous les jours)
http://www.thomann.de/fr/fischer_amps_alc_41_aaa_set.htm
oolivv- G.A.S. Level 50%
acarrado a écrit:Le mien que je n'ai jamais montré. Il va bouger prochainement je l'espère, avec quelques mises en vente.
Je n'ai pas encore de photo, mais mon PB s'est allégé.
La vibe et la Semaphore sont parties, et la Subdecay liquid sunshine a poussé la Power Screamer dehors
acarrado- Maître Capello
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40