MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

+12
pheno lymse
Doodi
Jean-Marc
zefox
Mark
raoul volfoni
patricef
chacal
GasJyde
MAITRE YODA
PhiPhidu31
Romu
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  Romu Sam 28 Déc 2013 - 10:21

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  1484207_10202887240566745_1234104936_n

après les Axis, les JP, et les Silo voici la Luke by (China) Sterling
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  PhiPhidu31 Sam 28 Déc 2013 - 11:42

Si Mister Luke s'affiche avec, Ca ne doit pas etre degeu. et a portée de mon compte en banque....
PhiPhidu31
PhiPhidu31
Modérateur
Modérateur

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 59
Localisation : Banlieue Toulousaine

http://arcasu.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  MAITRE YODA Sam 28 Déc 2013 - 11:51

eh oui ce qui devait arriver, arriva Rolling Eyes 

je pense que c'est toujours sympa pour les moins fortunés de pouvoir s'offrir la gratte de leur rêve. A condition que ce ne soit pas trop "cheap".
Mais a voir ce que fait sterling avec les copies des Petrucci en 6 et 7 cordes qui sont de bonnes qualités, je pense que cette luke sterling devrait sans sortir pas mal. Je pense également à OLP et leurs déclinaisons.

reste a voir le tarif.
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  MAITRE YODA Sam 28 Déc 2013 - 11:53

JE ME DEMANDE SI CE NE SERAIT PAS LA CHEMISE DE STEVE QUI SERAIT PLUS "CHEAP" QUE LA GUITARE  lol! 
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  Romu Sam 28 Déc 2013 - 11:57

PhiPhidu31 a écrit:Si Mister Luke s'affiche avec, Ca ne doit pas etre degeu. et a portée de mon compte en banque....

Je crois que ce genre d'argument ne vaut pas une cacahouète !! Pour le fric tout le monde s'affiche avec tout et n'importe quoi !!! Cette guitare est très probablement sympa, mais je pense que bonne ou non cette photo serait là !! Il y a son nom dessus alors forcément le mec est sur la pub !!

Pour le tarif à mon avis ça sera comme les JP autour de 750euros.
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  PhiPhidu31 Sam 28 Déc 2013 - 11:58

tu penses qu'il ferait la même chose pour la serie sub?
PhiPhidu31
PhiPhidu31
Modérateur
Modérateur

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 59
Localisation : Banlieue Toulousaine

http://arcasu.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  Romu Sam 28 Déc 2013 - 12:02

PhiPhidu31 a écrit:tu penses qu'il ferait la même chose pour la serie sub?

Si il y avait une série Luke SUB à 279euros je pense oui !!! après il faut mettre les performances au regard du prix !! Je m'imagine à la place du mec, il est comme nous il pense qu'il en faut pour toute les bourses, et tant qu'il ne dit pas dans des interviews que ses modèles made in china sonnent pareil que son modèle EBMM, je crois qu'il est très crédible ! non ? Franchement je ne vois pas pourquoi un mec comme luke ne poserais qu'avec du matos inaccessible Smile
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  MAITRE YODA Sam 28 Déc 2013 - 12:10

effectivement, sa démarche ne le discrédite pas. Bon si demain il pose pour une pub de déodorant... No 

Mais de toute façon, c'est dans l'air du temps ce genre de démarche. Ibanez et la JS, la JEM, la timmons premium, sterling, olp...

MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  GasJyde Sam 28 Déc 2013 - 12:46

Attention toutefois à ne pas confondre OLP et Sterling ! OLP faisait de l'entrée de gamme alors qu'on est plus dans du milieu de gamme avec Sterling. J'ai pu lire de bonne reviews concernant leur modèle Petrucci, certains modèles sont même équipées des mêmes micros que sur la EBMM ! Je pense que cette Luke devrait elle aussi présenter un très bon rapport qualité / prix.
GasJyde
GasJyde
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 891
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  chacal Sam 28 Déc 2013 - 19:21

yapas de raison. la qualité des productions asiatiques continue de grimper graduellement. si comme je le pense le hardware+electronique est le même que sur les modèles standard et que ce sont juste les bois et le travail d'usinage/assemblage qui change, ca devrait être pas mal...
avatar
chacal
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 803
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  patricef Sam 28 Déc 2013 - 20:35

