Steve Lukather
+45
sebastien
jerem
darko
alex_sytry
Tony Séverin
Stéphane
miklo
leadguitar45
ventdouest
arno5150
raoul volfoni
mesapower
LUKE69
phildusud
arsouille22
Benucho
BRUNO
Benoît Pol
pierrot36
shredchris
karadoc
Ratus
dlareg
sculler
pat
Romain
yngwieaddict
zefo
gwenou
Aymeric
fred
dav
jemfield
christophe
Will
acarrado
Guigui
Lui
Romu
kenavo
nico TZEN
Gobnew
Flo
Antoine
Ivan & Co
49 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Steve Lukather
Guigui a écrit:C'est pas desert gold?
comme ça: http://www.spencersmusicroom.com/john_petrucci_jp6_desert_gold%20musicman%20electric%20guitar.htm
Effectivement j'ai pensé à cette couleur ( car notre jemfield national à une Petrucci dans ce colori) mais je ne la trouvais plus dans le catalogue en ligne !!!
Elle est mlagnifique en orange !!
Sur la pub , il a bonne mine le père LUKE , c'est bien ça .
Quand je pense que je ne vais pas voir ces clinics ....
Gwen
Sur la pub , il a bonne mine le père LUKE , c'est bien ça .
Quand je pense que je ne vais pas voir ces clinics ....
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
j'ai un album de Lukhater qui s'appelle LUKE de 1997
que j'ai écouté mais que je nécoute plus depuis longtemps
très bon guitariste mais pas ma tasse de thé
de plus, la plupart des jeunes guitaristes veulent sonner soit comme:
lukather,
satriani
petrucci
car ceux ci sont très médiatisés
ça fait que tout le monde sonne pareil!
vivement un guitariste qui sonne comme johnny winter
que j'ai écouté mais que je nécoute plus depuis longtemps
très bon guitariste mais pas ma tasse de thé
de plus, la plupart des jeunes guitaristes veulent sonner soit comme:
lukather,
satriani
petrucci
car ceux ci sont très médiatisés
ça fait que tout le monde sonne pareil!
vivement un guitariste qui sonne comme johnny winter
pierrot36- Futur G.A.Seur
ouai.....
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Bien Pierrot !! tu vas rejoindre le club très fermer des gens de ce forum qui ne sont pas fan de Lukather !! lol !! dont je fais partie !!
ON est peu mais on fait de la résistance lol !!
Décidément ce mec me laisse aussi froid que j'adore sa guitare !!!!
Tu as mal compris mon Romu (et je me suis mal et trop peu exprimé)....
Je suis très fan de Luke, je suis juste moyennement d'accord avec l'argumentaire développé par notre collègue...
Je suis très fan de Luke, je suis juste moyennement d'accord avec l'argumentaire développé par notre collègue...
y'en a plein qui me laissent de marbre
dont on fait des icones,
c'est les gouts et les couleurs,
par contre, roy buchanan ou warren haynes ou bien leslie west ou derecks trucks!ok
dont on fait des icones,
c'est les gouts et les couleurs,
par contre, roy buchanan ou warren haynes ou bien leslie west ou derecks trucks!ok
Ça c'est vrai, par exemple, je trouve santana surévalué, et chiant a mourir...Mais ce mec est quand même une icône et a marqué une époque car il a quelque chose qui fait que....Comme Luke, Vai , Satriani, et toute la clique....
yngwieaddict a écrit:Ça c'est vrai, par exemple, je trouve santana surévalué, et chiant a mourir...Mais ce mec est quand même une icône et a marqué une époque car il a quelque chose qui fait que....Comme Luke, Vai , Satriani, et toute la clique....
oui c'est clair, personellement je trouve pas étonnant que ces mecs là aient des miliers de fans !! seulement moi perso, Petrucci ou Luke me transmettent pas d'émotion !!! ca se commande pas c'est comme ça !!
