Brèves de comptoir (le coin des bavards)
+47
Mark
chacal
123123
Doodi
Foreverchild
pheno lymse
pascalguitare+
argentinc
yngwieaddict
zefox
wonderdave
sculler
TED
yanwild
Metallideth
titiracoune
leadguitar45
darko
geronimo
sebastien
patricef
dlareg
christophe
testarossa
Tony Séverin
Stéphane
ventdouest
zefo
BRUNO
nico
Lui
shredchris
Ivan & Co
LUKE69
raoul volfoni
karen-photographe
Gobnew
Antoine
acarrado
Will
gwenou
Guigui
kenavo
fred
Ratus
arsouille22
Romu
51 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Brèves de comptoir (le coin des bavards)
oui , c'est temps de connexion dépassé , ca mouline 30 secondes et ca m'affiche ca:
pour le site mobile , quand j'utilise l'Ipad, google me trouve un site Thomann pour mobile et donc ca marche si je clique dessus , mais pour le site " classic" impossible de l'ouvrir sur aucun ordi.
pour le site mobile , quand j'utilise l'Ipad, google me trouve un site Thomann pour mobile et donc ca marche si je clique dessus , mais pour le site " classic" impossible de l'ouvrir sur aucun ordi.
yanwild- G.A.S. Level 100%
Oula c'est vraiment zarbi ça .... reboot de ta box sait on jamais
Taupe- G.A.S. Level 50%
Taupe a écrit:Oula c'est vraiment zarbi ça .... reboot de ta box sait on jamais
je n'ai pas de Box, le système internet est tres particulier chez moi car Orange n'a jamais reussit à reparer ma ligne de telephone , du gros n'importe quoi; étant à la campagne , ils se foute pas mal de perdre un client si c'est pour economiser beaucoup de fric. C'est un probleme physique sur la ligne, changer d'opérateur ne sert à rien.
J'ai la chance d'avoir une asso dans mon village et on se partage une connexion haut debit, on est 15 environ sur une connexion mutualisée; le probleme vient peut etre de la !?
A mon avis oui pour le coup
Taupe- G.A.S. Level 50%
mais c'est quand mm super étrange que le problème soit simplement avec le site Thomann, j'y suis pas non plus tous les jours !
Mark- G.A.S. Level 100%
Mark a écrit:Ah bon ???
il y a un admin dans tes collègues du village.... il a fait des stats sur les connexions chez Thomann...
zefox- G.A.S. Level 100%
zefox a écrit:il y a un admin dans tes collègues du village.... il a fait des stats sur les connexions chez Thomann...
Oui , y a un admin et il veut visiblement me faire faire des économies !
yanwild a écrit:oui , c'est temps de connexion dépassé , ca mouline 30 secondes et ca m'affiche ca:
Bon... va pas croire que je fais expres mais il faut que tu repondes precisemment :
Ok les ordis ne se connectent pas au site classic, mais au mobile? essaie d'ouvrir https://m.thomann.de/fr/index.html depuis tes ordis
Ok l'Ipad ouvre le site mobile mais le classic? Ouvre donc http://www.thomann.de/fr/index.html avec ta tablette
C'est curieux car si tu utilises l'ipad en wifi, sur ta connexion internet, et que tu peux afficher le site mobile ça confirme que c'est pas un blacklist.
Les sites mobiles, dans 90% des cas, ne sont pas dédiés, c'est juste une racine m.xxx si l'un fonctionne, l'autre devrait aussi. L'adresse IP etant la meme si c'etait vraiment un blocage tu ne pourrais pas non plus afficher le site mobile depuis ta connexion "maison", wifi ou pas.
Le vrai truc qui me fait tiquer c'est que le probleme est constaté sur 2 navigateurs différents. Safari pour iPad et ton nav d'ordinateur. Ca c'est vraiment curieux. Parce qu'une "exclusion" accidentelle ça arrive mais sur 2 appareils c'est déjà plus rare (ou alors ta femme a trouvé que ça suffisait maintenant).
Mais du coup ton explication pour ta connexion explique elle beaucoup de chose, notamment les messages de google sur l'important traffic sur ta ligne. Si vous etes un quartier à partager une connexion internet, google doit pas trouver ça très "conventionnel" et tu es du coup tributaire des betises des autres. Si y'e na un qui se fait flasher par Hadopi ou qui est vérolé vous serez tous impactés par les consequences.
Rapproches toi de l'admin pour lui expliquer tes ennuis parce que là
wonderdave- G.A.S. Level 100%
merci Wonder pour ton aide.
alors si depuis mon ordi ( j'utilise un Macbook pro ) j'essaye d'ouvrir ton premier lien , ca marche , je tombe sur le site Thomann ( on dirait la version mobile visiblement ) https://m.thomann.de/fr/index.html
du coup je peux quand mm aller sur Thomann grace à ca , c'est cool.
si j'utilise ton deuxième lien ( le lien du site normal ), ca ne marche pas .
idem avec l'Ipad
je poserai la question à l'admin du reseau.
en tous cas merci pour avoir passer du temsp à me répondre
PS: je te jure que ma femme n'y est pour rien
alors si depuis mon ordi ( j'utilise un Macbook pro ) j'essaye d'ouvrir ton premier lien , ca marche , je tombe sur le site Thomann ( on dirait la version mobile visiblement ) https://m.thomann.de/fr/index.html
du coup je peux quand mm aller sur Thomann grace à ca , c'est cool.
si j'utilise ton deuxième lien ( le lien du site normal ), ca ne marche pas .
idem avec l'Ipad
je poserai la question à l'admin du reseau.
en tous cas merci pour avoir passer du temsp à me répondre
PS: je te jure que ma femme n'y est pour rien
Le site desktop et le site mobile de Thomann sont hébergés sur 2 adresses IP différentes, donc il se peut que tu soit blacklisté en effet...
GasJyde- G.A.S. Level 75%
GasJyde a écrit:Le site desktop et le site mobile de Thomann sont hébergés sur 2 adresses IP différentes, donc il se peut que tu soit blacklisté en effet...
ah ! merde
comment ca se passe pour que Thomann m'enlève de la black list ?
Ce n'est pas parce que leur IP est différente pour les 2 sites que les serveurs le sont mais pour lever tout le doute, tu peux quand meme envoyer un message à leur support à propos de ton probleme. Tu seras vite fixé.
wonderdave- G.A.S. Level 100%
non non et non, tu vas arrêter de dilapider l'argent du ménage chez Thoman un point c'est tout
Mark- G.A.S. Level 100%
Mark a écrit:non non et non, tu vas arrêter de dilapider l'argent du ménage chez Thoman un point c'est tout
non, pas l'argent du ménage , avoir un compte commun !!!! t'es dingue, jamais de la vie !!!
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Page 34 sur 34