PhiPhidu31 a écrit:Si Mister Luke s'affiche avec, Ca ne doit pas etre degeu.
En même temps, ça fait des années que Zaak Wylde et Slash posent avec des modèles signatures Epiphones...
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  GasJyde Dim 29 Déc 2013 - 12:01

J'ai eu dans les mains au même moment des Fender MIM et US Standard il y a quelques années, et mise à part l'électronique, c'était kif kif niveau lutherie. Je ne sais pas si on peut faire l'analogie avec Sterling / EBMM mais si jamais c'est le cas alors je pense que ces Sterling valent au moins le coup d'être essayées, rien que pour comparer Smile

J'ai possédé jusqu'à cette année une EBMM JP6. Super gratte, rien à dire, mais j'ai du mal à trouver le prix justifié... Je suis quasi sûr que le rapport prix investi / plaisir de jeu est meilleur sur Sterling mais ça n'engage que moi...
GasJyde
GasJyde
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 891
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  MAITRE YODA Dim 29 Déc 2013 - 12:57

GasJyde a écrit:J'ai eu dans les mains au même moment des Fender MIM et US Standard il y a quelques années, et mise à part l'électronique, c'était kif kif niveau lutherie. Je ne sais pas si on peut faire l'analogie avec Sterling / EBMM mais si jamais c'est le cas alors je pense que ces Sterling valent au moins le coup d'être essayées, rien que pour comparer Smile

J'ai possédé jusqu'à cette année une EBMM JP6. Super gratte, rien à dire, mais j'ai du mal à trouver le prix justifié... Je suis quasi sûr que le rapport prix investi / plaisir de jeu est meilleur sur Sterling mais ça n'engage que moi...

Même avis que toi! Idem, le prix n'est pour moi pas justifié pour une EBMM. Bien sûr se sont de super instruments mais de la à justifier parfois 1000 euros de plus sur certains modèles les plus rares... affraid 

L'exemple du moment est la JEM 70V premium. Elle coute le 1/3 du tarif d'une JEM 7V, et de nombreux témoignages la qualifient de largement suffisante avec une superbe lutherie. Et là, le rapport qualité/prix est imbattable.

mais ce n'est que mon avis...

Allez les autres, avouez....avoir essayé la gratte d'un pote, avoir pris votre pied alors qu'elle a couté 2xmoins que la plupart de nos grattes!
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  patricef Dim 29 Déc 2013 - 14:11

nebiros666 a écrit:Allez les autres, avouez....avoir essayé la gratte d'un pote, avoir pris votre pied alors qu'elle a couté 2xmoins que la plupart de nos grattes!
J'avoue que j'ai jammé avec un pote sur sa Squier pendant 30mn et j'avoue que j'en avais marre de l'accorder toutes les 3 minutes.
On est tous conscients qu'une gratte à 2000€ n'est pas 4x meilleure qu'une gratte à 500€ mais après chacun décide de ce qu'il est prêt à payer en fonction de son budget, de sa passion, etc...
Je suis incapable de dire si certains luthiers font de bonnes marges ou pas, car il y a quand même un certain investissement en machines, etc...par rapport à des Gibson, Fender et autres. Par contre je trouve qu'en amplis et pédales "boutique" il y a clairement certains abus, d'autant plus que certains reprennent des "recettes" connues à peine modifiées.
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  GasJyde Dim 29 Déc 2013 - 18:15

La tenue de l'accord ça peut être un problème en effet, encore que des fois on est étonnés. Par exemple il y a 15 jours j'ai joué en extérieur sur ma Schecter, j'avais vraiment peur que ça bouge dans tous les sens en cette saison... et bien contre toute attente, elle n'a pas bougé d'un poil !

