Sterling By Musicman
+15
LUKE69
Ratus
kenavo
Gobnew
dlareg
Juju
Ivan & Co
Guigui
Lui
Aymeric
Antoine
jemfield
Romu
acarrado
dav
19 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sterling By Musicman
Depuis le temps que j'attendais ça!!!!
Music man l'a fait!!!! une serie abordable et de bonne qualité:
Fabrication corée et indonésie, prix super abordable (d'aprés les dire du monsieur sterling ball) et qualité au rendez vous: apparemment on est plus dans de la gamme olp mais un cranc au dessus comme LTD pou ESP, par exemple...
Voici la gamme sterling by music man
je dois dire que la patite axis du début est plus qu'intéressante....
vivement le prochain namm 2009... qu'on est un peu plus d'info...
Music man l'a fait!!!! une serie abordable et de bonne qualité:
Fabrication corée et indonésie, prix super abordable (d'aprés les dire du monsieur sterling ball) et qualité au rendez vous: apparemment on est plus dans de la gamme olp mais un cranc au dessus comme LTD pou ESP, par exemple...
Voici la gamme sterling by music man
je dois dire que la patite axis du début est plus qu'intéressante....
vivement le prochain namm 2009... qu'on est un peu plus d'info...
dav- G.A.S. Level 75%
Re: Sterling By Musicman
Mouaif ...
Pour l'instant, pas de modèle Steve Morse, l'honneur est sauf
Pour l'instant, pas de modèle Steve Morse, l'honneur est sauf
acarrado- Maître Capello
moi j'y crois...
Je pene que je m'en achèterai une (axis ss), en guitare de seconde main au cas ou je pète une corde en concert ou si j'ai besoin d'une gratte accordée différemment !!!!
Mais bon comme tu dis , faut attendre de voir....
Je pene que je m'en achèterai une (axis ss), en guitare de seconde main au cas ou je pète une corde en concert ou si j'ai besoin d'une gratte accordée différemment !!!!
dav- G.A.S. Level 75%
dav a écrit:moi j'y crois...
Ou alors, ça sera des modèles dans une gamme de prix genre les Sub ?
acarrado- Maître Capello
à voir... peut être pour une silo un de ces 4.. mais pour une axis si c'est pas le micro Di MArzio EVH, sachant qu'on peut pas les avoir et que c'est ce qui fait le son de ce joujou !!! bof bof !
moi ça me fait peur ce genre de truc.......
on verra bien la qualité mais on s'oriente tout droit vers ce qu'a fait fender avec les us-mex-jap.....
mais attendons de tester à l'occaz pour vraiment nous faire un avis.....
jemfield
on verra bien la qualité mais on s'oriente tout droit vers ce qu'a fait fender avec les us-mex-jap.....
mais attendons de tester à l'occaz pour vraiment nous faire un avis.....
jemfield
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
après le truc c'est qu'on est jamais vraiment sur de ce qui est fait et où... et yop 2 ou 3 manche fabriqué en indonesie et une palette de corps de corée... arrive monté aux US l'honneur est sauf !! bref vous voyez ce que je veux dire...
EDIT : c'est vrai que ca fais une fois de plus très Fender comme approche marketing...
EDIT : c'est vrai que ca fais une fois de plus très Fender comme approche marketing...
De toute manière EBMM sont des éternels frustrés par rapport à Fender
(Aie, aie... pas la tête missiou... pas la tête !)
(Aie, aie... pas la tête missiou... pas la tête !)
Antoine- Suhr Addict
il est clair que cette démarche fait allusion aux autres marques comme gibson/epiphone ou fender/us/mex/deluxe corée et autres esp/ltd ou prs us/prs se...
Mais bon, si ça permet aux gens qui revent d'avoir une MM et pas forcément qu'au niveau du look mais d'avoir une bonne gratte pour pas chère,sans pour autant tomber dans la qualité OLP (et j'en ai eu trois...), moi je dis tant mieux...
si la qualité est l'équivalente des series mexicaines de chez fender, alors je suis partant..
Mais bon, si ça permet aux gens qui revent d'avoir une MM et pas forcément qu'au niveau du look mais d'avoir une bonne gratte pour pas chère,sans pour autant tomber dans la qualité OLP (et j'en ai eu trois...), moi je dis tant mieux...
si la qualité est l'équivalente des series mexicaines de chez fender, alors je suis partant..
dav- G.A.S. Level 75%
Comment ça frustrés???
Il ne faut pas oublier que c'est Léo Fender qui a créé la marque après avoir quitté fender......
Il ne faut pas oublier que c'est Léo Fender qui a créé la marque après avoir quitté fender......
ça demande à être testé toues ces rapes...
Lui- G.A.S. Level 100%
moi je dis banco sur le principe, pour les possesseurs de MM ca peut etre sympa, les OLP avaient bien marchées, et ca a permis a pleins de gens je suppose n'ayant pasl es moyens d'investir de pouvoir patienter au moins grace au look, j'ai pas vu la video encore mais ya une idée des prix ou pas encore?
