Richie Kotzen
+38
yanwild
onzieme diese
patricef
Stéphane
raoul volfoni
argentinc
plouf
Tony Séverin
fred
mesapower
geronimo
arsouille22
geamba
gwenou
Nick O'dude
shredchris
kenavo
sculler
Guigui
dlareg
pat
Zorshelter
Ratus
darko
Lui
jemfield
Will
dav
acarrado
Romu
Aymeric
nico
Ivan & Co
christophe
Gobnew
Flo
nico TZEN
Antoine
42 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Richie Kotzen
il est repiqué par un SM57 et un Sennheiser e "quelque chose"...quand j'avais un 2x12, je trouvais que cette config' de micros était vraiment top
nico TZEN a écrit:il est repiqué par un SM57 et un Sennheiser e "quelque chose"...quand j'avais un 2x12, je trouvais que cette config' de micros était vraiment top
ah oué? il est quand meme repiqué meme avec son 100 watts cornford?
nico- G.A.S. Level 100%
nico a écrit:jemfield a écrit:darko a écrit:sympa ton recit jeanfi , il avait pris quelque chose richie ou ton flash est dangereux
ben en effet la photo a été prise dans un couloir pas tres large, il s'est prit le flash dans la tronche........puis apres le concert, son visage etait vraiment marqué. Apres, est ce naturellement ou dû à autre chose, je ne veux même pas le savoir.
Il a joué, assuré et j'ai des images plein la tête....c'est le principal non?
evidemment
sinon il enchaine les morceaux d'une traite ou il parle un peu entre les ziks?
et le cornford 100 watts alors ca envoyé du paté?
alors Richie n'a pas beaucoup parlé entre les morceaux, juste le minimum syndical.
a la fin du 1er morceaux, il a été voir direct l'ingé son car un mechant petit larsen se faisait présent sur une note bien précise, quand il chantais......., il a un peu ralé car lors des balances, il nous dit que c'etait enorme le son sur scene, et nous demande pourquoi les ingé son touchent toujours à tout quand on leur dit que le son est bon....lol ambiance...
il revient et apres le 2eme titre rebelotte lol il va voir l'ingé son encore, mais il jette l'eponge, manifestement un peu énervé, alors il recule le pied micro de plus d'un metre pour s'éloigner des retours.......se rapprochant du coup de son ampli
apres, il a enchainé les titres......
pour ce qui est du cornford, ben pour ceux qui ont deja testé, c'etait du cornford, bien graineux, et définit à la fois. j'était presque face a son ampli, et j'avais un mix parfait pour un fan de kotzen, c'est a dire un mix privilégiant kotzen vachement, mais j'entendais bien les autres aussi, le pied!
par contre je n'ai pas vraiment ressentis de grosse différences de teintures de son par rapport à ma roadhouse. d'ailleurs je viens de faire le test chez moi, et mise à part biensur la puissance du bouzin, je retrouve les meme grains, et ça envoit vraiment bien ces ampli, pour faire du rock-blues à tendance graineux.
c'a m'a bien fait délirer quand richie lors d'un solo, a été pousser le master de sa tete à coup de santiagues.....lol
ça c'est rock'n roll !!!
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
jemfield a écrit:nico a écrit:jemfield a écrit:darko a écrit:sympa ton recit jeanfi , il avait pris quelque chose richie ou ton flash est dangereux
ben en effet la photo a été prise dans un couloir pas tres large, il s'est prit le flash dans la tronche........puis apres le concert, son visage etait vraiment marqué. Apres, est ce naturellement ou dû à autre chose, je ne veux même pas le savoir.
evidemment
sinon il enchaine les morceaux d'une traite ou il parle un peu entre les ziks?
et le cornford 100 watts alors ca envoyé du paté?
alors Richie n'a pas beaucoup parlé entre les morceaux, juste le minimum syndical.
a la fin du 1er morceaux, il a été voir direct l'ingé son car un mechant petit larsen se faisait présent sur une note bien précise, quand il chantais......., il a un peu ralé car lors des balances, il nous dit que c'etait enorme le son sur scene, et nous demande pourquoi les ingé son touchent toujours à tout quand on leur dit que le son est bon....lol ambiance...
il revient et apres le 2eme titre rebelotte lol il va voir l'ingé son encore, mais il jette l'eponge, manifestement un peu énervé, alors il recule le pied micro de plus d'un metre pour s'éloigner des retours.......se rapprochant du coup de son ampli
apres, il a enchainé les titres......
pour ce qui est du cornford, ben pour ceux qui ont deja testé, c'etait du cornford, bien graineux, et définit à la fois. j'était presque face a son ampli, et j'avais un mix parfait pour un fan de kotzen, c'est a dire un mix privilégiant kotzen vachement, mais j'entendais bien les autres aussi, le pied!
par contre je n'ai pas vraiment ressentis de grosse différences de teintures de son par rapport à ma roadhouse. d'ailleurs je viens de faire le test chez moi, et mise à part biensur la puissance du bouzin, je retrouve les meme grains, et ça envoit vraiment bien ces ampli, pour faire du rock-blues à tendance graineux.
c'a m'a bien fait délirer quand richie lors d'un solo, a été pousser le master de sa tete à coup de santiagues.....lol
ça c'est rock'n roll !!!
ahah enorme
merci de nous faire partager ces petits moments!
nico- G.A.S. Level 100%
j'espere qu'il va revenir bientot, un peu comme l'a fait paul gilbert, ce serait cool.
c'est clair on aurait aimé être à ta place mais faut qu'il tienne encore un peu le richie on veut le voir aussi bizarre qu'il passe pas à la télé il a une gueule pour seduire les fillesjemfield a écrit:darko a écrit:sympa ton recit jeanfi , il avait pris quelque chose richie ou ton flash est dangereux
darko- G.A.S. Level 50%
THE BACHELOR lol
en même temps, il y a une petite brunette qui le surveille de tres pres......il me semble.
en même temps, il y a une petite brunette qui le surveille de tres pres......il me semble.
leila ou jimjemfield a écrit:THE BACHELOR lol
darko- G.A.S. Level 50%
c'est bon ca!!
nico- G.A.S. Level 100%
bon j'ai fusionné les 6 sujets ce rapportant à Ritchie Kotzen dans cette section !! c'est un peu plus facile à s'y retrouver !! J'en fait de meme pour DT et d'autres groupes que j'ai repéré en doublons
attention les gas:
nico- G.A.S. Level 100%
Antoine- Suhr Addict
et en plus la bouteille est encore pleine au début de la vidéo alors vous imaginez la fin de la soirée
pat- G.A.S. Level 25%
pour ceux qui ne sont pas inscrits à la newsletter, Richie a annoncé la vente de pass VIP pour ses prochains concerts aux USA et UK: pas de leçon de guitare comme avec Paul Gilbert mais cela permet néanmoins d'assister à la balance, de le rencontrer backstage et d'avoir différents goodies
pat- G.A.S. Level 25%
je pense qu'Antoine a deja du la voir en tant que fan, perso je trouve ca simpa.
nico- G.A.S. Level 100%
"Larger Than Life" ma chanson préférée du dernier album
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:"Larger Than Life" ma chanson préférée du dernier album
ba voila c'est ca que je voulais lire
nico- G.A.S. Level 100%
Richie Kotzen European Tour
Voilà, pour cet automne, RK repasse en Europe, je vais le voir en Italie à Pise le 29 octobre, si cela dit à quelqu'un du forum...
Sinon, il repasse à Lille en novembre, Aymeric, tu vas encore faire la 1ère partie
Voici les dates, si quelqu'un est intéressé :
10/15/10 Madrid-Spain
10/16/10 Bilbao-Spain
10/18/10 Lisbon-Portugal
10/19/10 Sevilla-Spain
10/21/10 Rome-Italy
10/22/10 Forli-Italy
10/23/10 Trofarello-Italy
10/24/10 Milano-Italy
10/29/10 Pisa-Italy
10/31/10 Taranto-Italy
11/04/10 Kerkrade (Holland)
11/05/10 Zoetermeer-Holland
11/07/10 Glasgow 02 ABC Glasgow
11/08/10 Liverpool 02 Academy Liverpool
11/09/10 Birmingham 02 Academy Birmingham
11/10/10 London Academy Islington
11/12/10 Zurich-Switzerland
11/13/10 Lille-France
11/17/10 Wien-Austria
11/18/10 Zagreb-Croatia
11/19/10 Velden-Austria
11/21/10 Habach-Germany
11/24/10 Kassel-Germany
11/26/10 Hannover-Germany
11/27/10 Koln-Germany
à noter aussi, la sortie d'un single de Kotzen très prochainement, intitulé : Angry Boy
Sinon, il repasse à Lille en novembre, Aymeric, tu vas encore faire la 1ère partie
Voici les dates, si quelqu'un est intéressé :
10/15/10 Madrid-Spain
10/16/10 Bilbao-Spain
10/18/10 Lisbon-Portugal
10/19/10 Sevilla-Spain
10/21/10 Rome-Italy
10/22/10 Forli-Italy
10/23/10 Trofarello-Italy
10/24/10 Milano-Italy
10/29/10 Pisa-Italy
10/31/10 Taranto-Italy
11/04/10 Kerkrade (Holland)
11/05/10 Zoetermeer-Holland
11/07/10 Glasgow 02 ABC Glasgow
11/08/10 Liverpool 02 Academy Liverpool
11/09/10 Birmingham 02 Academy Birmingham
11/10/10 London Academy Islington
11/12/10 Zurich-Switzerland
11/13/10 Lille-France
11/17/10 Wien-Austria
11/18/10 Zagreb-Croatia
11/19/10 Velden-Austria
11/21/10 Habach-Germany
11/24/10 Kassel-Germany
11/26/10 Hannover-Germany
11/27/10 Koln-Germany
à noter aussi, la sortie d'un single de Kotzen très prochainement, intitulé : Angry Boy
Antoine- Suhr Addict
allez hop je vais mettre ca ici:
Plutot cool de savoir comment il fait ses albums, et de savoir comme faire une "rock song"
voila un peu les quelques nouvelles videos simpa de Richie!
Plutot cool de savoir comment il fait ses albums, et de savoir comme faire une "rock song"
voila un peu les quelques nouvelles videos simpa de Richie!
nico- G.A.S. Level 100%
pas beaucoup de dates en france cette fois-ci...vu le peu de monde au jas rod l'année dernière, je peux comprendre
pat- G.A.S. Level 25%
nouvel album pour bientot les cocos:
"angry boy"
www.richiekotzen.com
sample : http://richiekotzen.com/wp-content/albums/angryboysample.mp3
"angry boy"
www.richiekotzen.com
sample : http://richiekotzen.com/wp-content/albums/angryboysample.mp3
nico- G.A.S. Level 100%
en voilà une bonne nouvelle!