Après pour le prix que chacun met dans une guitare, je suis d'accord que la question coup de coeur entre en jeu également. Quand j'ai acheté ma JP6 à l'époque il n'y avait que EBMM. Est-ce qu'aujourd'hui je referais le même choix ? pas sûr...
GasJyde
GasJyde
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 891
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  raoul volfoni Dim 29 Déc 2013 - 19:28

GasJyde a écrit:J'ai eu dans les mains au même moment des Fender MIM et US Standard il y a quelques années, et mise à part l'électronique, c'était kif kif niveau lutherie. Je ne sais pas si on peut faire l'analogie avec Sterling / EBMM mais si jamais c'est le cas alors je pense que ces Sterling valent au moins le coup d'être essayées, rien que pour comparer Smile

J'ai possédé jusqu'à cette année une EBMM JP6. Super gratte, rien à dire, mais j'ai du mal à trouver le prix justifié... Je suis quasi sûr que le rapport prix investi / plaisir de jeu est meilleur sur Sterling mais ça n'engage que moi...

Mon pote qui est luthier et revendeur Fender me signalait lors d'une conversation que la meilleure Strat qu'il a vendue dans son mag était une mexicaine.La meilleure Strat qu'il a entendue était une US.
Pour ma part j'ai acheté une MIM et je n'ai pas eu de chance.Je suis tombé sur le mauvais cheval.Ce n'est pas une mauvaise gratte,mais elle ne casse pas 3 pattes à un canard.
En comparaison des 2 Blade que je possède,la MIM que j'ai eue est très très très loin derrière.Les Blade correspondent aux bonnes US Standard.
Cela ne fait que conforter ce que je pense et que rien ne justifie qu'une pelle coûte plus de 1500 €.Pour autant,je respecte et je n'ai aucun jugement sur ceux qui mettent beaucoup plus cher dans leurs achats.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  PhiPhidu31 Dim 29 Déc 2013 - 20:41

Après, tout dépend de l'usage que l'on en fait. celui, qui joue tous les week-end en public, aura besoin d'un instrument plus fiable, avec des bois plus sec et mieux choisis, un accastillage et des composants electroniques de meilleurs qualités. Donc, forcément, d'un instrument plus cher.
Celui qui, comme moi, joue seul, dans son coin, pour son plaisir, n'a pas vraiment besoin d'une guitare avec un manche qui a seché 40 ans, roasted de surcroit, resistant a tout.
Mais si les finances le permettent, Why Not.
Chacun voit midi a sa porte et fait en fonction de ses besoins, de ses envies et de son Porte-feuille.

En ce moment, j'ai envie d'une RAN Crusher 6, sic.... snif..... Sad Sad Sad Sad Sad 
PhiPhidu31
PhiPhidu31
Modérateur
Modérateur

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 59
Localisation : Banlieue Toulousaine

http://arcasu.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  GasJyde Lun 30 Déc 2013 - 10:47

raoul volfoni a écrit:
Pour ma part j'ai acheté une MIM et je n'ai pas eu de chance.Je suis tombé sur le mauvais cheval.Ce n'est pas une mauvaise gratte,mais elle ne casse pas 3 pattes à un canard.

C'est toujours un peu le soucis avec le milieu de gamme. Pour reprendre l'expression d'un de mes potes, il faut que la guitare soit "touchée par la grâce". On a moins cet effet de hasard sur le haut de gamme, quoique...

raoul volfoni a écrit:
Cela ne fait que conforter ce que je pense et que rien ne justifie qu'une pelle coûte plus de 1500 €.Pour autant,je respecte et je n'ai aucun jugement sur ceux qui mettent beaucoup plus cher dans leurs achats.

Entièrement d'accord avec toi sur la limite des 1500 euros (excepté pour une guitare de luthier entièrement faite à la main qui demande un nombre incalculable d'heures de travail). Je serais par exemple très curieux d'essayer une Suhr pour voir si le prix astronomique est vraiment justifié...
GasJyde
GasJyde
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 891
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  raoul volfoni Lun 30 Déc 2013 - 14:46

Bah écoute,celle que j'ai essayée appartient à Marco.Une tuerie absolue.J'ai senti dès la prise en main qu'elle avait quelque chose.Vraiment une grande gratte.Il l'a touchée d'occaze. Je ne me souviens plus du prix auquel il l'a achetée.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  Mark Lun 30 Déc 2013 - 17:25

raoul volfoni a écrit:Bah écoute,celle que j'ai essayée appartient à Marco.Une tuerie absolue.J'ai senti dès la prise en main qu'elle avait quelque chose.Vraiment une grande gratte.Il l'a touchée d'occaze. Je ne me souviens plus du prix auquel il l'a achetée.

