Richie Kotzen
+38
yanwild
onzieme diese
patricef
Stéphane
raoul volfoni
argentinc
plouf
Tony Séverin
fred
mesapower
geronimo
arsouille22
geamba
gwenou
Nick O'dude
shredchris
kenavo
sculler
Guigui
dlareg
pat
Zorshelter
Ratus
darko
Lui
jemfield
Will
dav
acarrado
Romu
Aymeric
nico
Ivan & Co
christophe
Gobnew
Flo
nico TZEN
Antoine
42 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Richie Kotzen
Un de mes Maitre :
Ce type à tout compris... définitivement ma plus grande influence (avec l'autre )
Ce type à tout compris... définitivement ma plus grande influence (avec l'autre )
Antoine- Suhr Addict
Re: Richie Kotzen
Gros jeux de guitare, grosse voix, bon jeux de scene, a l'aise dans tous les styles! Que dire!
Rarement la fausse note ou le mauvais gout!
Rarement la fausse note ou le mauvais gout!
Flo- G.A.S. Level 50%
Au fait le DVD quelqu'un la?
Flo- G.A.S. Level 50%
Oui, moi je l'ai
C'est brut, ça joue énorme à la guitare, gros son, gros feeling, solos où l'on sent que Richie a vraiment quelque chose à dire avec sa guitare, voix énorme, chansons géniales... bref TOUT
C'est brut, ça joue énorme à la guitare, gros son, gros feeling, solos où l'on sent que Richie a vraiment quelque chose à dire avec sa guitare, voix énorme, chansons géniales... bref TOUT
Antoine- Suhr Addict
Mon album préféré est "Mother head's family reunion". Plein de funk, blues, groove... superbe
Gobnew- GAS Master !!!
moi , je veux bien des titres d'album pour découvrir car je ne le connais qu'à travers les posts d'Antoine
christophe- G.A.S. Level 75%
christophe a écrit:moi , je veux bien des titres d'album pour découvrir car je ne le connais qu'à travers les posts d'Antoine
alors perso les 2 "Mother Head's Family Reunion" sont
mes préférés ensuite : "Bi-polar Blues" ( reprises & compos de blues ), "Slow" & "Changes" & "Get up" ( ses albums là sont parmi les plus rock )
Aux excellents titres que t'a donné Nico, je voudrais rajouter les sublimes "Into The Black" (un chef d'oeuvre, rien que le titre "You Can't Save Me" est un pur joyaux) et "What Is"... et n'oublions pas aussi le très bon "Break It All Down" .
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Aux excellents titres que t'a donné Nico, je voudrais rajouter les sublimes "Into The Black" (un chef d'oeuvre, rien que le titre "You Can't Save Me" est un pur joyaux) et "What Is"... et n'oublions pas aussi le très bon "Break It All Down" .
Sa voix au debut de You can't save me degage une puissance, ça m'a donnait les frissons, surtout quand il attaque avec les Fuck....brrr
Flo- G.A.S. Level 50%
merci pour les infos , j'vous dirais
christophe- G.A.S. Level 75%
Flo a écrit:Antoine a écrit:Aux excellents titres que t'a donné Nico, je voudrais rajouter les sublimes "Into The Black" (un chef d'oeuvre, rien que le titre "You Can't Save Me" est un pur joyaux) et "What Is"... et n'oublions pas aussi le très bon "Break It All Down" .
Sa voix au debut de You can't save me degage une puissance, ça m'a donnait les frissons, surtout quand il attaque avec les Fuck....brrr
What is et break it all down sont magnifiques !!!!
Gobnew- GAS Master !!!
en gros, pour résumer, tous ses albums chantés
sauf peut-être le "Fever dream" où c'est plus axé Hard US/FM
sauf peut-être le "Fever dream" où c'est plus axé Hard US/FM
allez voici les plans d'acoustic cuts http://fr.youtube.com/watch?v=usntg0lFBps juste pour vous les mecs !
nico- G.A.S. Level 100%
Superbe, merci beaucoup
Antoine- Suhr Addict
http://fr.youtube.com/watch?v=5HCp1WnmbaQ
le phrasé qu'il a meme dans ses moments un peu "shred'..
le phrasé qu'il a meme dans ses moments un peu "shred'..
nico- G.A.S. Level 100%
C'est vraiment un monstre sacré ... la grosse claque à chaque fois que je l'entend
le meilleur
le meilleur
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:C'est vraiment un monstre sacré ... la grosse claque à chaque fois que je l'entend
le meilleur
pareil Antoine, je ne m'en lasse pas
ce qui est dommage avec Kotzen et Howe c'est qu'ils sont introuvable sur Deezer... donc j'ai voulu pluisuer coup m'en mettre des bout dans mes set list histoire de voir si j'accrocherais... et que dalle..
Sinon ca fait un moment que je me suis promis de prendre le "Return of Mother Family Reunion" (vu l'extase de qques membres ici devant je pense qu'il faut que je commence par celui là)si je tombe dessus en fouinant dans les bacs.. mais rien vu !! cet album est pas arrivé à Montceau les mInes encore pendant les vacances je vais me faire une expé à la fnac à Dijon... on verra !!
EDIT :: bon ben je viens de le trouvé !! alors qu'avant jamais sur Deezer !! je fonce je vous dis ce que j'en pense je suis très curieux du coup depuis le temps.....
Sinon ca fait un moment que je me suis promis de prendre le "Return of Mother Family Reunion" (vu l'extase de qques membres ici devant je pense qu'il faut que je commence par celui là)si je tombe dessus en fouinant dans les bacs.. mais rien vu !! cet album est pas arrivé à Montceau les mInes encore pendant les vacances je vais me faire une expé à la fnac à Dijon... on verra !!
EDIT :: bon ben je viens de le trouvé !! alors qu'avant jamais sur Deezer !! je fonce je vous dis ce que j'en pense je suis très curieux du coup depuis le temps.....
Romu a écrit:ce qui est dommage avec Kotzen et Howe c'est qu'ils sont introuvable sur Deezer... donc j'ai voulu pluisuer coup m'en mettre des bout dans mes set list histoire de voir si j'accrocherais... et que dalle..
Pour être franc, je l'avais acheté, et je n'ai pas accroché plus que ça.
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Pour être franc, je l'avais acheté, et je n'ai pas accroché plus que ça.
ouais mais tu n'as pas de goût Arnaud, la preuve tu adores Joe Satriani...
n i c o a écrit:acarrado a écrit:Pour être franc, je l'avais acheté, et je n'ai pas accroché plus que ça.
ouais mais tu n'as pas de goût Arnaud, la preuve tu adores Joe Satriani...
Ohhhhhhhh là lààààààààààààààààààààààààààà
acarrado- Maître Capello
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20