Steve Lukather
+45
sebastien
jerem
darko
alex_sytry
Tony Séverin
Stéphane
miklo
leadguitar45
ventdouest
arno5150
raoul volfoni
mesapower
LUKE69
phildusud
arsouille22
Benucho
BRUNO
Benoît Pol
pierrot36
shredchris
karadoc
Ratus
dlareg
sculler
pat
Romain
yngwieaddict
zefo
gwenou
Aymeric
fred
dav
jemfield
christophe
Will
acarrado
Guigui
Lui
Romu
kenavo
nico TZEN
Gobnew
Flo
Antoine
Ivan & Co
49 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Steve Lukather
Guigui a écrit:Ce n'est qu'une question de génération...
Beaucoup de 30naires ont eu leurs premiers émois sur un titre de Toto, pleuré leur premier chagrin d'amour sur un slow à la con de hard US..
Guigui...j'adore la façon que tu as de détenir la (ta) vérité
nico TZEN a écrit:Guigui a écrit:Ce n'est qu'une question de génération...
Beaucoup de 30naires ont eu leurs premiers émois sur un titre de Toto, pleuré leur premier chagrin d'amour sur un slow à la con de hard US..
Guigui...j'adore la façon que tu as de détenir la (ta) vérité
Perdu pour moi, mais je suis dans la tranche d'age
Les slow, c'était plus des trucs énormes genre the Power of love de Frankie goes to hollywood (ze slow), et d'autre truc plus pop
acarrado- Maître Capello
pareil pour moi, bonne tranche d'age mais j'aime pas Toto pour ces raisons là, en plus c'est pas des slow hard US qu'ils écrivent
il faut pouvoir accepter qu'on puisse vraiment aimer Toto pour des vraies raisons musicales
il faut pouvoir accepter qu'on puisse vraiment aimer Toto pour des vraies raisons musicales
j'ai pas dit "tous" j'ai dit "beaucoup" et ce serait de mauvaise foi que de dire que ceux qui ont entre 35 et 40 ans n'ont pas écouté...je sais pas moi...more than words d'Extreme (je parle pas spécialement de Toto, il fait juste parti de ces groupes ayant eu un impact à une période, et les fans pur et dur de Toto, sont pour beaucoup dans la même tranche d'âge, c'est pas une coïncidence ) par exemple dans leur adolescence expliquant le fait qu'ils aiment ce genre de musique maintenant encore non?
Et que les ado de maintenant écoutant Tokyo Hotel, et qui dans 20ans, pour ceux n'ayant pas évolué dans leurs gouts musicaux chercheront à retrouver ce que ce groupe leur procurait il y a 20ans.
Chépa, je trouve ca logique cet attachement sentimental à un style ou à un groupe, après rien n'empêche d'aimer autre chose oeuf corse
Et puis c'était caricatural évidemment, je pensais que c'était tellement évident qu'il était inutile de le préciser
Et que les ado de maintenant écoutant Tokyo Hotel, et qui dans 20ans, pour ceux n'ayant pas évolué dans leurs gouts musicaux chercheront à retrouver ce que ce groupe leur procurait il y a 20ans.
Chépa, je trouve ca logique cet attachement sentimental à un style ou à un groupe, après rien n'empêche d'aimer autre chose oeuf corse
Et puis c'était caricatural évidemment, je pensais que c'était tellement évident qu'il était inutile de le préciser
Dernière édition par Guigui le Jeu 15 Avr 2010 - 12:41, édité 1 fois
+1 avec Guigui c'était caricatural mais pas loin de la vérité, quand il dit qu'on se raccroche souvent à ses premiers émois !!!
Je pense biensur que tous les 30naires ne sont pas fan de Toto, la preuve moi j'aime pas. Mais je pense effectivement que la majorité des fans de Toto ont aujourd'hui entre 35 et 40 ans !!!