Faut quand même que je vous avoue que je savais meme pas qui était Steve Lukather la première fois ou j'ai essayé une Musicman Luke et que j'en suis tomber amoureux... bon j'avoue c'est presque honteux on se demande ou je vivais lol !! mais c'est la vérité ! Du coup malgré bien des efforts à l'écouter chanter dans ses mains je n'ai jamais accroché sur le repertoire du monsieur ou de Toto.
c'est vrai que bon nombre de guitaristes ont dans leur carrière fait un album à gros succès
puis se répètent pendant des années,et font des albums"chiants" mais je ne veux pas leur jeter la pierre car il est dur de se renouveler!
certains pourraient faire un bon CD avec 5 albums
ces guitaristes sont très médiatisés, sponsorisés,c'est le bizness de maintenant!musique noyée dans les effets numériques pour certains
on ne sait plus s'ils jouent défois!
regardez slash par ex, ou dream theater ou autres
ça ne les empechent pas de faire des albums de dau..
puis se répètent pendant des années,et font des albums"chiants" mais je ne veux pas leur jeter la pierre car il est dur de se renouveler!
certains pourraient faire un bon CD avec 5 albums
ces guitaristes sont très médiatisés, sponsorisés,c'est le bizness de maintenant!musique noyée dans les effets numériques pour certains
on ne sait plus s'ils jouent défois!
regardez slash par ex, ou dream theater ou autres
ça ne les empechent pas de faire des albums de dau..
perso, je n'ai jamais pu écouter en entier un dream theater ou un satriani, vai, toto, meme maiden!
les morceaux les plus longs ne sont pas les meilleurs!
regardez les beatles du début, un morceau=2.30 minutes=un carton
comme disait norbert krief, l'important c'est de placer LA bonne note, celle qui fait frémir, comme gallagher, hendrix, kossof,
blackmore, des vieux men OK, et pas une diarhée de notes
les morceaux les plus longs ne sont pas les meilleurs!
regardez les beatles du début, un morceau=2.30 minutes=un carton
comme disait norbert krief, l'important c'est de placer LA bonne note, celle qui fait frémir, comme gallagher, hendrix, kossof,
blackmore, des vieux men OK, et pas une diarhée de notes
je viens de voir lire un peu tout les post!!!
il y a des tas et des tas de super bons gratteux
en ce qui me concerne, je prends autant mon pied à écouter du petrucci, du lukather ou du timmons...
Mais j'admire beaucoup des zicos comme springsteen , dylan ou jackson browne!!!
Je pense qu'il faut de tout pour faire un monde et qu'il n'y a forcément de guitariste meilleur ou moins bon, il n'y a que des guitaristes... et des musiciens... un mec comme springsteen ne jouera jamais un solo à la steve lukather mais faut pas rever, je ne pense pas que lukather fasse mieux que springsteen pour jouer "born to run!!!"
Chaque musicien à son style ,et c'est selon nos affinités musicales que nous determinons nos préférences...
Au fait, çaaaa yyyyy essssssttttt!!!!
J'ai ma place pour aller voir le maitre!!!!!!!!
vivement le 29 avril!!!!!
je suis trop content sssaaaa mmmèèèèrrrreee!!!!!!!
il y a des tas et des tas de super bons gratteux
en ce qui me concerne, je prends autant mon pied à écouter du petrucci, du lukather ou du timmons...
Mais j'admire beaucoup des zicos comme springsteen , dylan ou jackson browne!!!
Je pense qu'il faut de tout pour faire un monde et qu'il n'y a forcément de guitariste meilleur ou moins bon, il n'y a que des guitaristes... et des musiciens... un mec comme springsteen ne jouera jamais un solo à la steve lukather mais faut pas rever, je ne pense pas que lukather fasse mieux que springsteen pour jouer "born to run!!!"
Chaque musicien à son style ,et c'est selon nos affinités musicales que nous determinons nos préférences...
Au fait, çaaaa yyyyy essssssttttt!!!!
J'ai ma place pour aller voir le maitre!!!!!!!!
vivement le 29 avril!!!!!
je suis trop content sssaaaa mmmèèèèrrrreee!!!!!!!
dav- G.A.S. Level 75%
aprés pour la diarée de notes, je suis tout à fait d'accord avec toi Pierrot!!!
dav- G.A.S. Level 75%
Pour ma part, je l'ai vu plusieurs fois en live. Paradoxalement à Romu, j'adore le jeu de Luke mais j'aime ni le son et ni la guitare. J'aime le mouvement qu'il donne dans son discours, la façon d'étirer ses notes, les idées de celulles rythmiques... Un mec qui a métier que rare sont d'avoir désormais les guitaristes de ma génération. Le métier a changé, moins de séssions studios, moins de scènes, etc... Luke est pour moi l'exemple parfait du guitariste tout terrain. Il y a mieux dans le shred, dans le blues, dans le rock, la fusion mais Luke est toujours super crédible quelle que soit la situation.
