baffle additionel
4 participants
Page 1 sur 1
baffle additionel
bonjour tout le monde, j'ai une tite question pour vous. Mon pote vient de se prendre un line 6 spider valve en 212 ca quoi :
il a déjà un baffle 2x12, il se demandait si il pouvait brancher son addiction en plus de celui d'origine, ce qui lui donnerais une sorte de 4x12 je vous met une photo de l'arrière de la bestiole
il a déjà un baffle 2x12, il se demandait si il pouvait brancher son addiction en plus de celui d'origine, ce qui lui donnerais une sorte de 4x12 je vous met une photo de l'arrière de la bestiole
Will- G.A.S. Level 100%
Re: baffle additionel
réponse non c'est marqué sur juste à coté de l'entrée A en anglais !!! (faut lire un peu lol )
"CONNECT SPEAKERS TO ONE OUPUT ONLY. A OR B." --> c'est limpide non !
tu dois connecté sur A ou sur B !!!
sachant que sur B tu peux en branché 2 du moment que l'impédance totale corresponde à la sortance de cette ampli.
soit ici soit un seul cab de 4 Ohms soit 2 baffle de 8 Ohms chacun ( c'est aussi écrit en anglais sous la sortie B)
"CONNECT SPEAKERS TO ONE OUPUT ONLY. A OR B." --> c'est limpide non !
tu dois connecté sur A ou sur B !!!
sachant que sur B tu peux en branché 2 du moment que l'impédance totale corresponde à la sortance de cette ampli.
soit ici soit un seul cab de 4 Ohms soit 2 baffle de 8 Ohms chacun ( c'est aussi écrit en anglais sous la sortie B)
ouai donc le file du baffle interne je le met dans B et je branche le second dans B aussi ?
je sais je suis une buze... lol
je sais je suis une buze... lol
Will- G.A.S. Level 100%
non c'est soit l'un soit l'autre, tu peux pas brancher en même temps le HP du combo plus un autre externe, c'est soit le hp du combo, soit un hp externe, donc ton pote peut brancher son externe, mais il ne faudra donc pas brancher le câble du hp du combo.
Comme le dit Romu, c'est A ou B.
Donc concrètement, son idée n'est pas faisable.
Comme le dit Romu, c'est A ou B.
Donc concrètement, son idée n'est pas faisable.
Aymeric a écrit:sauf si le hp du combo est 8 ohms et que le hp additionnel aussi
ce qui est le cas !!!! merci tout les monde les gens
Will- G.A.S. Level 100%
Aymeric a écrit:sauf si le hp du combo est 8 ohms et que le hp additionnel aussi
non le HP du combo est un 4 Ohm ( 2X8Ohm en parallele) vu comment c'est indiqué !! donc faut surtout pas qu'il branche autre chose !