Et je pense que les propos de notre amis Pierrot reflete plus une différence de génération qu'autre chose !!! Et j'avoue que j'ai du mal avec des reflexion trop tranché genre " qui ne font que de la daube" !! Ce genre de jugement de valeur perso j'évite quand c'est pas ma came !! Car forcément on a du mal à juger un truc qui n'est pas dans notre "registre".
Perso je préfère dire que ca me touche/ m'atteint pas !! que je fait pas partie (surement) de la cible. Mais en aucun cas ca ne remet en cause la qualité de l'artiste en lui même ( je parle pour les propos un peu sévère à l'encontre de Luke, Petrucci, Slash, Satriani ou autre qui on été évoqué dans ce topic)
On a chacun un parcours musical qui fait qu'on a des sensibilité propre et c'est tant mieux!!! Je déteste parler qu'avec des gens qui sont d'accords avec moi
Aller évitons le Hors Sujet plus longtemps et souhaitons bonne chance à nos 2 compères !!! m'enfin de la chance on sait déjà qu'il en ont beaucoup qui ne reverais pas de faire ce qu'il s'apprete à vivre avec un artiste dont on admire le travaille.
Je pense biensur que tous les 30naires ne sont pas fan de Toto, la preuve moi j'aime pas. Mais je pense effectivement que la majorité des fans de Toto ont aujourd'hui entre 35 et 40 ans !!!
Et je pense que les propos de notre amis Pierrot reflete plus une différence de génération qu'autre chose !!! Et j'avoue que j'ai du mal avec des reflexion trop tranché genre " qui ne font que de la daube" !! Ce genre de jugement de valeur perso j'évite quand c'est pas ma came !! Car forcément on a du mal à juger un truc qui n'est pas dans notre "registre".
Perso je préfère dire que ca me touche/ m'atteint pas !! que je fait pas partie (surement) de la cible. Mais en aucun cas ca ne remet en cause la qualité de l'artiste en lui même ( je parle pour les propos un peu sévère à l'encontre de Luke, Petrucci, Slash, Satriani ou autre qui on été évoqué dans ce topic)
On a chacun un parcours musical qui fait qu'on a des sensibilité propre et c'est tant mieux!!! Je déteste parler qu'avec des gens qui sont d'accords avec moi
Aller évitons le Hors Sujet plus longtemps et souhaitons bonne chance à nos 2 compères !!! m'enfin de la chance on sait déjà qu'il en ont beaucoup qui ne reverais pas de faire ce qu'il s'apprete à vivre avec un artiste dont on admire le travaille.
Merci mon poulet!! j'ai 38 ans et j'ai toujours aimé ce type (d'autres aussi bien entendu) et c'est grace à lui que j'ai découvert le matos sur lequel je gratte. J'aime ce qu'il a fait avec Toto mais surtout ce qu'il à fait à côté. La bise à tous! je vous raconterai ce trip début mai maintenant...je vais vivre un rêveRomu a écrit:
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Merci mon poulet!! j'ai 38 ans et j'ai toujours aimé ce type (d'autres aussi bien entendu) et c'est grace à lui que j'ai découvert le matos sur lequel je gratte. J'aime ce qu'il a fait avec Toto mais surtout ce qu'il à fait à côté. La bise à tous! je vous raconterai ce trip début mai maintenant...je vais vivre un rêveRomu a écrit:
Eclate toi bien et savoure au max Jim
acarrado- Maître Capello
Vas y à fond Jim, on attends ton compte rendu
Antoine- Suhr Addict
c'est quand même un truc de dingue ... Me tarde d'être le 24 avril à Vauréal ... Zen avez de la chance les gars
Romu a écrit:+1 avec Guigui c'était caricatural mais pas loin de la vérité, quand il dit qu'on se raccroche souvent à ses premiers émois !!!
c'est pas la différence de générations, j'adore mickey moody John sykes et neal schon (pour ceux qui connaissent) qui sont de la meme génération que Luke! et qui ont ce feeling si paticulier
pierrot36- Futur G.A.Seur
Guigui a écrit:Ce n'est qu'une question de génération...
Pierrot l'a fait sur Free, sur les beatles, les ado de maintenant, c'est sur Muse, et Tokyo hotel...
Tes parents pierrot ont du te dire que ce que tu écoutais quand tu avais 16ans, c'etait de la musique de sauvage (et encore, s'ils appelaient ca de la musique, c'etait déjà un grand pas en avant ) en disant que Tino Rossi il n'y avait que ca de vrai, j'ai presque l'âge d'être ton fils, et maintenant tu nous dis que Petrucci, Vai, Lukather, c'est de la gniogniotte comparé à Hendrix, les beatles etc etc...
Dans 20ans, on dira à nos gosses que ce qu'ils écoutent ca vaut rien comparé à Dream Theater, Vai, et Toto...c'est vieux comme le monde tout ca....
J'ai eu ce genre de discussion des dizaines de fois avec mon père qui ne jure que par CSNY, Leonard Cohen, Ten Years after, pink floyd, the who et j'en passe.
Its the ciiiiircle of lifeeeeeee
je vais vous l'avouez, j'adore Luis Mariano!
plus que tino Rossi ou Laurent Rossi, ce grand chanteur corse
et j'ai jamais dit que le reste c'était d ela gnognottteu!!
ne me faite spas dire ce que je n'ai pas dit
pierrot36- Futur G.A.Seur
bon, j'ai vu sur un site communautaire bien connu ke le patron luke etait ravi de la config de jim et que les repetes se passaient bien..........
je suis exité pour eux, comme une jeune fillette en jupette d'été lol
je suis exité pour eux, comme une jeune fillette en jupette d'été lol
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Salut.
C'est monstrueux!!!!!!!!!!!!!!!!! Steve est à son top. La répète était une vraie boucherie!!!!
on vient de prendre une leçon énorme. Je le respecterai jusqu'à la fin de mes jours. L'ambiance est top et......bordel, c'est monstrueux!!!!!!
Vous ne serez pas déçus.
Bises à tous.
C'est monstrueux!!!!!!!!!!!!!!!!! Steve est à son top. La répète était une vraie boucherie!!!!
on vient de prendre une leçon énorme. Je le respecterai jusqu'à la fin de mes jours. L'ambiance est top et......bordel, c'est monstrueux!!!!!!
Vous ne serez pas déçus.
Bises à tous.
Je me demande si il reste des places pour Le Mans ????
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Héhé !
je reviens du concert a Toulouse, le premier de la tournée
et c'etait juste ENOOOORME
et dire que j'ai faillit rater ca, je pensait que ca commencaist a 18h, je fait un tour sur le Myspace de Mr Sylvert et je vois 14h30
je mange un truc vite fait, me prepare, et zou direction Toulouse
un super soleil, pas un nuage, un ptit vent pas desagreable ... ca s'annonce bien
je suis arrivé en pleine "balance" (si c'est comme ca qu'on dit)
cela m'as permis de voir un peu le coté "avant concert", et comme ca j'ai pu avoir ma place tout devant, en plein milieu, a 3m de la scene niquel
le gars Jim m'avait l'air tres concentré sur sa Luke
et puis debut des choses serieuses, avec Aymeric et ses potes
qui nous ont joué quelques uns de leurs morceaux, avec mention speciale pour Swedish Viking que j'ai trop kiffé grave sa mere
je decouvrait le groupe, eh ben j'ai pas été decu
et puis bien sur, Mr Lukather
ENORME, j'ai pris la grosse claque
un Lulu en super forme, il avait vraiment l'air de prendre son pied
je ne saurait pas trop vous dire quels morceaux il a joué (je m'y connait pas en Lulu)
mais que du bon, j'ai l'impression que le courant passe tres bien entre la bande a Aymeric et Lulu
tout cela s'est arreté apres un rappel sur un Little wing enflammé
la grande classe
je reviens du concert a Toulouse, le premier de la tournée
et c'etait juste ENOOOORME
