Steve Lukather
+45
sebastien
jerem
darko
alex_sytry
Tony Séverin
Stéphane
miklo
leadguitar45
ventdouest
arno5150
raoul volfoni
mesapower
LUKE69
phildusud
arsouille22
Benucho
BRUNO
Benoît Pol
pierrot36
shredchris
karadoc
Ratus
dlareg
sculler
pat
Romain
yngwieaddict
zefo
gwenou
Aymeric
fred
dav
jemfield
christophe
Will
acarrado
Guigui
Lui
Romu
kenavo
nico TZEN
Gobnew
Flo
Antoine
Ivan & Co
49 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Steve Lukather
ben non j'suis pas surpris!!!!!!!
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
BRUNO a écrit:dlareg a écrit:jemfield a écrit:je me pose une question: ne sommes nous pas trop exigeants ?
quand je vois le culte que certains lui venerent je me le demande aussi
c'est le probleme je crois avec ce genre d'artiste tres ''studio'' car tu attends toujours beaucoup je pense ca ne serait pas la meme chose avec un Slash par exemple si il se plante pas grave c'est rock n roll quoi
Apparemment on m'a parlé d'une video de guitar xtrem ou il se justifie au debut de la video en disant de ne pas juger son niveau car il n'a pas son matos habituel etc...vous l'avez vu peut etre?
Bien sur qu'il a son matos habituel..ce qui est marrant c'est qu'il sonne mieux avec le matos de JIM
ça vous surprends si je suis pas étonné
Tout a fait vrai, ca sonnait mieux avec le matos a Jim !
Je suis passé prêt de la scene pour voir Jim mais il était bien occupé et ma femme ne supportait plus la chaleur il a fallu sortir....
Le son est tjrs nettement meilleur au niveau de la sono à l'Elisée !! Les basses bcp trop présentent devant.
Le solo de batterie ne m'a pas impressionné du tout. Par contre, ce clavier !!!!!! Il assure trop je trouve.
Surtout, j'ai trouvé le public très calme .... Au concert de Steve Hill à Bordeaux on était une 15aine et ca hurlait et applaudissait à tout rompre entre chaque morceau ! Hier soir, c'était calme ....
dlareg a écrit:jemfield a écrit:je me pose une question: ne sommes nous pas trop exigeants ?
c'est le probleme je crois avec ce genre d'artiste tres ''studio'' car tu attends toujours beaucoup je pense ca ne serait pas la meme chose avec un Slash par exemple si il se plante pas grave c'est rock n roll quoi
Apparemment on m'a parlé d'une video de guitar xtrem ou il se justifie au debut de la video en disant de ne pas juger son niveau car il n'a pas son matos habituel etc...vous l'avez vu peut etre?
J'ai vu la vidéo dans laquelle il montre quelques plans.Rien de nouveau:c'est du Luke et il prouve une fois de plus qu'il sait faire sonner une gratte quelque soit l'ampli.
Dans mon cas,je ne parlerai pas (plus) de vénération ni de culte mais plutôt d'admiration.Ce mec me sidère dès qu'il a une gratte entre les mains,même si certains de ses plans me gonflent un peu.Tt comme les A Timmons,E Jonhson,R Ford,EVH,S Lukather a un jeu guitaristique qui me cause.Son vocabulaire de musicien a tjrs évolué et continue de s"enrichir.Les S Vai,J Satriani,Petrucci et autres me laissent complètement indifférents.C'est une question de goût et je respecte ceux qui en ont des différents des miens
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
dlareg a écrit:heu je crois pas qu'il joue avec le rack de Jim sur la video de guitar xtrem
Du tout.Il joue avec un ampli X.
raoul volfoni a écrit:dlareg a écrit:jemfield a écrit:je me pose une question: ne sommes nous pas trop exigeants ?
J'ai vu la vidéo dans laquelle il montre quelques plans.Rien de nouveau:c'est du Luke et il prouve une fois de plus qu'il sait faire sonner une gratte quelque soit l'ampli.
