MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Brèves de comptoir (le coin des bavards)

+47
Mark
chacal
123123
Doodi
Foreverchild
pheno lymse
pascalguitare+
argentinc
yngwieaddict
zefox
wonderdave
sculler
TED
yanwild
Metallideth
titiracoune
leadguitar45
darko
geronimo
sebastien
patricef
dlareg
christophe
testarossa
Tony Séverin
Stéphane
ventdouest
zefo
BRUNO
nico
Lui
shredchris
Ivan & Co
LUKE69
raoul volfoni
karen-photographe
Gobnew
Antoine
acarrado
Will
gwenou
Guigui
kenavo
fred
Ratus
arsouille22
Romu
51 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Brèves de comptoir (le coin des bavards) - Page 27 Empty Re: Brèves de comptoir (le coin des bavards)

Message  arsouille22 Jeu 24 Fév 2011 - 9:04

Arrete, vil flatteur, les copains vont finir par se douter de quelque chose ! What a Face

Bon, alors, Ploubalay, c'était sport?

papi Raymond a t-il emmené Lucette dans le camping car, en fin de thé dansant? Laughing
arsouille22
arsouille22
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

http://www.myspace.com/wizzdogs

Revenir en haut Aller en bas

Brèves de comptoir (le coin des bavards) - Page 27 Empty Re: Brèves de comptoir (le coin des bavards)

Message  gwenou Jeu 24 Fév 2011 - 9:06

Je disais 51 , pas 5,1 !! Laughing

Je pense que Raymond à pouillé mémère , mais je n'ai pas de photos ! Embarassed

Aujourd'hui tu glandes toi , ça se voit !! Laughing
gwenou
gwenou
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  arsouille22 Jeu 24 Fév 2011 - 9:11

Oui et non... je file au magasin cet après midi... Avec ma Les Paul... pour exemple.

Car ils ont acheté une jolie merde chinoise... et ne veulent pas me croire. Neutral
arsouille22
arsouille22
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

http://www.myspace.com/wizzdogs

Brèves de comptoir (le coin des bavards) - Page 27 Empty temp

Message  Gobnew Jeu 31 Mar 2011 - 8:39

raoul volfoni a écrit:
Romu a écrit:
patricef a écrit:

Ah le bel esprit G****.com ! J'y connais rien, je lis 2-3 topics sur les amplis à lampes et je vais corriger les erreurs de Mike Soldano !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'adore !!! car étant du métier je rigole souvent que je vois des mecs qui n'ont aucunes connaissances dans le domaine et s'improvisent les rois du PTP et se mette même pour certain à vendre leur matos...

Ca me fait penser à la polémique autour du film Black Sawn où la doublure de N Portman, explique qu'il faut arrêter d'être con et de croire qu'en 18 mois de travail l'actrice à finit par danser aussi bien qu'elle qui bosse depuis 15 ou 20 ans...

C'est je trouve, un manque de respect pour tout le travail fournit par des professionnels pour en arrivée où ils en sont !! On ne s'improvise pas électronicien, ingénieur du son, ou même luthier... ce sont de vrai métier qui s'étudie. Moi aussi je peux poser qques mètre carré de placo chez moi, ca ne fait pas de moi un plaquiste hors pair qui saura faire un travail exemplaire (celui qu'on fait quand il est factur
é).

Donc effectivement reprendre un truc qui est juste à monté c'est déjà bien, je suis entièrement d'accords avec toi, sans commencer à faire le fier à bras et vouloir en modifier de partout par soit même Wink

