MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Brèves de comptoir (le coin des bavards)

+47
Mark
chacal
123123
Doodi
Foreverchild
pheno lymse
pascalguitare+
argentinc
yngwieaddict
zefox
wonderdave
sculler
TED
yanwild
Metallideth
titiracoune
leadguitar45
darko
geronimo
sebastien
patricef
dlareg
christophe
testarossa
Tony Séverin
Stéphane
ventdouest
zefo
BRUNO
nico
Lui
shredchris
Ivan & Co
LUKE69
raoul volfoni
karen-photographe
Gobnew
Antoine
acarrado
Will
gwenou
Guigui
kenavo
fred
Ratus
arsouille22
Romu
51 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Brèves de comptoir (le coin des bavards) - Page 20 Empty Re: Brèves de comptoir (le coin des bavards)

Message  acarrado Sam 4 Déc 2010 - 9:10

Guigui a écrit:Vous êtes raides quand même (et pour que moi je dise ça, c'est que vous êtes vraiment raides Laughing )
99% des mecs qui jouent "comme il faudrait" ont un âge avancé, faut se rappeler que Greg Howe, Richie Kotzen, Lukather et compagnie étant jeune jouaient déguisés en clown des montées et des descentes de gamme à toute vitesse avec des sweep dans tous les sens sans queue ni tête, le tout le gain de l'ampli poussé à 14.
Le talent ca se murit.

Very Happy
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir (le coin des bavards) - Page 20 Empty Re: Brèves de comptoir (le coin des bavards)

Message  gwenou Sam 4 Déc 2010 - 9:23

Guigui a écrit:Vous êtes raides quand même (et pour que moi je dise ça, c'est que vous êtes vraiment raides Laughing )
99% des mecs qui jouent "comme il faudrait" ont un âge avancé, faut se rappeler que Greg Howe, Richie Kotzen, Lukather et compagnie étant jeune jouaient déguisés en clown des montées et des descentes de gamme à toute vitesse avec des sweep dans tous les sens sans queue ni tête, le tout le gain de l'ampli poussé à 14.
Le talent ca se murit.

Oui , mais à l'époque c'était la mode , la Varney touch' !!Aujourd'hui c'est passé de mode , enfin je l'espère ! Embarassed
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  kenavo Sam 4 Déc 2010 - 9:31

en tout cas ca fait couler de l'encre tout ca ... ou plutôt du pixel !!! Very Happy
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

http://www.legallic.net

Message  Antoine Sam 4 Déc 2010 - 13:31

Le talent ca se murit.

Je n'ai jamais parlé de mecs qui jouaient "comme il faudrait", encore une fois, c'est seulement un point de vue, une histoire de goûts, et le "comme il faudrait" selon moi, sera surement différent du tiens, ou de celui d'un autre. Je ne cherche pas du tout à avoir raison (ou tort) en fait, je disais juste l'impression que me donnaient les vidéos qu'avait posté Arnaud.
Tu as peut être raison quand tu évoques la "jeunesse" des RK, GH ou Luke, mais surement pas pour les Carlton, Ford ou Bonamassa, pour reprendre ceux que j'avais cités plus haut.
Par contre tu as 100% raison quand tu dis que le talent, ça ce murit Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Message  Will Sam 4 Déc 2010 - 14:09

anouck a écrit:Coucou a tous!
je me permets de soumettre a vos critique ma derniere video pour le concours Guitar addiction.
tout n est pas parfait y a des trucs qui raccrochent par moment, mais si j attends que ce soit parfait, le concours sera fini depuis belle lurette! donc la voila Smile

https://www.youtube.com/watch?v=sPbPlPHB2Nc