Music Man Game Changer
+10
Ivan & Co
sculler
raoul volfoni
Ratus
Stéphane
Guigui
kenavo
jemfield
acarrado
Romu
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Music Man Game Changer
http://gamechanger.music-man.com/
j'ai pas eu le temps de tout lire ce matin !! mais y a du mouvement chez MM !!
Re: Music Man Game Changer
Romu a écrit:http://gamechanger.music-man.com/
En fait, ils ont introduit le S1 de fender quoi
[EDIT] Je viens de voir le port USB, c'est ptêt plus sioux que le S1
acarrado- Maître Capello
j"'ai pas eu le temps de regarder ce matin mais ça semble bien modern tout ça.
en tout cas cool que la marque ne fasse pas de sur plaçe. Apres, je ne sui spas persuadé que tout ces machins soient indispensables, vu le niveau des zikman...
en tout cas cool que la marque ne fasse pas de sur plaçe. Apres, je ne sui spas persuadé que tout ces machins soient indispensables, vu le niveau des zikman...
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
acarrado a écrit:Romu a écrit:http://gamechanger.music-man.com/
En fait, ils ont introduit le S1 de fender quoi
[EDIT] Je viens de voir le port USB, c'est ptêt plus sioux que le S1
oui ce que j'ai vu dans la video de ce matin c'est carrément plus sioux !!!
en fait c'est plus que tu regles : switch / vol / tone et que ensuite tu mémorise ton reglage dans un preset !!
Une fois memorisé tu le rappelle avec le nouveau switch appelé Bank Z
Apparemment, on peut créer des conf où on spécifie carrément le mix entre les bobines de micros
acarrado- Maître Capello
kenavo a écrit:ca fait quand même usine à gaz leur système ...
et surtout quand je vois les découpe dans le bois et la grosse carte électronique ca m'inquiete !! J'espère qu'il compte epaissir les corps car si tu enleve tant de matière, à part le manche il va plus rester quand chose pour vibrer lol.
EDIT : bon va falloir se taper toute les video et tout bien lire car finalement j'ai l'impression que c'est assez différent de ce que j'avais pu comprendre ce matin les yeux à peine ouvert lol. Ils disent que c'est 100% analogique et qu'il ne font que jouer sur les combinaisons des bobinages.
là ou je suis sceptique c'est qu'il annonce plus de 250 000 possibilités !!!
mais sinon j'ai enfin piger la selection des sons et c'est finalement assez simple ( heureusement), si le reste ce fait avec le PC c'est bon. Seul hic, tu sais pas à l'instant T sur quel bank tu es avec leur switch a impulsion.
Pour les 250 000 possibilités, c'est certainement vrai car tu peux mixer les bobines finement (genre 10% de celle-ci, 90% de celle là).
Pour la place qui manque pour l'électronique, ça rejoint un peu le principe des corps "chamberred" non ? (style les les paul).
Pour la place qui manque pour l'électronique, ça rejoint un peu le principe des corps "chamberred" non ? (style les les paul).
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Pour les 250 000 possibilités, c'est certainement vrai car tu peux mixer les bobines finement (genre 10% de celle-ci, 90% de celle là).
ben surtout que je viens de voir qu'ils ont fait le corps chambered en plus !!! donc non seulement tu as les trou de raisonnance et en plus tu as les enorme cavités électroniques ( ce sont de celles là moi dont je parlais)
Romu a écrit:acarrado a écrit:Pour les 250 000 possibilités, c'est certainement vrai car tu peux mixer les bobines finement (genre 10% de celle-ci, 90% de celle là).
ben surtout que je viens de voir qu'ils ont fait le corps chambered en plus !!! donc non seulement tu as les trou de raisonnance et en plus tu as les enorme cavités électroniques ( ce sont de celles là moi dont je parlais)
En fait, je croyais que l'électronique était dans la place des trous de résonance
acarrado- Maître Capello
ce sont plus des cavité de résonnance du coup si elles sont blindées d'electronique
Pour les possibilité ca serait pas mal de pouvoir choisir genre corde Mi à corde Ré: micro chevalet, et Sol à Mi: micro manche etc ya plus qu'a attendre qu'elles arrivent en france et voir les démos d'Aymeric (surement)
Ca va faire décoter les anciennes par contre
Pour les possibilité ca serait pas mal de pouvoir choisir genre corde Mi à corde Ré: micro chevalet, et Sol à Mi: micro manche etc ya plus qu'a attendre qu'elles arrivent en france et voir les démos d'Aymeric (surement)
Guigui a écrit:ce sont plus des cavité de résonnance du coup si elles sont blindées d'electronique
en fait il y a les 2 guigui, les cavités classiques chambered et d'enormes cavites pour l'électronique.
c'est pour ca que je dis qu'il reste peu de bois à mon gout !!!