1) C'est quoi le PTP ?
2) Je suis d'accord avec cette remarque et je la nuance.Les acteurs,par définition,jouent un rôle.Leur boulot n'est pas d'être danseur,luthier ou fromager professionnel.Leur boulot c'est de donner vie à des personnages et pour se faire ils s'inspireront s'ils le souhaitent, de danseurs de luthiers ou de fromagers qui eux,sont professionnels.
Pour la seconde partie,je suis d'accord à 200 %.C'est malheureusement le mal chronique du monde du travail dans lequel nous vivons.
Un salarié qui part à la retraite est dans le meilleur des cas remplacé par un jeune qui l'aura accompagné pendant 6 mois pour la transmission de son savoir.Tu penses.....Et dans le pire des cas il n'est pas remplacé et son savoir disparaît dès lors que le salarié est à la retraite.Dans ma partie je rencontre de + en + de jeunes salariés (j'entends plus jeunes que moi et je ne suis pas vieux hein) qui ne connaissent rien à rien.Certains veulent apprendre et c'est avec plaisir que je transmets mon savoir et d'autres arrivent,tout beau tout frais et ils ne veulent rien entendre.J'suis con:ils savent déjà tout.
Bref,on ne s'improvise pas électronicien,plaquiste ou luthier mais y a de moins moins de monde pour enseigner le métier et assurer la transmission du savoir.Ils voudraient qu'on soit intelligents et ils nous prennent pour des cons.Comment on fait alors ??? Ça ne vous rappelle rien ?

1) Point to Point, non ?
Je crois que c'est monté à la main.

2) oui Twisted Evil
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  raoul volfoni Jeu 31 Mar 2011 - 8:50

Ah,quelqu'un de d'accord avec moi. Ça fait plaisir.Merki. Very Happy
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Stéphane Jeu 31 Mar 2011 - 9:18

Gontran à raison , mais c'est "vieux con" qu'il convient d'écrire..
Tu devrais faire écouter du Brassens ; "quand on est con , on est con" geek
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  raoul volfoni Jeu 31 Mar 2011 - 9:23

J'organise des dîners une fois par mois où des invités,soigneusement sélectionnés,viennent partager leur passion.
Je crois que j'ai trouvé les 2 prochains champions.De bonnes têtes de vainqueurs. Razz Razz
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Romu Jeu 31 Mar 2011 - 9:52

je connais un mec qui organise carrément un week end comme ça.. prochainement dans le sud est !!! Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

http://www.musicgearaddict.com

Message  raoul volfoni Jeu 31 Mar 2011 - 10:41

Romu a écrit:je connais un mec qui organise carrément un week end comme ça.. prochainement dans le sud est !!! Wink

J'y serai ,pour parler des desserts lactés Les P'tits Filous.C'est ma passion. lol!
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Gobnew Jeu 31 Mar 2011 - 11:34

raoul volfoni a écrit:J'organise des dîners une fois par mois où des invités,soigneusement sélectionnés,viennent partager leur passion.
Je crois que j'ai trouvé les 2 prochains champions.De bonnes têtes de vainqueurs. Razz Razz

alien
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  patricef Jeu 31 Mar 2011 - 12:22

Allez faire votre dîner de con ailleurs que sur mon topic ! Je ne sais pas si je dois me sentir visé ?
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  raoul volfoni Jeu 31 Mar 2011 - 13:03

patricef a écrit:Allez faire votre dîner de con ailleurs que sur mon topic ! Je ne sais pas si je dois me sentir visé ?

Mais non t'es pas visé et personne ne l'est.Ns sommes partis en live avec Gontran et Stéphane et c'est une grosse déconnade.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  patricef Jeu 31 Mar 2011 - 13:08

Je dois dire que je ne comprends pas toujours vos "private jokes" dans certains autres topics non plus, mais ça doit venir du fait que certaines personnes se voient en dehors du forum.
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Romu Jeu 31 Mar 2011 - 13:15

patricef a écrit:Allez faire votre dîner de con ailleurs que sur mon topic ! Je ne sais pas si je dois me sentir visé ?

Même si je n'apprécie que modérément le ton, je suis d'accords sur le fond Smile afin de facilité la clarté du topic je migre le contenu illicite dans le coin des bavards. Very Happy
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Message  Gobnew Jeu 31 Mar 2011 - 13:31

Hey Pat,

Si tu prends un peu le temps tu vois bien que personne n'est visé et depuis le temps tu devrais savoir que sur le forum personne ne se moque réellement des autres.

