Baffle palmer 2x12
+5
shredchris
Ratus
hellomister
Antoine
dlareg
9 participants
Page 1 sur 1
Baffle palmer 2x12
il me fallait un baffle 2x12 je me suis donc pris ca
http://www.thomann.de/fr/palmer_pcab212gbk.htm
on peut prendre pas mal de configuration de hp confere le site de Palmer je voulais des Celestion greenback
on verra bien ce que ca donne
je ferais une review
on peut prendre pas mal de configuration de hp confere le site de Palmer je voulais des Celestion greenback
je ferais une review
Re: Baffle palmer 2x12
dlareg a écrit:il me fallait un baffle 2x12 je me suis donc pris ca
je ferais une review
J'attends ta review... Haaaaaaa ces Greenbacks, il m'en faut, il m'en faut
Antoine- Suhr Addict
un 2x12 equipé de 2 greenback pour 285 € comment font ils quand on connait le prix d'une gamelle ?dlareg a écrit:il me fallait un baffle 2x12 je me suis donc pris ca
je ferais une review
hellomister- Futur G.A.Seur
il me semble que les GB sont pas plus cher que les V30
Thomann arrive bien a faire des cabs avec 2 V30 pour 199€
après, c'est sur, ce n'est surement pas des GB Heritage "hand made in UK ", mais je pense que le cab doit être correct
Thomann arrive bien a faire des cabs avec 2 V30 pour 199€
après, c'est sur, ce n'est surement pas des GB Heritage "hand made in UK ", mais je pense que le cab doit être correct
Ratus- G.A.S. Level 100%
après avoir regardé en détail fabrication "RPC"
je comprend mieux
je comprend mieux
hellomister- Futur G.A.Seur
tous les celestions sans exception sont faits en RPC depuis quelques années... dommage mais c’est comme ça.
Non, pas la serie "Heritage" qui elle est toujours fabriquée en Angleterre si je me rappelle bien... puis, de toute manière, Angleterre ou RPC, la qualité est toujours au rendez vous, Celestion impose des contrôles rigoureux sur la production, et les machines de fabrications plus le matériel utilisé pour les HP sont exactement les mêmes.shredchris a écrit:tous les celestions sans exception sont faits en RPC depuis quelques années... dommage mais c’est comme ça.
Mes 4 V30's sont made in Angleterre, car ils sont d'époque, et mes 2 G12H-30 sont made in RPC (ils ont 7 ou 8 ans) et bien une fois rodés, les HP RPC sont aussi bons que les anciens made in Angleterre.
Antoine- Suhr Addict
Gérald
merci pour le son des GB
PS : j'adore ta strat..
merci pour le son des GB
PS : j'adore ta strat..
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Gerald, le son est excellentissime (le jeu aussi) merci pour cette vidéo
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Non, pas la serie "Heritage" qui elle est toujours fabriquée en Angleterre si je me rappelle bien... puis, de toute manière, Angleterre ou RPC, la qualité est toujours au rendez vous, Celestion impose des contrôles rigoureux sur la production, et les machines de fabrications plus le matériel utilisé pour les HP sont exactement les mêmes.shredchris a écrit:tous les celestions sans exception sont faits en RPC depuis quelques années... dommage mais c’est comme ça.
Mes 4 V30's sont made in Angleterre, car ils sont d'époque, et mes 2 G12H-30 sont made in RPC (ils ont 7 ou 8 ans) et bien une fois rodés, les HP RPC sont aussi bons que les anciens made in Angleterre.
ah oui, c'est vrai que les heritage sont toujours "handwired" in England...
Celestion va plus loin qu'imposer. C'est une usine Celestion qu'ils ont bien a eux et uniquement à eux, donc les composants sont strictement les mêmes, seuls les assembleurs sont différents. Ce qui me gène, c'est que le tarif n'aie pas bougé, alors que leur prix de revient, lui à forcément baissé.
Mais bon, j'aime toujours pas les V30..... les Greenbacks et les AlNiCo Blue par contre, c'est une toute autre histoire.
