comparatif entre 3 overdrives.
4 participants
Page 1 sur 1
comparatif entre 3 overdrives.
pardon d'avoir recopié mon sujet sur g.com, mais j'ai pensé que ca vous interesserait, bonde de sodomites que vous êtes...
voici un comparatif entre trois overdrive utilisées pour booster un ampli dejà riche en gain..
j'ai la suhr shiba, un EP booster, une M77, une TS9, une classic screamer...on est toujours très proches du but, sois trop gras, soit trop claquant...encore que, c'est très bien de pouvoir aller dans les ces directions parfois...
ici donc les trois plus "proches" suhr shiba / MXR M77 / fulltone plimsoul
pour moi la plimsoul fait tout le boulot...un peu de gras, un peu de claquant, beaucoup de chaleur et surtout de la personnalité !!!
je vous en remets un petit coup, je l'enclenche à 1:19.
voici un comparatif entre trois overdrive utilisées pour booster un ampli dejà riche en gain..
j'ai la suhr shiba, un EP booster, une M77, une TS9, une classic screamer...on est toujours très proches du but, sois trop gras, soit trop claquant...encore que, c'est très bien de pouvoir aller dans les ces directions parfois...
ici donc les trois plus "proches" suhr shiba / MXR M77 / fulltone plimsoul
pour moi la plimsoul fait tout le boulot...un peu de gras, un peu de claquant, beaucoup de chaleur et surtout de la personnalité !!!
je vous en remets un petit coup, je l'enclenche à 1:19.
tristan klein- Musicien Pro.
Re: comparatif entre 3 overdrives.
Bah si c'est pour écouter un p'tit blues à 5 heures du mat çà le fait mais si c'est pour comparer des distos je dirais qu'il y a 99 999 999 fois trop de notes pour vraiment se rendre compte du grain qu'elles ont (sauf au début) enfin ce n'est que mon avis aussi ^^
Dernière édition par Thierry.P. le Mar 3 Avr 2012 - 8:22, édité 1 fois (Raison : conjugaison)
Perso,j'aime bien la 3ème.La Plimsoul.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Pour moi y'a beaucoup trop de gain .... et trop de notes
Je préfère limite le son sans les boost. Faudrais, pour moi baisser le gain de l'ampli et le booster ensuite.
Je préfère limite le son sans les boost. Faudrais, pour moi baisser le gain de l'ampli et le booster ensuite.
plimsoul pour moi aussi!
et un petit coup de lukather avec la plimsoul...
Page 1 sur 1