En tout cas j'ai répondu à la question de Raoul qui demandait ce qu'était le PTP et j'ai aussi plaisanté.

Mais si il faut, sur le topic de certains (je pense qu'il n'y a pas que Pat qui trouve certains commentaires un peu lourds) on pourra à l'avenir ne faire que des commentaires sérieux et en pas déborder.

Sur mes topics ça ne me dérange pas même si souvent je ne comprends pas non plus les dialogues de vieux films ou autres références.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  Will Jeu 31 Mar 2011 - 13:47

Gobnew a écrit:

Hey Pat,

Si tu prends un peu le temps tu vois bien que personne n'est visé et depuis le temps tu devrais savoir que sur le forum personne ne se moque réellement des autres.

En tout cas j'ai répondu à la question de Raoul qui demandait ce qu'était le PTP et j'ai aussi plaisanté.

Mais si il faut, sur le topic de certains (je pense qu'il n'y a pas que Pat qui trouve certains commentaires un peu lourds) on pourra à l'avenir ne faire que des commentaires sérieux et en pas déborder.

Sur mes topics ça ne me dérange pas même si souvent je ne comprends pas non plus les dialogues de vieux films ou autres références.

nnnaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn affraid affraid affraid affraid

et puis quoi encore ????? c'est ça qui est bon ici Wink
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Stéphane Jeu 31 Mar 2011 - 19:21

J'adore ce forum , au moins , on se dit les choses.
Personne n'est visé ; c'est le soucis de vouloir faire un bon mot , quelques fois , on se plante!!
la biz à tous Very Happy
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  raoul volfoni Jeu 31 Mar 2011 - 22:12

Pas de chatte Agathe.En participant sur un autre forum que je fréquente peu, je me suis fait " agressé " verbalement.J'ai répondu à " l'agresseur " sans plaisanterie.Mon ton et mes propos n'avaient rien de comparable avec ceux que j'utilise ici.
Sur notre forum,ça part au quart de tour et ça relance tt le temps.Alors moi qui ne suis pas le dernier pour la déconnade ça me va pile poil.
Brèves de comptoir (le coin des bavards) - Page 27 106698 Brèves de comptoir (le coin des bavards) - Page 27 106698 Brèves de comptoir (le coin des bavards) - Page 27 106698
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Will Mar 5 Avr 2011 - 21:31

savais pas où mettre ça !!

je trouve ça excellent de voir un tit trou duc fair ça !! lol!
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  acarrado Mer 6 Avr 2011 - 10:06

J'avais déjà vu quelques video d'eux, ils assurent !!!

Je te conseille celle-ci avec la ptite soeur qui nous la joue Dickinson Very Happy

acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Message  Gobnew Ven 15 Avr 2011 - 8:48

Mais que devient Arsouilles, lui qui nous avait habitué à poster plus vite que son ombre ????
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  Romu Ven 15 Avr 2011 - 10:06

Gobnew a écrit:Mais que devient Arsouilles, lui qui nous avait habitué à poster plus vite que son ombre ????

je me posais aussi la question récemment!! Suspect Suspect Suspect Suspect
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Message  Will Ven 15 Avr 2011 - 10:22

Romu a écrit:
Gobnew a écrit:Mais que devient Arsouilles, lui qui nous avait habitué à poster plus vite que son ombre ????

je me posais aussi la question récemment!! Suspect Suspect Suspect Suspect

il est amoureux !!!!!
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Gobnew Ven 15 Avr 2011 - 10:26

J'espère que tout va bien pour lui en tout cas.

Et au fait moi je serai en vacances de samedi jusque jeudi prochain donc n'appelez pas la police Very Happy
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  Will Ven 15 Avr 2011 - 10:28

on va essayer de tenir................ Laughing
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant