Weekend Barbecue, l'après!
+17
shredchris
Nick O'dude
Gobnew
gwenou
nico TZEN
Zorshelter
BRUNO
nico
Will
Lui
acarrado
Antoine
Romu
jemfield
kenavo
sculler
Guigui
21 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Weekend Barbecue, l'après!
Il m'arrive de me lever en ayant une idée pas trop nase (j'en ai bcp de complètement farfelues aussi ) !!!!
Mais je trouve le concept fun !
Et puis vous commencer a me connaitre concernant mes gouts pour les couleurs un peu barrées !
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
je me verrais bien avec un bon collant rose , avec ces baskets pour jouer dans un tribute a Alcatrazz lol
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Moi aussi je te verrai bien, si tu fais du 42, je te les prête !!!!!!!!!!!
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Je ne vais pas répéter ce que j'ai lu dans les posts précédents, je crois que tous ceux qui ont participé à cette première rencontre sont unanimes, on a passé un super moment tous ensemble Un vrai plaisir de constater que les forumeurs présents sont ce qu'ils semblent être derrière leur pc, et ça c'est pas souvent
je reprendrai un peu plus tard les différents essais de matos...
en tout cas, MERCI à Guillaume et Elena pour l'accueil, pour mon anniversaire, pour les cerises et pour le reste
je peux mettre mes photos sur le post ou faut-il les mettre obligatoirement sur picasa
je reprendrai un peu plus tard les différents essais de matos...
en tout cas, MERCI à Guillaume et Elena pour l'accueil, pour mon anniversaire, pour les cerises et pour le reste
je peux mettre mes photos sur le post ou faut-il les mettre obligatoirement sur picasa
Et hop, quelques photos sur picasa : http://picasaweb.google.fr/116547009446804483134/PhotosArnaud?feat=directlink
acarrado- Maître Capello
@Nico, c'est mieux sur picasa, si ca t'emmerde pke trop chiant à faire, postes les ici, je les mettrais la bas, si ca t'emmerde pke c'est picasa/google/fiché aux RG on est pas obligé, c'etait juste pour les avoir toutes rassemblées au même endroit.
@Arnaud, top!!
@Arnaud, top!!
Guigui a écrit:@Nico, c'est mieux sur picasa, si ca t'emmerde pke trop chiant à faire, postes les ici, je les mettrais la bas, si ca t'emmerde pke c'est picasa/google/fiché aux RG on est pas obligé, c'etait juste pour les avoir toutes rassemblées au même endroit.
@Arnaud, top!!
Tu as vu, t'es beau comme un camion sur la photo que j'ai postée (et prise par Nico, voila pourquoi elle est si réussie à part la tête d'un intrus à gauche ).
Dernière édition par acarrado le Lun 7 Juin 2010 - 22:41, édité 1 fois
acarrado- Maître Capello
Si on enlève les yeux qui ont l'air de ne pas avoir dormi depuis 15j ca va
Guigui a écrit:Si on enlève les yeux qui ont l'air de ne pas avoir dormi depuis 15j ca va
Tu trouves ? Tu as plutôt un regard intéressant.
En tout cas, il faisait quasiment nuit pendant la prise, c'est ptêt pour ça
acarrado- Maître Capello
on va dire ça pour m'épargner
J'ai surtout hate de voir les autres photos de nico, parce qu'il me semble qu'il a fait des "portraits" de ce genre de tout le monde, ca donnera une superbe gallerie!
J'ai surtout hate de voir les autres photos de nico, parce qu'il me semble qu'il a fait des "portraits" de ce genre de tout le monde, ca donnera une superbe gallerie!
acarrado a écrit:Et hop, quelques photos sur picasa : http://picasaweb.google.fr/116547009446804483134/PhotosArnaud?feat=directlink
supers photos
Ha ha!!! qu'il est con ce Tommy! Merci pour la vidéo mec!!
Lui- G.A.S. Level 100%
rahhh pus je regarde video et photos plus j'ai hate qu'on remette ça !!!
On nous a plagié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à la base on était censé ne pas sourire non plus (c'est pour ca que Vincent et moi faisons la gueule ) c'est "la photographe dompteuse de guitariste" qui nous l'avait demandé, eux ont réussi à se retenir de sourire.
sur la notre, on est que 2 et demi à y arriver (et demi pke Jim est entre les deux )
sur la notre, on est que 2 et demi à y arriver (et demi pke Jim est entre les deux )
Guigui a écrit:à la base on était censé ne pas sourire non plus (c'est pour ca que Vincent et moi faisons la gueule ) c'est "la photographe dompteuse de guitariste" qui nous l'avait demandé, eux ont réussi à se retenir de sourire.
J'étais même pas au courant
acarrado- Maître Capello
Visiblement, ça avait l'air très sympa ce week-end ! Ca donne envie.
En tout cas, ça me confirme que le niveau de guitare moyen ici est bien plus élevé que le mien, mais la prochaine fois j'essayerai de venir histoire de vous faire goûter mes petites protégées et puis ça sera l'occasion pour moi de progresser aussi. C'est toujours intéressant de rencontrer des passionnés.
@ Jim, ton rack WWWOOOOWWW !!! Ca c'est du son !
En tout cas, ça me confirme que le niveau de guitare moyen ici est bien plus élevé que le mien, mais la prochaine fois j'essayerai de venir histoire de vous faire goûter mes petites protégées et puis ça sera l'occasion pour moi de progresser aussi. C'est toujours intéressant de rencontrer des passionnés.
@ Jim, ton rack WWWOOOOWWW !!! Ca c'est du son !
Benucho- Futur G.A.Seur
Chameau!! dis plutôt que t'as pas réussis!! Tu n'as pas enlevé ton sourire de tout le samedi!!acarrado a écrit:Guigui a écrit:à la base on était censé ne pas sourire non plus (c'est pour ca que Vincent et moi faisons la gueule ) c'est "la photographe dompteuse de guitariste" qui nous l'avait demandé, eux ont réussi à se retenir de sourire.
J'étais même pas au courant
Lui- G.A.S. Level 100%
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6