et dire que j'ai faillit rater ca, je pensait que ca commencaist a 18h, je fait un tour sur le Myspace de Mr Sylvert et je vois 14h30
je mange un truc vite fait, me prepare, et zou direction Toulouse
un super soleil, pas un nuage, un ptit vent pas desagreable ... ca s'annonce bien
je suis arrivé en pleine "balance" (si c'est comme ca qu'on dit)
cela m'as permis de voir un peu le coté "avant concert", et comme ca j'ai pu avoir ma place tout devant, en plein milieu, a 3m de la scene niquel
le gars Jim m'avait l'air tres concentré sur sa Luke
et puis debut des choses serieuses, avec Aymeric et ses potes
qui nous ont joué quelques uns de leurs morceaux, avec mention speciale pour Swedish Viking que j'ai trop kiffé grave sa mere
je decouvrait le groupe, eh ben j'ai pas été decu
et puis bien sur, Mr Lukather
ENORME, j'ai pris la grosse claque
un Lulu en super forme, il avait vraiment l'air de prendre son pied
je ne saurait pas trop vous dire quels morceaux il a joué (je m'y connait pas en Lulu)
mais que du bon, j'ai l'impression que le courant passe tres bien entre la bande a Aymeric et Lulu
tout cela s'est arreté apres un rappel sur un Little wing enflammé
la grande classe
Ratus- G.A.S. Level 100%
merci bcp pour ce petit resumé
luke avait il une guitare orange?
luke avait il une guitare orange?
il a joué sur une BFR Gold manche rosewood
et il faudrait demander confirmation a Jim, mais j'ai cru voir des EMG-X (mais je suis pas sur de moi)
et il faudrait demander confirmation a Jim, mais j'ai cru voir des EMG-X (mais je suis pas sur de moi)
Ratus- G.A.S. Level 100%
alors là il nous a tous niké !!! personne n'avait parlé de celle là !! d'ailleurs une Luke Gold je savait meme pas que ca existait !!!
bon ben comme ça on a tous tout faux lol
il est fort ce luke quand même
il est fort ce luke quand même
j'ai fait un topic spécial sur les photos de la tournée
https://musicgearaddict.forumsactifs.com/les-membres-f20/photos-tournee-clinics-aymeric-lukather-jim-t1102.htm#22398
https://musicgearaddict.forumsactifs.com/les-membres-f20/photos-tournee-clinics-aymeric-lukather-jim-t1102.htm#22398
Première video à Toulouse....
Jim peut être fier de son boulot et luke semble tout a fait familier avec son nouveau rack
Même si la vidéo n'est pas d'une super qualité, ca le fait vraiment....
Enjoy : https://www.youtube.com/watch?v=7st6Aa1kgYQ
Jim peut être fier de son boulot et luke semble tout a fait familier avec son nouveau rack
Même si la vidéo n'est pas d'une super qualité, ca le fait vraiment....
Enjoy : https://www.youtube.com/watch?v=7st6Aa1kgYQ
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
hello les cocos ;::: bon je reviens tout juste de lourdes et de toulouse :::: ou j'etais le photographe officiel de luke via bluebox prod ....
Luke et aymeric ont ete enorme, mais le niveau de luke , phenomenal , ca fait un bail que je l'avais pas vu dans une forme comme celle la ...
le patron est ravi du boulot du diablo : , .....
allez la bizzz
la petite anecdote : luke en galere avec la BFR spare , utilse desormais la mienne pour le reste de la tournee..... trop trop fort
Luke et aymeric ont ete enorme, mais le niveau de luke , phenomenal , ca fait un bail que je l'avais pas vu dans une forme comme celle la ...
le patron est ravi du boulot du diablo : , .....
allez la bizzz
la petite anecdote : luke en galere avec la BFR spare , utilse desormais la mienne pour le reste de la tournee..... trop trop fort
zefo- G.A.S. Level 75%
La classe
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40