Dans mon cas,je ne parlerai pas (plus) de vénération ni de culte mais plutôt d'admiration.Ce mec me sidère dès qu'il a une gratte entre les mains,même si certains de ses plans me gonflent un peu.Tt comme les A Timmons,E Jonhson,R Ford,EVH,S Lukather a un jeu guitaristique qui me cause.Son vocabulaire de musicien a tjrs évolué et continue de s"enrichir.Les S Vai,J Satriani,Petrucci et autres me laissent complètement indifférents.C'est une question de goût et je respecte ceux qui en ont des différents des miens
c'est clair apres c'est le gouts et les couleurs pour ma part c'est l'inverse je ne lui trouve aucune identité propre
c'est d'ailleur pour ca je pense qu''il a fait beaucoup de studio capable de s'adapter a tout
Apres je reconnais le talent de studio du monsieur j'arrive je joue je pose mes guitares sur le morceau
Je suis content de cette soirée. J'ai vu énormément de gens dont ceux de ce beau forum. J'ai rencontré Paul Cornford c'est un chic type et très drôle! Il m'a filé un T-Shirt ;-)) Puis Aymeric, Seb Chouard et Jean-Marie Ecay. Aujourd'hui je suis à Lyon et nous partons sur Turin demain matin....oups! derrière moi il y a Popa Chubby c'est du grand n'importe quoi!!
Lui- G.A.S. Level 100%
On ne se fache pas...
Mais celui qui me scotche le plus question dexterité... c'est le clavier... car il joue (bien) et n'arrete pas , en plus, de faire des claquettes...
Pour ceux qui pratiquent le clavier et la gratte, chais pas ce que vous en pensez, mais les 2 mimines, c'est deja assez, non?
Mais celui qui me scotche le plus question dexterité... c'est le clavier... car il joue (bien) et n'arrete pas , en plus, de faire des claquettes...
Pour ceux qui pratiquent le clavier et la gratte, chais pas ce que vous en pensez, mais les 2 mimines, c'est deja assez, non?
leadguitar45 a écrit:Tout à fait d'accord. Il est purement impressionnant ce clavier !
+ 1
Très très très fort et humble (me semble t-il).
et c'est lui qui est plus ou moins son directeur musical sur la tournée si je ne m'abuse ... C'est vrai qu'il est très bon !
j'ai d'ailleurs fait un BT de Brodie's de son dernier album et pour y avoir prêté attention et tenté de le refaire, entre les sons et les arrangements pas forcément toujours au premier plan (mais sans qui ca ne serait pas pareil) c'est bourré de clavier chiadés!
curieux d'entendre ca guigui !!!!
zefo- G.A.S. Level 75%
oups j'ai trouvé !!! ahahahah
zefo- G.A.S. Level 75%
Wow!!! jolie tout plein ce forum!!! J'adoOOoore!!!
Ayé, chui rentré de cette petite ballade Européenne. Ce fut, comme vous vous l'imaginez, ENORME!!! J'ai repris le boulot aujourd'hui et ce fut une bonne chose...il le fallait
Steve est un type extra je vous l'assure. J'aime ce type et nous sommes réellement de vrais potes maintenant.
Désolé de n'avoir pas étais trop présent ces derniers temps mais je vais reprendre les bonnes habitudes... Mais d'abord je suis très fatigué et j'ai perdu 5kgs!! donc bonne nuit mes lapins
Ayé, chui rentré de cette petite ballade Européenne. Ce fut, comme vous vous l'imaginez, ENORME!!! J'ai repris le boulot aujourd'hui et ce fut une bonne chose...il le fallait
Steve est un type extra je vous l'assure. J'aime ce type et nous sommes réellement de vrais potes maintenant.
Désolé de n'avoir pas étais trop présent ces derniers temps mais je vais reprendre les bonnes habitudes... Mais d'abord je suis très fatigué et j'ai perdu 5kgs!! donc bonne nuit mes lapins
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit: Mais d'abord je suis très fatigué et j'ai perdu 5kgs!!
avec toute la bière que tu semble avoir pu !! ca parait improbable !!
Aller repose toi bien mon poulet
Romu a écrit:et pour en perdre 20 faut tourner avec qui ????
satch........
Will- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Wow!!! jolie tout plein ce forum!!! J'adoOOoore!!!
Vas-y vas-y,fous toi bien de nos gueules Tu parles des kilos perdus mais combien de litres gagnés
Détailles un peu son matos:quelle gratte,quel pré-amp,quels effets,sa carrière,ses compos...
Zou j'vais me reprendre une tisane de houblon tiens
raoul volfoni a écrit:
Détailles un peu son matos:quelle gratte,quel pré-amp,quels effets,sa carrière,ses compos...
toi vas vraiment falloir que tu parcours le forum lol !! tous ce que tu demande y est decris en long en large et en travers lol !!!!
Quand je vous dis qu'il y en a qui suivent pas
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40