Nouvelle Music Man petrucci JPX
+2
acarrado
dav
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Music Man petrucci JPX
voici le fruit de la nouvelle collboration entre Mr petrucci et Music man : La JPX
Les nouveautés apporté sur ce modèle:
1 selecteur 5 positions
1 corps avec chambres de resonnance
la corne supérieure modifiée
1 acastillage noir et une couleur unique: Borolo
me concernant je trouve la couleur trés belle mais je suis pas fan de la forme (qui ressemble de plus en plus à une RG Ibanez qu'une MM... mais les gouts et les couleurs... vous savez ce que c'est...)
je n'arrvie pas à mettre les photos alors je vous laisse un lien:
http://www.ernieball.com/forums/music-man-guitars/41960-sneak-peak-new-jpx-new-petrucci-guitar.html
Les nouveautés apporté sur ce modèle:
1 selecteur 5 positions
1 corps avec chambres de resonnance
la corne supérieure modifiée
1 acastillage noir et une couleur unique: Borolo
me concernant je trouve la couleur trés belle mais je suis pas fan de la forme (qui ressemble de plus en plus à une RG Ibanez qu'une MM... mais les gouts et les couleurs... vous savez ce que c'est...)
je n'arrvie pas à mettre les photos alors je vous laisse un lien:
http://www.ernieball.com/forums/music-man-guitars/41960-sneak-peak-new-jpx-new-petrucci-guitar.html
dav- G.A.S. Level 75%
Re: Nouvelle Music Man petrucci JPX
C'est le modèle signature du cousin gaulois de Petrucci ... Jean Petruccix ...
acarrado- Maître Capello
Plus sérieusement, il y a une nouvelle ibanez pour 2010 qui me fait bien penser à une JP :
acarrado- Maître Capello
je pensais à cella là aussi concernant Ibanez, j'avais déjà vu quelques clichés mais rien de plus , mais je dois dire que là la ressamblance est assez frappante (hormis la tete...)
A quand la mandoline Petrucci!!!!?
A quand la mandoline Petrucci!!!!?
dav- G.A.S. Level 75%
perso chez IBZ, y'a ça qui sort et qui me démange...
http://www.ikebe-gakki.com/shopping/goods/goods_detail.php?category_id=1&sub_category_id=13&brand=101&type=1&view=1&count=12&sort=1&search_status=1&id=146655
http://www.ikebe-gakki.com/shopping/goods/goods_detail.php?category_id=1&sub_category_id=13&brand=101&type=1&view=1&count=12&sort=1&search_status=1&id=146655
Interessant ce nouveau modele Petrucci mais je trouve ça un peut saoulant de changer le modele tous les ans ou presque......
j'aime les modeles qui ont été pensés et qui sont des standards encore aujourd'hui sans trop de modif (la luke????, la silo)
ce modele ne m'interesse pas, meme si l'approche de toujours vouloir faire mieux ou different est super positif...
j'en resterais au modele de base d'il y a quasi 10 ans, et aussi ma bfr
j'aime les modeles qui ont été pensés et qui sont des standards encore aujourd'hui sans trop de modif (la luke????, la silo)
ce modele ne m'interesse pas, meme si l'approche de toujours vouloir faire mieux ou different est super positif...
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
jemfield a écrit:Interessant ce nouveau modele Petrucci mais je trouve ça un peut saoulant de changer le modele tous les ans ou presque......
bien d'accord avec toi...
je vois que je ne suis pas le seul à preferer la première version...
j'ai toujours trouvé le design de la BFR hors context par rapport aux design MM (avec des rondeurs...),alors que le premier modèle est dans cette lignée...
dav- G.A.S. Level 75%
Page 1 sur 1