Richie Kotzen
+38
yanwild
onzieme diese
patricef
Stéphane
raoul volfoni
argentinc
plouf
Tony Séverin
fred
mesapower
geronimo
arsouille22
geamba
gwenou
Nick O'dude
shredchris
kenavo
sculler
Guigui
dlareg
pat
Zorshelter
Ratus
darko
Lui
jemfield
Will
dav
acarrado
Romu
Aymeric
nico
Ivan & Co
christophe
Gobnew
Flo
nico TZEN
Antoine
42 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
RICHIE KOTZEN EN FRANCE
Bonjour à tous
Je suis à l'origine de la venue de Richie en France certains me connaissent peut-être déjà !
Vous pouvez visualiser sur mon site myspace l'ensemble des détails de cette tournée française (concerts et clinics) !!!
Merci également de faire du bruit autour de ces infos !
Les places pour Marseille le 03/11 (Jas Rod à Pennes Mirabeau) et Lille le 10/11 (le splendid) ne vont pas tarder à être mise en vente ! encore un peu de patience, nous avons pris du retard avec les congés d'été !
En ce qui concerne Paris (enfin le Forum de Vauréal dans le 95) il y a eu un bug à la mise en vente des places. Mais le concert est bien prévu le 13/11/2009.
Alors foncez !!!!!
http://www.myspace.com/rockinleila
Musicalement,
Je suis à l'origine de la venue de Richie en France certains me connaissent peut-être déjà !
Vous pouvez visualiser sur mon site myspace l'ensemble des détails de cette tournée française (concerts et clinics) !!!
Merci également de faire du bruit autour de ces infos !
Les places pour Marseille le 03/11 (Jas Rod à Pennes Mirabeau) et Lille le 10/11 (le splendid) ne vont pas tarder à être mise en vente ! encore un peu de patience, nous avons pris du retard avec les congés d'été !
En ce qui concerne Paris (enfin le Forum de Vauréal dans le 95) il y a eu un bug à la mise en vente des places. Mais le concert est bien prévu le 13/11/2009.
Alors foncez !!!!!
http://www.myspace.com/rockinleila
Musicalement,
Invité- Invité
Re: Richie Kotzen
lol ... Ca commence ... Notre nouvel amis n'aurait-il pas oublié de se présenter ?? (oui je fais mon vieux con !! et alors !? )
kenavo a écrit:lol ... Ca commence ... Notre nouvel amis n'aurait-il pas oublié de se présenter ?? (oui je fais mon vieux con !! et alors !? )
Bon finalement on va dire qu'on est pas contre
Dernière édition par Romu le Mer 16 Sep 2009 - 18:11, édité 1 fois
Merci à toi pour cette venue ici de RK (il était temps quand même) pour Marseille je devrais y être
Antoine- Suhr Addict
laissez au moins le bénéfice du doute on sera assez tôt de prendre des mesures le moment venu s'il vient, on accueil les gens avant de leur énoncer les règles :d bande de barbares
Antoine a écrit:Merci à toi pour cette venue ici de RK (il était temps quand même) pour Marseille je devrais y être
AH ça si on arrive en tete des reponse sur Google quand on cherche Ritchie Kotzen faut pas se demander c'est la faute à qui !!!!!!
Guigui a écrit:laissez au moins le bénéfice du doute on sera assez tôt de prendre des mesures le moment venu s'il vient, on accueil les gens avant de leur énoncer les règles :d bande de barbares
t'inquiete je suis pas un ours avec les demoiselle !! c'était pour voir la réponse !!
Romu a écrit:Antoine a écrit:Merci à toi pour cette venue ici de RK (il était temps quand même) pour Marseille je devrais y être
AH ça si on arrive en tete des reponse sur Google quand on cherche Ritchie Kotzen faut pas se demander c'est la faute à qui !!!!!!
Saloupiaud ...
Antoine- Suhr Addict
mais!!
http://www.google.fr/search?q=richie+kotzen+antoine&btnG=Rechercher&hl=fr&rlz=1C1CHNG_enFR339FR339&sa=2
http://www.google.fr/search?q=richie+kotzen+antoine&btnG=Rechercher&hl=fr&rlz=1C1CHNG_enFR339FR339&sa=2
Désolée.. il est vrai que j'ai posté plusieurs messages !!
Mais RICHIE a besoin de promo (en France en tout cas....) alors j'arrose un max en espérant un effet boule de neige
Bon Dimanche à tous
Mercredi je serai au concert de MR BIG au bataclan et avant le concert je vais distribuer des flyers ! Peut-être aurai-je l'occasion de croiser certains d'entre-vous !
Rockinleila (motivée !!!!)
Mais RICHIE a besoin de promo (en France en tout cas....) alors j'arrose un max en espérant un effet boule de neige
Bon Dimanche à tous
Mercredi je serai au concert de MR BIG au bataclan et avant le concert je vais distribuer des flyers ! Peut-être aurai-je l'occasion de croiser certains d'entre-vous !
Rockinleila (motivée !!!!)
Invité- Invité
Guigui a écrit:mais!!
Antoine qu'est ce que t'as fait ? hum !!!!!!!!
Will- G.A.S. Level 100%
vivement cette soirée lilloise lol
par contre tuojours pas de places en vente, c'est bizarre.....
par contre tuojours pas de places en vente, c'est bizarre.....
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Ca y est, le nouvel album est disponible en téléchargement légal, je vais de ce pas l'acheter
pat- G.A.S. Level 25%
oui c'est vrai que c'est bizarre, on est à quasi 1 mois de marseille et toujours rien en vente
pat- G.A.S. Level 25%
c'est un bizarre je trouve
comme je dois booker hotel et train pour le concert de lille, j'attend.......
comme je dois booker hotel et train pour le concert de lille, j'attend.......
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
places dispo sur fnac pour Paris ( enfin Vauréal, au moins je connais l'endroit, c'est déjà ça )... Je vais y penser.
il pourrait au moins faire un concert sur Toulouse ce naze
Ratus- G.A.S. Level 100%
Ratus a écrit:il pourrait au moins faire un concert sur Toulouse ce naze
attention au scud corse toi !!!
Will- G.A.S. Level 100%
bon je me colle à la première review: l'album est très bon, à part peut être "best of times" sur laquelle je n'ai pas plus accroché que çà pour l'instant mais le solo final d'une minute et trente secondes rattrape tout. l'album est bien dans son style blues-rock-soul-funk et je trouve que la voix de richie est vraiment de plus en plus au top d'album en album. à la batterie, il commence à devenir franchement balèze aussi. sinon les solos, parlons-en, il y en a pas mal sur tout l'album et ils sont évidemment très impressionnants (ex "my messiah"), le richie a décidé d'envoyer le bois là, il y a même quelques plans en tapping, je pense que ca faisait bien longtemps que richie ne faisait plus de tapping dans ses solos. bref que du bon, et j'espère que ceux qui vont se le procurer pourront partager aussi leurs impressions
pat- G.A.S. Level 25%
Bah il est excellent, je peux pas dire mieux... ça joue de malade, avec des solos de gratte
et les compos et la voix de Richie comme d'habitude : Superbe
et les compos et la voix de Richie comme d'habitude : Superbe
Antoine- Suhr Addict
ça fait une bonne dizaine de jours que je l'écoute, et c'est du "bon" Kotzen...perso j'ai vraiment une préférence pour ses albums "rock"
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20