MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Richie Kotzen

+38
yanwild
onzieme diese
patricef
Stéphane
raoul volfoni
argentinc
plouf
Tony Séverin
fred
mesapower
geronimo
arsouille22
geamba
gwenou
Nick O'dude
shredchris
kenavo
sculler
Guigui
dlareg
pat
Zorshelter
Ratus
darko
Lui
jemfield
Will
dav
acarrado
Romu
Aymeric
nico
Ivan & Co
christophe
Gobnew
Flo
nico TZEN
Antoine
42 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  dlareg Mer 11 Nov 2009 - 20:12

j'ai pas pu y aller non plus et j'avais les places je suis vert No

ahhhhh
dlareg
dlareg
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 46

https://www.youtube.com/user/dlareg59

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  jemfield Mer 11 Nov 2009 - 20:17

dlareg a écrit:j'ai pas pu y aller non plus et j'avais les places je suis vert No

ahhhhh

bienvenue au club.... Crying or Very sad

ton concert c'est bien passé Aymeric?
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  pat Mer 11 Nov 2009 - 20:32

vous avez l'air de vous être bien éclaté les gars, une petite review détaillée ne serait pas de refus Very Happy
par ailleurs, est-ce qu'il y en a qui vont aussi au concert du 13? car sinon on pourrait peut être dévoiler les setlists de marseille et lille maintenant? Very Happy
pat
pat
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 212
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  jemfield Mer 11 Nov 2009 - 20:40

je vais le voir le 13.............je vais mettre un cierge pour ne pas rater le concert cette fois! Very Happy
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  Lui Jeu 12 Nov 2009 - 17:49