Quand je dis que j'aime pas la guitare, j'admet que la BFR que Aymeric m'a fait essayer laisse pantois...
A ce propos il me semble que Luke a rejoint nos amis aujourd'hui. C'est parti pour la tournée!
Quand je dis que j'aime pas la guitare, j'admet que la BFR que Aymeric m'a fait essayer laisse pantois...
A ce propos il me semble que Luke a rejoint nos amis aujourd'hui. C'est parti pour la tournée!
Romu a écrit:Bien Pierrot !! tu vas rejoindre le club très fermer des gens de ce forum qui ne sont pas fan de Lukather !! lol !! dont je fais partie !!
Ah Lukather, chez moi c'est contrasté.
J'adore son jeu de gratte, son phrasé, ses montées de gamme typiques, vraiment , par contre, bah ses compos, rien à faire, et le côté ultra déboule sur certaines vidéo non plus.
acarrado- Maître Capello
pour moi Luke est plus qu'un guitariste, c'est un compositeur et un chanteur extraordinaire !!!!
sculler a écrit:pour moi Luke est plus qu'un guitariste, c'est un compositeur et un chanteur extraordinaire !!!!
oula pour moi ca s'arrete au guitariste qui est extraordinaire.
C'est lui qui a composé les tubes de toto?
Ce n'est qu'une question de génération...
Beaucoup de 30naires ont eu leurs premiers émois sur un titre de Toto, pleuré leur premier chagrin d'amour sur un slow à la con de hard US..
Pierrot l'a fait sur Free, sur les beatles, les ado de maintenant, c'est sur Muse, et Tokyo hotel...
Tes parents pierrot ont du te dire que ce que tu écoutais quand tu avais 16ans, c'etait de la musique de sauvage (et encore, s'ils appelaient ca de la musique, c'etait déjà un grand pas en avant ) en disant que Tino Rossi il n'y avait que ca de vrai, j'ai presque l'âge d'être ton fils, et maintenant tu nous dis que Petrucci, Vai, Lukather, c'est de la gniogniotte comparé à Hendrix, les beatles etc etc...
Dans 20ans, on dira à nos gosses que ce qu'ils écoutent ca vaut rien comparé à Dream Theater, Vai, et Toto...c'est vieux comme le monde tout ca....
J'ai eu ce genre de discussion des dizaines de fois avec mon père qui ne jure que par CSNY, Leonard Cohen, Ten Years after, pink floyd, the who et j'en passe.
Its the ciiiiircle of lifeeeeeee
Beaucoup de 30naires ont eu leurs premiers émois sur un titre de Toto, pleuré leur premier chagrin d'amour sur un slow à la con de hard US..
Pierrot l'a fait sur Free, sur les beatles, les ado de maintenant, c'est sur Muse, et Tokyo hotel...
Tes parents pierrot ont du te dire que ce que tu écoutais quand tu avais 16ans, c'etait de la musique de sauvage (et encore, s'ils appelaient ca de la musique, c'etait déjà un grand pas en avant ) en disant que Tino Rossi il n'y avait que ca de vrai, j'ai presque l'âge d'être ton fils, et maintenant tu nous dis que Petrucci, Vai, Lukather, c'est de la gniogniotte comparé à Hendrix, les beatles etc etc...
Dans 20ans, on dira à nos gosses que ce qu'ils écoutent ca vaut rien comparé à Dream Theater, Vai, et Toto...c'est vieux comme le monde tout ca....
J'ai eu ce genre de discussion des dizaines de fois avec mon père qui ne jure que par CSNY, Leonard Cohen, Ten Years after, pink floyd, the who et j'en passe.
Its the ciiiiircle of lifeeeeeee
Ayé! je suis ok! Je rejoint l'équipe demain matin pour les derniers réglages...Luke m'a dit qu'il lui tardait d'essayer ce que je lui ai préparé
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Ayé! je suis ok! Je rejoint l'équipe demain matin pour les derniers réglages...Luke m'a dit qu'il lui tardait d'essayer ce que je lui ai préparé
On serait bien allé avec toi ,tiens !!
Tu lui fera un bécot de notre part !!!!!!!
Veinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
bonne tournée Aymeric et Jim......
un reve va devenir réalité pour vous et j'ai hate de vous voir a vaureal!
un reve va devenir réalité pour vous et j'ai hate de vous voir a vaureal!
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40