2000 ou 2200 je ne me souviens plus exactement, elle en coutait le double ! et je n'aurai jamais plongé plein pot.
Par contre les 2000, je pense qu'elle les vaut car elle a vraiment un truc celle là comme tu dis Lolo.
Ma Modern M 1 en comparaison est fadasse enfin c'est un outil parfait comme........une Ibanez Prestige enfin j'exagère un peu  Very Happy mais c'est celle que j'emporte en concert car facile à jouer et super fiable.
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  zefox Lun 30 Déc 2013 - 17:31

GasJyde a écrit:Attention toutefois à ne pas confondre OLP et Sterling ! OLP faisait de l'entrée de gamme alors qu'on est plus dans du milieu de gamme avec Sterling.
Oui ce serait bien dans ce sens, parce que les OLP , bof bof, on en est revenu je crois.
Qu'est ce qu'on a comme retour sur des modèles Sterling en guitare ?
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  Jean-Marc Jeu 2 Jan 2014 - 11:47

Ah.... Faudra essayer ça... ça semble prometteur en tout cas...
Annoncée à 850 $ par Sterling... ça sent le billet de 1 000 € arrivée chez nous....
Jean-Marc
Jean-Marc
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 50
Localisation : MACON

http://reload.perso.sfr.fr/Reload/Home.html

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  GasJyde Jeu 2 Jan 2014 - 12:01

zefox a écrit:
Qu'est ce qu'on a comme retour sur des modèles Sterling en guitare ?

Ca en a parlé un moment sur le forum de Petrucci, je n'ai pas lu de mal au sujet de la JP, bien au contraire. Même si bien sûr ça ne vaut pas une EBMM BFR (dont la JP100 est inspirée), il s'agit apparemment de très bonnes guitares dans cette gamme de prix.
GasJyde
GasJyde
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 891
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  Jean-Marc Jeu 2 Jan 2014 - 14:29

Jean-Marc a écrit:Ah.... Faudra essayer ça... ça semble prometteur en tout cas...
Annoncée à 850 $ par Sterling... ça sent le billet de 1 000 € arrivée chez nous....

Petite précision 869 $...

plus d'infos ici
http://forums.ernieball.com/music-man-guitars/57773-sterling-music-man-luke-lk100d-here.html
Jean-Marc
Jean-Marc
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 50
Localisation : MACON

http://reload.perso.sfr.fr/Reload/Home.html

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  Doodi Jeu 2 Jan 2014 - 18:20

raoul volfoni a écrit:
Mon pote qui est luthier et revendeur Fender me signalait lors d'une conversation que la meilleure Strat qu'il a vendue dans son mag était une mexicaine.La meilleure Strat qu'il a entendue était une US.
Pour ma part j'ai acheté une MIM et je n'ai pas eu de chance.Je suis tombé sur le mauvais cheval.Ce n'est pas une mauvaise gratte,mais elle ne casse pas 3 pattes à un canard.
En comparaison des 2 Blade que je possède,la MIM que j'ai eue est très très très loin derrière.Les Blade correspondent aux bonnes US Standard.
Cela ne fait que conforter ce que je pense et que rien ne justifie qu'une pelle coûte plus de 1500 €.Pour autant,je respecte et je n'ai aucun jugement sur ceux qui mettent beaucoup plus cher dans leurs achats.

Pour prendre l'exemple de ma récente telecaster j'ai peu testé une américaine standard en même temps que ma mexicaine et certes les micros sont différent mais au delà de ça la lutherie de la mexicaine n'a vraiment pas à rougir de celle de l'US cependant je ne pas pas nié un réel défaut d'attention sur la tele mexicaine réglage pas ouf du tout, mécanique mal serré, montage des cordes pas génial non plus du coup il faut rajouter un réglage complet au coût de la guitare pour avoir son tarif réel sans compter le prix du flightcase qui est généralement fournis sur les guitare un peu plus cher, l'addition de tout ça plus les petites différence entre les deux sans compter la différence de taux horaire d'un ouvrier je pense entre le Mexique et les States on arriverais presque à justifier l'écart de prix.
Doodi
Doodi
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 179
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 32
Localisation : Rennes

http://davidadesign.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!  Empty Re: Ils ont osé !!! une Luke Cheap by Sterling !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum