Rencontres entre forumeurs !!!
+37
PhiPhidu31
nico TZEN
oolivv
romano1754
wonderdave
leadguitar45
Jean-Marc
shredchris
raoul volfoni
zefox
BRUNO
Gobnew
Stéphane
Ivan & Co
geronimo
mesapower
karen-photographe
Guigui
arsouille22
Iron-cobra
christophe
darko
jemfield
nico
gwenou
dlareg
Lui
dav
fred
Flo
acarrado
kenavo
Juju
Antoine
LUKE69
Will
Romu
41 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Rencontres entre forumeurs !!!
+1 super guitare mais c'est clair que les 2650 euros du prix catalogue ne se justifie absolument pas...
aller, dernier volet avant de partir en vacances ::
alors tes impressions sur la JS Christophe, ça reste une Ibanez classique ou pas ?
alors tes impressions sur la JS Christophe, ça reste une Ibanez classique ou pas ?
Will- G.A.S. Level 100%
vraiment trés sympa tout ça
c'est toujours excellent ce genre de rencontre
pour la luke c'est pas si cher............suivant ou on achete
la mienne arrive ce matin in extremis avant le départ en vacances
Invité- Invité
ily a écrit:vraiment trés sympa tout ça
photos ????
Romu a écrit:ily a écrit:vraiment trés sympa tout ça
photos ????
ho oui ho oui
Will- G.A.S. Level 100%
Romu a écrit:ily a écrit:vraiment trés sympa tout ça
photos ????
Romu je n'en mettrais que ce soir
je viens juste de la deballer pour controle avec le chauffeur
donc c'est bien une luke mais ça on s'en doutait
elle est graphite pearl tête naturelle ben c'est joli en vrai
et pour finir elle a aussi un piezzo
et tout ça est neuf
Invité- Invité
wouaaaa l'aut' les vidéos pourris qu'il balance , promis la prochaine fois on fera un truc plus propre
Pour la Js , je rejoint ce que Will dit plus haut , pour ma part j'ai été agréablement surpris par le manche , je m'attendais à un truc tout plat derrière mais non , on a du bois dans le creux de la main
Pour la Js , je rejoint ce que Will dit plus haut , pour ma part j'ai été agréablement surpris par le manche , je m'attendais à un truc tout plat derrière mais non , on a du bois dans le creux de la main
christophe- G.A.S. Level 75%
hier petit boeuf avec mon ami Pierre qui est le nouveau proprio de la Custom 77 équipé en P90 que j'avais !!! marrant de rejouer cette gratte maintenant sur mon rigg actu !!! le P90 en manche est vraiment super sympa niveau sonorité !! et le profil du manche me parrait tout plat maintenant que j'ai la Tokai avec son profil bien rond qui tiens dans la main !!
Aujourd'hui petit Boeuf avec un tres vieil ami que je n'ia pas vu depuis 10 ans !!
au programme des essais et samples :
Gibson LesPaul Custom Silverburst
Gibson LesPaul Studio ( de 1991 il me semble )
et 2 ESP de la série Classic dans ce gout là :
une touche mapple et une touche palissandre !!!! j'ai hate d'avoir tout ca entre les pattes !!!
au programme des essais et samples :
Gibson LesPaul Custom Silverburst
Gibson LesPaul Studio ( de 1991 il me semble )
et 2 ESP de la série Classic dans ce gout là :
une touche mapple et une touche palissandre !!!! j'ai hate d'avoir tout ca entre les pattes !!!
Cool!!!! raconteras tu??
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:Cool!!!! raconteras tu??
J'espere bien et avec des photos s'il vous plait
ok ca vient de se finir je vous raconterai !! en plus il m'a laissé l'ESP mapple pour une durée indeterminé pour que j'ai le temps de la nettoyer un peu et la remettre d'aplomb ca fait des années qu'elle a pas été joué !!
Alors petit résumé vite fait, on a pas vraiment eu le temps d'essayé les ESP car elles étaient pas en super etat, car ce sont des grattes que mon ami à récupéré mais jamais eu le temps de remettre à niveaux. c'est pourquoi il m'en a laisser une !
Par contre on a eu le loisir d'essayer ses 2 Gibson et lui ma tokai et mes Musicman.
Commencons par le meilleur la Gibson LP Custom SilverBurst !
Franchement le son est enorme , des vibrations partout c'est super ! le son est gras, ca envoit du bas medium comme il faut ! un regale sur du blues rock et meme du gros metal !!! Le vernis du manche était pas comme je les aime mais faut avouer que le son m'a vite fait oublier ce détail !! Avec le vintage modern un couple tueur !! Les finitions j'en parle meme pas, je l'ai regardé sous toute les coutures et c'est tip top !! Je dirais meme que la finition SilverBurst est carrément plus belle en vrai qu'en photo !!
Mon pote à ensuite essayé la Tokai et j'avoue avoir été fier de voir sa réaction !!! IL était complement bleuffé ! Il ne connaissait pas du tout la marque et à compris rapidement ce que j'appelais des sensation différente au niveau du vernis et du manche !! Il faut bien avouer que le vernis polyuréthane de la Tokai ca glisse comme c'est pas permis !! Il a trouvé le son très bon bien definit et surtout très dynamique c'est ce qui l'a surpris le plus !!
D'ailleurs suite à l'essais il trouvait inutile de sortir la Studio !