Je trouve également cette idée judicieuse, cela permettra à tout un chacun de commencer à acceder au reve, un seul bémol, j'espere que la qualité, pour un moindre cout certes, sera au rendez vous, dans le cas contraire cela va deservir la marque.
Impatient ...
Impatient ...
Fabrication annoncée en Indonésie et Corée donc sur ce plan transparence totale
ben moi, au risque de passer pour un vieux con, je suis bien heureux d'avoir mes musicman us, de tres bonne facture. Il y a peu de chançe que j'ai une gratte fabriqué on ne sait ou, on ne sait comment......
j'aime la fiabilité, là, musicman , pour moi, perd en crédibilité.
Musicman, c'est la classe, la qualité, la finesse......un rêve pour beaucoup. Ce fut mon cas 12 années durant, avant d'avoir ma 1ere zikman.
Sur le principe, je peux comprendre qu'il en faut pour toutes les bourses, mais bon, je pense que ça va brouiller pas mal les pistes ces modeles cheap. Dejà que pour beaucoup la fabrication est plus ou moins fiable depuis pas mal d'années sur les modeles de base.....là, ça va pas s'arranger.
enfin moi je dis ça je dis rien lol
j'aime la fiabilité, là, musicman , pour moi, perd en crédibilité.
Musicman, c'est la classe, la qualité, la finesse......un rêve pour beaucoup. Ce fut mon cas 12 années durant, avant d'avoir ma 1ere zikman.
Sur le principe, je peux comprendre qu'il en faut pour toutes les bourses, mais bon, je pense que ça va brouiller pas mal les pistes ces modeles cheap. Dejà que pour beaucoup la fabrication est plus ou moins fiable depuis pas mal d'années sur les modeles de base.....là, ça va pas s'arranger.
enfin moi je dis ça je dis rien lol
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Je ne pense pas que l'on puisse faire d'amalgam en tout cas pas plus pas moins qu'avec Gibson / Epihone , Fender / Squier , LTD / ESP , Storm / Ibanez
moi je dis vu comme les nippons sont fort pour dortir de grattes supérieur aux US et moins chères vivement que le strling nous sorte des MMjapan tu crois pas Antoine
Dav, j'ai changé le titre afin qu'on le retrouve facilement ce topic car je pense qu'il a pas fini de nous faire parler
pas de soucis mon poulet!!!
dav- G.A.S. Level 75%
bon, ben j'ai trouvé une chtite photos de ces ptites pelles, malheureusement ce sont les basses mais ça donne déjà une idée de la cam que c'est:
dav- G.A.S. Level 75%
voici le lien du namm 2009 sur le site MM US avec deja quelques photos,en particulier des 25th (guitares et basses) et autres modèles, donc je suppose les Sterling à venir...
http://www.ernieball.com/forums/music-man-guitars/36031-2009-namm-report-photos.html
http://www.ernieball.com/forums/music-man-guitars/36031-2009-namm-report-photos.html
Juju- G.A.S. Level 25%
j'ai bien batailler pour trouver des photos des grattes mais bon j'ai trouvé ça:
c'est l'ax40, version eco de l'axis standard...
En axis il y aura donc l'ax20 et l'ax40(version floyd)
Déjà, a première , ça m'a l'air bien au-dessus des olp...
c'est l'ax40, version eco de l'axis standard...
En axis il y aura donc l'ax20 et l'ax40(version floyd)
Déjà, a première , ça m'a l'air bien au-dessus des olp...
dav- G.A.S. Level 75%
Tout ce qui brille n'est pas d'or attendons d'avoir ça sur les genoux pour une petite review en ordre
et toujours pas d'idée du prix? (même une fourchette)
Ils ont dit que ca se rapprocheait plus de la qualité de fabrique des SUB que des OLP
Ils ont dit que ca se rapprocheait plus de la qualité de fabrique des SUB que des OLP
ils annoncent 569 dollars pour la silo 20 et 779 dollars pour la JP50 et la ax40
donc au niveau des prix déjà, c'est pas du tout la meme couleur par rapport OLP, ce qui, j'espère, sera un gage de qualité... (400 dollars , il me semble pour une petrucci OLP, je sais plus trop...)
Apparemment sur le forum ERNIE BALL americain, elles ont eu un super accueil au NAMM 2009.
D'aprés Monsieur sterling ball , elles seront disponibles dés le mois de mars...
donc au niveau des prix déjà, c'est pas du tout la meme couleur par rapport OLP, ce qui, j'espère, sera un gage de qualité... (400 dollars , il me semble pour une petrucci OLP, je sais plus trop...)
Apparemment sur le forum ERNIE BALL americain, elles ont eu un super accueil au NAMM 2009.
D'aprés Monsieur sterling ball , elles seront disponibles dés le mois de mars...
dav- G.A.S. Level 75%
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5