Oui tu as parfaitement raison Chris
Pour les V30's, je pense que comme chaque HP, ça dépend de la guitare et de l'ampli utilisés avec, moi je les adore vraiment, mais peut être qu'ils s'accordent très bien avec mon matériel... Et ces Greenbacks me plaisent de plus en plus... je vais craquer pour les fêtes de fin d'année mais je ne veux pas me passer des V30's donc, je ne changerais pas ceux de mon 2x12 Mesa.
Je vais surement acquérir un cab avec des Greenback Heritage, je sais qu'il y a celui là :
Comme il est monté avec des Celestions EVH qui sont exactement les mêmes HP que le Greenback Heritage, et qu'en plus il est pas cher du tout (421€ chez Thotho) et que c'est quand même fabriqué par Fender, je me dis qu'il ne doit pas être mauvais... mais bon, je n'ai aucun retour sur ce baffle (si quelqu'un connait ) sinon, je prendrais surement un CAE ou un Suhr monté avec des Greenback Heritage.
Vos conseils et avis sont les bienvenus
Pour les V30's, je pense que comme chaque HP, ça dépend de la guitare et de l'ampli utilisés avec, moi je les adore vraiment, mais peut être qu'ils s'accordent très bien avec mon matériel... Et ces Greenbacks me plaisent de plus en plus... je vais craquer pour les fêtes de fin d'année mais je ne veux pas me passer des V30's donc, je ne changerais pas ceux de mon 2x12 Mesa.
Je vais surement acquérir un cab avec des Greenback Heritage, je sais qu'il y a celui là :
Comme il est monté avec des Celestions EVH qui sont exactement les mêmes HP que le Greenback Heritage, et qu'en plus il est pas cher du tout (421€ chez Thotho) et que c'est quand même fabriqué par Fender, je me dis qu'il ne doit pas être mauvais... mais bon, je n'ai aucun retour sur ce baffle (si quelqu'un connait ) sinon, je prendrais surement un CAE ou un Suhr monté avec des Greenback Heritage.
Antoine- Suhr Addict
merci pour l'extrait sonore! Elle est tres sympa cette sparkle strat' et le son du cab a l'air dune homogeneite sans faille. Godin est endorse par Palmer et les resultat en live avec son 2x12 sont bluffants
wonderdave- G.A.S. Level 100%
Antoine a écrit:Oui tu as parfaitement raison Chris
Le truc avec le cab 5150, c'est qu'il est présenté avec comme puissance admissible de 60w.
Du coup, 30w par HP, ce sont les G12H et non les G12M (EVH) si je ne dis pas de connerie.
acarrado- Maître Capello
effectivement le G12 EVH est donné pour 20W sur le site Celestion, seul les G12H(55) et G12H(75) sont donné pour 30W.
EDIT : à mon avis ce sont les spec des cab EVH qui sont erroné, car le 4x12 est donné pour 100W alors que sur le site EVHGear il est bien précisé que ce sont 4 HP G12EVH qui font 20W... 4x20 != 100 !!!!
EDIT : à mon avis ce sont les spec des cab EVH qui sont erroné, car le 4x12 est donné pour 100W alors que sur le site EVHGear il est bien précisé que ce sont 4 HP G12EVH qui font 20W... 4x20 != 100 !!!!
Les Celestions EVH sont exactement les mêmes HP que les Greenbacks Héritage ils font 20 watts, ne faites pas attention aux specs qui sont souvent erronés.
Antoine- Suhr Addict
justement ca pose un problème de mettre une tete 100 watts sur des hp de 25 watts?
Romu a écrit:EDIT : à mon avis ce sont les spec des cab EVH qui sont erroné, car le 4x12 est donné pour 100W alors que sur le site EVHGear il est bien précisé que ce sont 4 HP G12EVH qui font 20W... 4x20 != 100 !!!!
excellent pour la calcul mental!
wonderdave- G.A.S. Level 100%