Mais j'ai quand meme sortie la belle de son étui et jouer pas mal avec !!
J'avoue que dès la prise en main on est déjà pas dans la meme sauce que la tokai et encore moins que la custom !! ca vibre pas du tout, les finitions sont quand meme pas super soigné et pas très luxueuse ! Par contre le son en lui meme je l'ai trouvé franchement pas mauvais du tout !! certes à vide c'est pas le summum, mais branché ca fait super bien ce qu'on lui demande ! ca rock comme il faut bien dans la moyenne pour une bonne gratte. Donc j'avoue que j'ai plutot été agréablement surpris par le son des micros.
Du coup il m'a proposé de garde une des 2 esp au choix pour faire des essais et des samples et leur redonner un coup de jeunes !!
J'ai choisis le modèle touche mapple :
Par contre on a eu le loisir d'essayer ses 2 Gibson et lui ma tokai et mes Musicman.
Commencons par le meilleur la Gibson LP Custom SilverBurst !
Franchement le son est enorme , des vibrations partout c'est super ! le son est gras, ca envoit du bas medium comme il faut ! un regale sur du blues rock et meme du gros metal !!! Le vernis du manche était pas comme je les aime mais faut avouer que le son m'a vite fait oublier ce détail !! Avec le vintage modern un couple tueur !! Les finitions j'en parle meme pas, je l'ai regardé sous toute les coutures et c'est tip top !! Je dirais meme que la finition SilverBurst est carrément plus belle en vrai qu'en photo !!
Mon pote à ensuite essayé la Tokai et j'avoue avoir été fier de voir sa réaction !!! IL était complement bleuffé ! Il ne connaissait pas du tout la marque et à compris rapidement ce que j'appelais des sensation différente au niveau du vernis et du manche !! Il faut bien avouer que le vernis polyuréthane de la Tokai ca glisse comme c'est pas permis !! Il a trouvé le son très bon bien definit et surtout très dynamique c'est ce qui l'a surpris le plus !!
D'ailleurs suite à l'essais il trouvait inutile de sortir la Studio !
Mais j'ai quand meme sortie la belle de son étui et jouer pas mal avec !!
J'avoue que dès la prise en main on est déjà pas dans la meme sauce que la tokai et encore moins que la custom !! ca vibre pas du tout, les finitions sont quand meme pas super soigné et pas très luxueuse ! Par contre le son en lui meme je l'ai trouvé franchement pas mauvais du tout !! certes à vide c'est pas le summum, mais branché ca fait super bien ce qu'on lui demande ! ca rock comme il faut bien dans la moyenne pour une bonne gratte. Donc j'avoue que j'ai plutot été agréablement surpris par le son des micros.
Du coup il m'a proposé de garde une des 2 esp au choix pour faire des essais et des samples et leur redonner un coup de jeunes !!
J'ai choisis le modèle touche mapple :
Une strat avec une ensemble chevalet cordier style Les Paul, c'est assez surprenant
acarrado- Maître Capello
aller, hop
ce week end avec tony (Iron-Cobra sur le fofo), nous avons un peut titillé la musique. un pote est venue faire du bruit aussi. du coup ça donne ça :
attention, c'est une totale improvisation qui est partie à cause de mon pote qui a balancé 3 ou 4 accords bien sympa. (le son est tiré du camescope hein
en tout cas super moment de passé !!
Merci Tony
ce week end avec tony (Iron-Cobra sur le fofo), nous avons un peut titillé la musique. un pote est venue faire du bruit aussi. du coup ça donne ça :
attention, c'est une totale improvisation qui est partie à cause de mon pote qui a balancé 3 ou 4 accords bien sympa. (le son est tiré du camescope hein
en tout cas super moment de passé !!
Merci Tony
Will- G.A.S. Level 100%
Non merçi a toi Wayne oui je l'appel comme sa c'est un ami et un super gratteu et parce que Wayne's World excellent comestible lol
Iron-cobra- Petit Nouveau
arsouille22 a écrit:M'enfin, c'est pénible..... elle circulent partout, ces vidéos...
'culé !!!
juste sur mon facebook et ici
bon bin j'en referais plus alors, meme po pour mon new ampli....na !
Will- G.A.S. Level 100%
Niark, Niark...
Bon, à propos de rencontre... on s'en fait une quand?
Bon, à propos de rencontre... on s'en fait une quand?
Peux pas , j'ai piscine !!
gwenou- G.A.S. Level 100%
arsouille22 a écrit:T'es con !
j'allais le dire.....
quant tu veux franck
Will- G.A.S. Level 100%
J'ai poney
Lui- G.A.S. Level 100%
Non, on dit : "je suis un poney" et le remède à cette haleine est un bon dentifrice et un brossage sérieux !
blague à part, j'ai dit que je mets ma maison à dispo (enfin, avec moi dedans, pour surveiller) donc, ceux qui veulent... c'est à vous de décider, tant que je ne bosse pas, c'est "libre"
Et Will, si t'es le seul... ben viens quand même !
blague à part, j'ai dit que je mets ma maison à dispo (enfin, avec moi dedans, pour surveiller) donc, ceux qui veulent... c'est à vous de décider, tant que je ne bosse pas, c'est "libre"
Et Will, si t'es le seul... ben viens quand même !
Ben et moi , je sens le poney ???
gwenou- G.A.S. Level 100%
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14