Voilà voilà!!! Richie Kotzen - Page 11 Icon_bounce
Mardi 8h30 et un temps de merde pour prendre l'avion. Tain*** en plus c'est un petit régional!!??!! Richie Kotzen - Page 11 Affraid Je vais vomir mon 4 heures avant même de savoir ce qui va se passer aujourd'hui. Allez zou!!!
Vol secoué mais quand même arrivé entier!! re-zou direction la gare de Lille pour retrouver ce sacré Aymeric et ses bons coups. Youpy!! chui à l'heure et Leila le manager Français aussi!
Vite! ça va être une journée intense si je comprend bien les propos de Leila. "Pas une minute à perdre, allons la salle pour déposer le matos d'Aymeric et direction l'hotel retrouver le groupe" elle à dit...LE GROUPE!!!!!! arrivé à l'hotel, magique. Dans le Hall Daniel Pearson le Bassiste de Richie. Petite présentation et il nous raconte un peu son séjour à Marseille. Il a l'air emballé et en pleine forme. Leila raccroche son portable quand sort le manager Europe de Richie. Il nous dit qu'il ne pourra manger avec nous ce midi, mais nous demande d'emmener le Groupe au resto. De d' d' quoi??
Allez encore zou! montons la valise de Leila dans sa chambre pour faire la place dans la voiture d'Aymeric. de retour dans le Hall de l'hotel ils était là!! Tranquille, vraiment très calme et se laisse guider vers l'auto de Ô.
C'est du grand n'importe quoi!! Moi, dans la voiture avec Aymeric, Richie Kotzen et son groupe pour partir se remplir le ventre!!?? Richie Kotzen - Page 11 Suspect Où est la planète terre?
Aymeric nous trouve un resto sympa dans le centre de Lille et vas-y qu'on se met à table...avec Richie Kotzen!! Il voulais manger local, se sera dons veau au maroille pour tout le monde. Oui messsssssieur nous lui avons fait goûter du maroille. Richie Kotzen - Page 11 Star3 Il a adoré à en croire l'état de son assiette...(vous avez vu, je ne parle pas de l'alcool que j'ai pu boire pour me calmer) Un grand Moment sympa avec eux nous parlons des différents accents des Français et là il nous mîmes toutes les états amériquain. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de d'accent que ça!
Mantenant, digestion!!! zou, direction Euro Guitar pour le clinic.
Il y a du monde devant la boutique, que se passe t-il?? Richie Kotzen - Page 11 Icon_albino
Richie expliquera quelques trucs sur son matos sa technique et ses influences et jouera un morceau avec ses compères histoire de nous mettre l'eau à la bouche. Il a envis de jouer, ça se sent!! Richie Kotzen - Page 11 Icon_cheers Richie Kotzen - Page 11 Icon_cheers
Ensuite ils rentreront à l'hotel dans leur bus et jamais nous ne les revîrerrasse... lol
Pour ce n'est pas fini!! Vite Hotel récupérer les grattes d'Aymeric car on allait quand pas les laisser toutes seul dans la salle Richie Kotzen - Page 11 Icon_jokercolor et nous filons pour les balance d'ASB.
Super ils sont là, les pôtes d'Aymeric!! Je vais enfin faire leur connaissance. Ils sont mieux en vrai...
Tain** ça balance graaAAAAAaave et vite. Je vais prendre une espèce de fessé ce soir...
Après quelques victuailles (j'aime ce mots) englouties, c'est le moment nous dit Arno le patron du Splendid.
Aymeric et ses compères ont la dûre tache de chaufer la salle de Richie Kotzen...imaginez vous à leur place. Richie Kotzen - Page 11 Drunken_smilie C'est parti tout les morceaux d'Aymeric que vous connaissez tous sont envoyé avec une facilité déconcertante. ces types sont incroyables! ce sont des grands pros!!
Ayé, mission accomplie par ASB, la salle est chaude et Aymeric une fois descendu de scène le dit à Richie. Richie sourit, apparement content de se qu'il vient d'entendre.
Richie Kotzen - Page 11 L_f699eb232a2f4e1aabcdc8189bcf13ca
Je chope Damien le batteur de Kotzen pour une photo avant de monter sur scène et là c'est Ritchie qui me tape sur la main avant d'y aller... tain*** que d'émotion!!
Richie avec son unique guitare pour la tounée, une Télé rouge branché directement dans sa tête Cornford, fait exploser ses riffs.
Richie Kotzen - Page 11 L_c553f6833a62476ab828cdafd2d5d9e0
Richie Kotzen - Page 11 L_0ef2fa65459143e0961db84fc98d4e9e
Les notes pleuvent et je n'y comprend plus rien. Comment fait-il pour balancer un son pareil avec cette rape toute simple (d'apparence) un amplis et chanter comme ça??? Vétu d'un jean d'une chemise et d'un bandeau indien il se remu avec grace accompagnant chaques notes de son corps...je l'ai trouvé beau Richie Kotzen - Page 11 Icon_redface . Tout est sans artifices, rien n'est faux. Même Damien son batteur joue sour unne batterie depouillée. Grosse caisse - Caisse claire -2 cymbales - 1 Tom Bass et un Charley. C'est extraordinaire autant d'énergie donnée pour un concert. Il est métamorphosé. Ce n'est pas le Richie qui manger avec nous ce midi?
bref! une correction, une fessée, que dis je, une leçon de simplicité. Avec autant d'amour dans son jeu et d'autenticité dans ce qu'il est on a du mal à se rappeler ses années passés chez Mike Varney.
Après deux rappels, nous les accueillons à leur descentes de scène. Richie est méconnaissable. Ses traits sont tirés les yeux cernés et ses vêtements trempés. Nous le remercions pour ce show extra et nous le laissons partir.
Nous le retrouvons ensuite pour quelques photos et nous nous lui disons au revoir.
Richie Kotzen - Page 11 L_6169ce5c067f4cf1ac0ec4ed807cb31c
Richie Kotzen - Page 11 L_e17257bff1684e669d3e414ba4a48491
Voilà une aventure qui sans Aymeric et Leila n'aurait pas pu être possible. Je les remercies du fond du coeur. Richie Kotzen - Page 11 Herz
Aymeric m'a acueilli comme un prince Richie Kotzen - Page 11 Icon_queen dans son pays Ch'ti!
Je sais maintenant qu'avec Aymeric, nous sommes de grands Amis. Richie Kotzen - Page 11 106698
Beep!
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  Romu Jeu 12 Nov 2009 - 17:58

vache t'a passé tout simplement une journée ENORME !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Là je dis la classe !!! j'en connait un qui doit regretté pour une rare fois d'être insulaire Wink Wink Wink Wink Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  Lui Jeu 12 Nov 2009 - 18:04

Voici le certificat d'authenticité pour Antoine Richie Kotzen - Page 11 Icon_wink
Richie Kotzen - Page 11 L_507cdb5914c9401080d7cef9736f5ef5
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  acarrado Jeu 12 Nov 2009 - 18:05

Super la review !!! Vous avez du passer une super journée !
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  Ratus Jeu 12 Nov 2009 - 18:31

une superbe review qui me fait amerement regretter de ne pas avoir pris l'avion pour venir a ce concert
quelle idée d'aller jouer dans le nord aussi, fallait lui parler de Toulouse a Richie

Very Happy
Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  Romu Jeu 12 Nov 2009 - 18:41

