Steve Lukather
+45
sebastien
jerem
darko
alex_sytry
Tony Séverin
Stéphane
miklo
leadguitar45
ventdouest
arno5150
raoul volfoni
mesapower
LUKE69
phildusud
arsouille22
Benucho
BRUNO
Benoît Pol
pierrot36
shredchris
karadoc
Ratus
dlareg
sculler
pat
Romain
yngwieaddict
zefo
gwenou
Aymeric
fred
dav
jemfield
christophe
Will
acarrado
Guigui
Lui
Romu
kenavo
nico TZEN
Gobnew
Flo
Antoine
Ivan & Co
49 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Re: Steve Lukather
tin oui la classe :
par contre , juste une toute petite info , si vous vous deplacez pour voir steve et aymeric , si desfois vous filmez , gardez pour vous , et par respect du patron et aymeric , ne mettez pas les videos sur le net .... ( la petite phrase fetiche de aymeric ) .....
par contre , juste une toute petite info , si vous vous deplacez pour voir steve et aymeric , si desfois vous filmez , gardez pour vous , et par respect du patron et aymeric , ne mettez pas les videos sur le net .... ( la petite phrase fetiche de aymeric ) .....
zefo- G.A.S. Level 75%
pourquoi?
il y aura un DVD à vendre à la fin de la tournée?
Je trouve que ca donne envie aux gens de se déplacer ce genre de video, ca montre qu'il est en forme, et que les amateurs de Luke passeront un super moment
il y aura un DVD à vendre à la fin de la tournée?
Je trouve que ca donne envie aux gens de se déplacer ce genre de video, ca montre qu'il est en forme, et que les amateurs de Luke passeront un super moment
c'est sur guigui , mais je ne fais que passer le message , ce que aymeric dit , que c'est pas cool que qd ils jouent de voir les 3/4 du public avec le iphone levés pour filmer :::
mais vrai aussi que ca donne envie :
moi je filme pas je fais les fotos :: qui d'ailleurs sont enormes de chez enormes ::::: je vous en mettrais qq unes.......
mais vrai aussi que ca donne envie :
moi je filme pas je fais les fotos :: qui d'ailleurs sont enormes de chez enormes ::::: je vous en mettrais qq unes.......
zefo- G.A.S. Level 75%
ah d'accord, c'est juste sur le moment que ca les emmerde un peu, je pensais que c'était le fait qu'elles soient publiées après qui dérangeait, c'est tout à fait compréhensible, et c'est vrai que c'est très con, les gens qui filment avec leur téléphone et passent la moitié du concert à les regarder sur leur écran pour cadrer correctement alors qu'ils sont en face en vrai (en plus c'est chiant pour ceux qui sont derrière)
Guigui a écrit:ah d'accord, c'est juste sur le moment que ca les emmerde un peu, je pensais que c'était le fait qu'elles soient publiées après qui dérangeait, c'est tout à fait compréhensible, et c'est vrai que c'est très con, les gens qui filment avec leur téléphone et passent la moitié du concert à les regarder sur leur écran pour cadrer correctement alors qu'ils sont en face en vrai (en plus c'est chiant pour ceux qui sont derrière)
Tu m'étonnes, et si ce n'était que la moitié ... Faut être bien gland quand même
acarrado- Maître Capello
Guigui a écrit:Je trouve que ca donne envie aux gens de se déplacer ce genre de video, ca montre qu'il est en forme, et que les amateurs de Luke passeront un super moment
c'est bien vrai !! moi je suis loin d'être un fan de luke mais j'avoue que quand j'ai vu la video de little wing qu'a posté Jemfield il parait très en forme et le jeu est d'une super propreté, sans en faire des tonnes !! A mille lieu de certaine chose qu'on a vu ici en video et sur lesquel on s'est parfois défoulé !!!
Rien à dire , rien qu'avec la photo où on le voit avec Zefo, il parait déjà bien plus clean et en forme que sur beaucoup de photos publiées ses 2 ou 3 dernière années et où il est bouffi et pas clair...
Franchement ca me fait plaisir ! car ma plus grande crainte était que ce moment merveilleux que s'apprêtait à passer nos 2 compères, ne soit gaché par un Luke en mauvaise forme et pas toujours très aimable comme on a pu déjà le lire ici où là... Apparemment c'est tout le contraire ! c'est tout à son honneur et ca va dans le bon sens pour que cette petite tournée de clinic reste un moment mémorable pour Jim et Aymeric.
Tout ceci n'est bien sur que mon opinion personelle
Du coup je n'ai pas pris le temps de m'organiser pour prendre une place et les voir à nevers et je commence déjà à le regretter...
le lien c'est pierrot, je n'ai fais que le mettre sur mon fesse book mon romu lol
alors qu'est ce qu'on dit? MERCIIIIIIIIIIIIIIIII PIERROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
alors qu'est ce qu'on dit? MERCIIIIIIIIIIIIIIIII PIERROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Romu a écrit:Guigui a écrit:Je trouve que ca donne envie aux gens de se déplacer ce genre de video, ca montre qu'il est en forme, et que les amateurs de Luke passeront un super moment
c'est bien vrai !! moi je suis loin d'être un fan de luke mais j'avoue que quand j'ai vu la video de little wing qu'a posté Jemfield il parait très en forme et le jeu est d'une super propreté, sans en faire des tonnes !! A mille lieu de certaine chose qu'on a vu ici en video et sur lesquel on s'est parfois défoulé !!!