Guigui a écrit:ce sont plus des cavité de résonnance du coup si elles sont blindées d'electronique
J'ai l'impression que ce sera un unique modèle (guitare et basse) de chez MM qui aura ce cablage.
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:
J'ai l'impression que ce sera un unique modèle (guitare et basse) de chez MM qui aura ce cablage.
c'est l'impression que donne le site pour l'instant, à mon avis il veulent déjà voir comment les clients vont réagir, et les retours de terrain aussi !!!
Ensuite il est pas impossible que d'autre modèle à part celui ci soit touché ! Il faut voir aussi les possibilités techniques en fonction des différents micros !!! je sais pas si ceux ci ont qques choses de spécial pour travailler avec ce systeme.
surement au début, puis ce sera dispo, suivant si ca marche commercialement ou pas, sur tous les modèles, ce serait trop bêtes de se limiter à un seul modèle à forme d'axis.
J'ai regardé quelques vidéos, et ya que Steve Morse qui ai l'air de savoir de quoi il parle et d'avoir des sons qui montrent bien l'avantage du truc.
J'ai regardé quelques vidéos, et ya que Steve Morse qui ai l'air de savoir de quoi il parle et d'avoir des sons qui montrent bien l'avantage du truc.
Guigui a écrit:J'ai regardé quelques vidéos, et ya que Steve Morse qui ai l'air de savoir de quoi il parle et d'avoir des sons qui montrent bien l'avantage du truc.
je pense que les autres sont juste passé 2 minutes pour soutenir la cause
Guigui a écrit:surement au début, puis ce sera dispo, suivant si ca marche commercialement ou pas, sur tous les modèles, ce serait trop bêtes de se limiter à un seul modèle à forme d'axis.
C'est parce que Morse à l'habitude des configurations compliquées
acarrado- Maître Capello
J'ai bien regardé la vidéo
enfin une avancée technologique qu'on ne doit pas au japon
mais , je ne voie pas comment utiliser les "config guitare "en live
par contre en studio , oui!
affaire à suivre...
affaire à suivre...
Stéphane- G.A.S. Level 100%
STEPHANE a écrit:J'ai bien regardé la vidéo
affaire à suivre...
justement si en live c'est nikel. Dans un bank tu mets via ton PC les 5 configs qui t'interresse et yop elle sont accessible depuis ton switch 5 positions !! Tu n'as plus qu'un seul switch à bougé au lieu d'un switch et plein de push pull !! En fait toute les manip qu'on voit sont necessaire à la configuration !! durant l'utilisation tu ne te sert plus que du 5 position et du switch du haut entre chaque titre pour changé de bank !! un peu comme un pedalier quoi !
Perso, je suis pas convaincu par la chose
ca me parait bien trop prise de tête a gérer,
je prefere une pelle simple, 2-3 micros, un ou deux potards et roule ma poule
ca me parait bien trop prise de tête a gérer,
je prefere une pelle simple, 2-3 micros, un ou deux potards et roule ma poule
Ratus- G.A.S. Level 100%
acarrado a écrit:Guigui a écrit:surement au début, puis ce sera dispo, suivant si ca marche commercialement ou pas, sur tous les modèles, ce serait trop bêtes de se limiter à un seul modèle à forme d'axis.
C'est parce que Morse à l'habitude des configurations compliquées
c'est clair
Après avoir vu la vidéo,une question me taraude :" c'est quand qu'on joue de la guitare ??? ".
Bonjour la gestion et les prises dans le tapis en conditions live.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
raoul volfoni a écrit:Après avoir vu la vidéo,une question me taraude :" c'est quand qu'on joue de la guitare ??? ".
+1
Guigui a écrit:
tant mieux il y aura peut être de bonnes affaires à faire !
sculler a écrit:
tant mieux il y aura peut être de bonnes affaires à faire !
pour ceux qui achètent, mais pour ceux qui vendent, c'est un peu désolant, le modèle petrucci, il y en a un neuf tous les ans presque depuis les BFR
Page 1 sur 2 • 1, 2