Jim a écrit:Voici le certificat d'authenticité pour Antoine Richie Kotzen - Page 11 Icon_wink
Richie Kotzen - Page 11 L_507cdb5914c9401080d7cef9736f5ef5

petite question, tu lui a dis que c'était pour le plus fanatique de ces fans en France que tu lui faisais dédicacer ce pickguard Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'était facile tu avais qu'a lui dire que c'est le mec en short qui apparait en premier sur youtube quand on cherche des videos de Ritchie Kotzen !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  sculler Jeu 12 Nov 2009 - 19:48

Laughing
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  Lui Jeu 12 Nov 2009 - 20:00

On a pas eu le temps mais Aymeric voulais même lui faire une p'tite vidéo spécial pour lui avec Richie!! mais hélas, si il n'avais pas fait le clinic on aurait surement pu, mais bon...
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  pat Jeu 12 Nov 2009 - 20:11

merci pour ce super compte rendu, ca confirme bien l'impression que j'avais eu sur la grande simplicité de Richie lors du concert de Marseille Wink
ca doit paraitre quand même surréel de manger à ses côtés comme si de rien n'était! Very Happy
pat
pat
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 212
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  Antoine Jeu 12 Nov 2009 - 20:15

Romu a écrit:
Jim a écrit:Voici le certificat d'authenticité pour Antoine Richie Kotzen - Page 11 Icon_wink
Richie Kotzen - Page 11 L_507cdb5914c9401080d7cef9736f5ef5

petite question, tu lui a dis que c'était pour le plus fanatique de ces fans en France que tu lui faisais dédicacer ce pickguard Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'était facile tu avais qu'a lui dire que c'est le mec en short qui apparait en premier sur youtube quand on cherche des videos de Ritchie Kotzen !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Genial, merci Beaucoup Jim pour ce compte rendu cheers (Ha que j'aurais aimé être avec vous Very Happy)

Et cette plaque Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ... Merci à vous 2 Aymeric et Jim cheers
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  gwenou Ven 13 Nov 2009 - 8:22

EXCELLENT les mecs , quelle journée !!!!!

Antoine ,c'est noël avant l'heure on dirait !

Gwen
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3164
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 57
Localisation : Bézedhache

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  jemfield Ven 13 Nov 2009 - 11:00

Merci pour le report Jim, j'ai pris plein de plaisir a le lire

Je vais le voir ce soir donc, cette fois ci, pas de probleme......

j'embarque avec moi ma telecaster et mon APN.......

je vous tiens au jus
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  jemfield Sam 14 Nov 2009 - 3:30

PUTAIN J'AI VU KOTZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

oups Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Excusez moi mes amis, pour ce cri de joie en pleine nuit (2h50 quand je commence a tapoter ce message)

Je viens de rentrer du concert de Richie Kotzen, qui se tenait au Forum, à Vaureal, dans le 95.

allez, je vous raconte tout:

Nous fonçons avec un pote, armés de notre smart parisienne, en direction de Vaureal, on se pomme, avec du dream theater à tutette dans
la caisse.....

Un sushi dans le bid et hop, on fonce dans la salle.
La fouille de la sécu est ridicule, et c'est tant mieux, car j'embarque APN et Telecaster sous le manteau :-)
Good surprise, c'est tout petit, allez 200 personnes tout mouillés grand max.
La scene est petite, et apres une belle et bonne premiere partie (PAT MAC MANUS), je me rend compte que je vais enfin pouvoir voir Richie Kotzen, un reve de gamin, moi qui kiffais Poison et son Native tongue au college!!!!!!!

Tout va bien, le Cornford chauffe, la lumieres s'eteignent et voila les bons hommes......

Sans même avoir joué une note, Richie en impose, il est charismatique le monsieur........et c'est partie pour environ 1h40 de concert
Je suis devant lui, devant, et je vis un reve eveillé, je suis sonné, JE SUIS DEVANT RICHIE KOTZEN!!!!!!!!

Que dire, tout comme le recit de Jim, je constate que Richie a la belle telecaster rouge, et qu'il envoit severe avec facilité. J'ai rarement vu un guitariste vivre autant ses notes, j'ai pensé de suite a hendrix en le voyant ainsi tout donner, chaque note, chaque note a 300%, il a tellement donné......

Un bel exemple qu'il ne faut pas avoir des racks monstrueux pour sonner aussi, il joue habillement avec son volume, et aussi avec un melange de cordes pincées-picking......

c'est un chanteur incroyable, il a assuré aussi dans ce domaine ce soir.

Il a le son, le touché, le look, le talent, bref c'est un dieu que j'ai en face de moi.....