Rien à dire , rien qu'avec la photo où on le voit avec Zefo, il parait déjà bien plus clean et en forme que sur beaucoup de photos publiées ses 2 ou 3 dernière années et où il est bouffi et pas clair...
Franchement ca me fait plaisir ! car ma plus grande crainte était que ce moment merveilleux que s'apprêtait à passer nos 2 compères, ne soit gaché par un Luke en mauvaise forme et pas toujours très aimable comme on a pu déjà le lire ici où là... Apparemment c'est tout le contraire ! c'est tout à son honneur et ca va dans le bon sens pour que cette petite tournée de clinic reste un moment mémorable pour Jim et Aymeric.
Tout ceci n'est bien sur que mon opinion personelle
Du coup je n'ai pas pris le temps de m'organiser pour prendre une place et les voir à nevers et je commence déjà à le regretter...
Pareil , je devais bosser le lendemain donc pas de sortie , mais comme j'ai donné ma démission , je me retrouve libre !!
Loose !!
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Personne n'aurait un plan pour une place au Mans ????
C'est affiché complet !
Gwen
C'est affiché complet !
Gwen
Yeahhhhhhhhhhhhhhhh
yeahhhhhhhh bruno !!!!! extra
zefo- G.A.S. Level 75%
BRUNO a écrit:
Photo pourrie mais on s'en fou..hier vers 17h30
Veinard , va !!!
Gwen
j'espere avoir un peu la même ce WE! yearhhhhhhhhh
je viens seulement de découvri que Steve avait eu un modèle signature chez Ibanez !!
je savais pour Valley Arts, mais Ibanez !!! Ca va faire plaisir à Will !!!
Ca doit pas courir les rue ce modèle par contre !!
quelqu'un ici l'a t il déjà essayé ?
Romu a écrit:je viens seulement de découvri que Steve avait eu un modèle signature chez Ibanez !!
J'ai lu qu'il se plaignait de la finition des exemplaires.
acarrado- Maître Capello
Romu a écrit:je viens seulement de découvri que Steve avait eu un modèle signature chez Ibanez !!
oui
J'en ai vu tourner une sur audiofanzine à une époque. Elle se vendait pas loin de 1000 euros. Il faisait parti des endorsés avec modèles signatures avec Allan Holdsworth, Lee Ritenour, cela date du milieu des années 80... Pour ma part j'ai eu une paire de "roadstar" dans les mains. Ce sont des modèles qui ont veilli niveau look et son mais des guitares très agrèables à jouer. Elle sont assez prisées par les collectionneurs Ibanez.
c'est vrai que les roadstars mon toujours fait de l'oeil je vais essayer de m'en chopper une un jour
La fin de son endorsement s'est terminé après TOTO IV vers 83 car pour l'Album ISOLATION il jouait sur Valley Art. On le voit sur la vidéo Star Licks en 1984 avec aussi sa Valley Art. J'ai testé ce modèle mais ne m'a pas convaincu. Il parait que les modèles vendus n'avait rien à voir avec ceux qu'il utilisait, contrairement aux Music Man Luke.
Lui- G.A.S. Level 100%
Son modèle perso ibanez a d'ailleurs été en vente sur ebay il y a 6 mois au prix de 15000 dollars...
Effectivement, ce modèle est une Roadstar RS 1010 SL. J'ai eu l'occasion de la tester et de la comparer au modèle RS 1000 (chez un pote qui avait les deux). Pour être franc, elle n'a rien de plus hormis les repères différents sur le manche et une signature du maître. Ceci dit, c'est vrai que ces roadstars sont plutôt des grattes agréables à jouer pour un prix abordable. Mais rien de comparable avec ma petite Luke chérie
La signature Lukather ne côte pas tant que ça car les roadstars n'ont pas la même reconaissance (à juste titre, faut être honnête) que les Valley Arts ou les MusicMan.
Mon pote vient de revendre sa RS 1000 à 500 € et il avait revendu la SL dans les 800 € de mémoire. J'en ai vu passer une nickel y a pas si longtemps vendue 600 €.
La signature Lukather ne côte pas tant que ça car les roadstars n'ont pas la même reconaissance (à juste titre, faut être honnête) que les Valley Arts ou les MusicMan.
Mon pote vient de revendre sa RS 1000 à 500 € et il avait revendu la SL dans les 800 € de mémoire. J'en ai vu passer une nickel y a pas si longtemps vendue 600 €.
Benucho- Futur G.A.Seur
@benucho : pense à passer par la rubrique presentation du forum... il me semble d'avoir envoyé un mp t'expliquant tout ceci
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40