Si je devais juste regretter une chose, c'est peut etre le choix des titres joués, qui ont , pour moi, un peu trop fait la part belle aux balades mais bon, je pinaille.

Pas de reprise d'Hendrix ce soir, mais un titre que je ne connaissais pas, peut etre un nouveau morceau pas encore enregistré....?

2 rappels et hop, l'affaire est dans le sac, super concert, je ne suis pas déçut, j'ai vu je le repete, un dieu de la guitare ce soir....

allez photos les potos Very Happy

Richie Kotzen - Page 11 P1040855i
Richie Kotzen - Page 11 P1040844
Richie Kotzen - Page 11 P1040852
Richie Kotzen - Page 11 P1040836

Aprés un rafraichissement bien mérité, et un peu d'attente, Richie revient au stand merchandising pour signer quelques trucs, je me faufile armé de ma telecaster!

Je sors la belle, Richie me dit que c'est une tres belle guitare, et qu'il l'adore.....sur un ton humouristique comme s'il ne la connaissais pas.
il me signe la plaque présente sur le corps et comme je ne le verrais pas d'aussi tôt, je retourne la gratte pour aussi avoir sa signature au dos de la tête de manche.

allez re-photos:

Richie Kotzen - Page 11 P1040886
Richie Kotzen - Page 11 P1040888u

yearh!

Avant de quitter la salle, car il se faisait tard, j'entend Richie dire "Hey Jeanfi, ne part pas, je veux un souvenir, je veux ma photo avec toi....... "Very Happy

lol, non , j'déconne lol

enfin bref, Richie passe, pour partir, et j'le choppe le bestiaux pour avoir le plus beau souvenir possible. bon, il est crevé, pardonnez le lol

Richie Kotzen - Page 11 P1040884


J'ai vécu une soirée de rêve, je suis heureux comme un gamin......PUTAIN J"AI VU RICHIE KOTZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

J'ai aussi encore et toujours le regret de ne pas avoir pu venir à lille pour revoir Aymeric et faire la connaissance de Jim mais bon, ce n'est que partie remise......

biz

jeanfi
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  darko Sam 14 Nov 2009 - 4:17

sympa ton recit jeanfi , il avait pris quelque chose richie ou ton flash est dangereux Cool
darko
darko
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 398
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  Lui Sam 14 Nov 2009 - 9:18

Yeah Jeanfi!!! on a vu le même concert? Je suis content que nos impression soient les mêmes. Moi aussi j'aurais aimé te voir mec, mais ce sera pour la prochaine fois.
Pov Richie, il ne supporte pas bien les photos à l'arrache Richie Kotzen - Page 11 Icon_biggrin
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  nico Sam 14 Nov 2009 - 10:00

serieu je sais pas ce qu'il prend mais ca le ravage quand meme....
nico
nico
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1211
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 36
Localisation : Tours & Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  Antoine Sam 14 Nov 2009 - 10:29

Merci pour cette belle review Jean-Phi cheers
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  jemfield Sam 14 Nov 2009 - 11:13

Smile
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  jemfield Sam 14 Nov 2009 - 11:17

darko a écrit:sympa ton recit jeanfi , il avait pris quelque chose richie ou ton flash est dangereux Cool

ben en effet la photo a été prise dans un couloir pas tres large, il s'est prit le flash dans la tronche........puis apres le concert, son visage etait vraiment marqué. Apres, est ce naturellement ou dû à autre chose, je ne veux même pas le savoir.

Il a joué, assuré et j'ai des images plein la tête....c'est le principal non?
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  nico Sam 14 Nov 2009 - 11:19

jemfield a écrit:
darko a écrit:sympa ton recit jeanfi , il avait pris quelque chose richie ou ton flash est dangereux Cool

ben en effet la photo a été prise dans un couloir pas tres large, il s'est prit le flash dans la tronche........puis apres le concert, son visage etait vraiment marqué. Apres, est ce naturellement ou dû à autre chose, je ne veux même pas le savoir.

Il a joué, assuré et j'ai des images plein la tête....c'est le principal non?

evidemment Very Happy

sinon il enchaine les morceaux d'une traite ou il parle un peu entre les ziks?

et le cornford 100 watts alors ca envoyé du paté? Twisted Evil
nico
nico
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1211
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 36
Localisation : Tours & Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  Ratus Sam 14 Nov 2009 - 12:35

elle a une sacree gueule la Tele avec la signature du maitre Very Happy
je veut la meme sur la mienne Sad
Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Richie Kotzen - Page 11 Empty Re: Richie Kotzen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum