Weekend Barbecue, l'après!
+17
shredchris
Nick O'dude
Gobnew
gwenou
nico TZEN
Zorshelter
BRUNO
nico
Will
Lui
acarrado
Antoine
Romu
jemfield
kenavo
sculler
Guigui
21 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Weekend Barbecue, l'après!
Superbe Nico! Ces petits tourtereaux sont magnifiques!
Lui- G.A.S. Level 100%
Voilà Guigui , je te savais chieur et maintenant je vois à quoi tu ressembles !!
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
tu savais pas encore? pourtant il y en a eu un paquet de photos de moi circulant sur le forum de TK, même ici, il doit y en avoir une ou deux dans le topic trombinoscope!
Guigui a écrit:tu savais pas encore? pourtant il y en a eu un paquet de photos de moi circulant sur le forum de TK, même ici, il doit y en avoir une ou deux dans le topic trombinoscope!
Non mais c'est Gwenou il y a toujours comme un ..retard
..il est venu chez moi avec un préamp en panne..je le laisse vous raconter
BRUNO a écrit:Guigui a écrit:tu savais pas encore? pourtant il y en a eu un paquet de photos de moi circulant sur le forum de TK, même ici, il doit y en avoir une ou deux dans le topic trombinoscope!
Non mais c'est Gwenou il y a toujours comme un ..retard
..il est venu chez moi avec un préamp en panne..je le laisse vous raconter
Tout dépend du sujet !
En électronique c'est sur , chacun son taf !!
Gwen
superbes portraits ! (au passage, j'adore ton avatar )nico TZEN a écrit:voici quelques uns de mes petits portraits
Juju- G.A.S. Level 25%
Merci et ravi que mes quelques portraits vous plaisent...je n'ai qu'un regret sur cette journée, c'est d'avoir sorti l'appareil photo à 21h
voici la suite...
Nico (in motion)
Romu (photo d'Arnaud )
Vincent
Bruno
Arnaud
Jim
et voilà
voici la suite...
Nico (in motion)
Romu (photo d'Arnaud )
Vincent
Bruno
Arnaud
Jim
et voilà
Great!!!!! thanks man ;-))
Lui- G.A.S. Level 100%
super photos !! mais putain de sale trogne que j'ai lol !!!!!on dirais un BullDog
Romu a écrit:super photos !! mais putain de sale trogne que j'ai lol !!!!!on dirais un BullDog
et celle là, elle est pas mieux ?
nico TZEN a écrit:et celle là, elle est pas mieux ?
ola t'embete pas avec ça !! c'est pas la photo qui va pas c'est le modèle
Zolies photos Nico
acarrado- Maître Capello
On voit bien que le sponsor du site n'est pas une marque de rasoir !!
Gwen
Gwen
gwenou a écrit:On voit bien que le sponsor du site n'est pas une marque de rasoir !!
Gwen
ahahaha effectivement !!! attends on est rock fucking roll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre y a Sofinco et Cetelem qui sont interressé pour devenir sponsor !!!!!!!! Et il propose une offre spécial forumeur avec des crédits revolving à des taux avantageux genre 20% TEG !!!!! je crois que je vais me laisser séduire Et il ne demande aucun justificatif pour le déblocage !!!
Génial !! Fait tourner !!!
Gwen
Gwen
Romu a écrit:gwenou a écrit:On voit bien que le sponsor du site n'est pas une marque de rasoir !!
Gwen
ahahaha effectivement !!! attends on est rock fucking roll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre y a Sofinco et Cetelem qui sont interressé pour devenir sponsor !!!!!!!! Et il propose une offre spécial forumeur avec des crédits revolving à des taux avantageux genre 20% TEG !!!!! je crois que je vais me laisser séduire Et il ne demande aucun justificatif pour le déblocage !!!
Will- G.A.S. Level 100%
Arrêtes tes conneries Romu, t'es super sur les photos, et arrêtes de te raser les poils des cheveux comme à Lyon, ça te va bien un peu de cheveux sur le caillou
RAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
Je viens de trouver enfin pourquoi depuis que je suis revenu de chez Guigui mon ampli a un son de merde !!!!
J'avais le selecteur sur le cab qui avait bougé durant le retour !!
Au lieu d'être en Mono 16Ohms, j'étais en Stéréo 2x8Ohms
du coup j'avais que 2 gamelles qui bossait et 8 Ohms au lieu de 16 au cul de ma tete !! heureusement que j'ai pas depassé le master
à 2 depuis mon retour !! j'ai pas du trop lui tirer sur la gueule !!
Moralité bien checker ses switch apres transport ca me servira de lecon !!!! et j'ai remarquer que celui du cab c'était super leger d'ailleurs à coté du switch de la tete !!
Je viens de trouver enfin pourquoi depuis que je suis revenu de chez Guigui mon ampli a un son de merde !!!!
du coup j'avais que 2 gamelles qui bossait et 8 Ohms au lieu de 16 au cul de ma tete !! heureusement que j'ai pas depassé le master
Moralité bien checker ses switch apres transport ca me servira de lecon !!!! et j'ai remarquer que celui du cab c'était super leger d'ailleurs à coté du switch de la tete !!
Romu a écrit:RAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
Moi c'est pareil, j'ai compris pourquoi, c'est parce que je me branche de nouveau dans mon POD
acarrado- Maître Capello
Guigui a écrit:t'as du flipper comme un dingue Romu "merdeuuuuh j'ai péter mon amp "
un peu mais sans plus !!! je me doutais bien qu'il y avait une couille !! je l'avais juste rallumer une fois la semaine dernière (vite fait un soir donc pas fort du tout) et le son me paraissait tout pourris, j'avais pas trop le temps de regarder du coup je l'avais éteint. Et là ce soir j'ai rallumé, jouer un peu et j'ai vu qu'il y avait un gros bleme ca sonnait pas et en m'approchant du cab j'ai vite senti que tout le monde ne chantait pas en coeur là dedans !! du coup j'ai vite jeté un oeil sur le switch et j'ai vu qu'il avait bougé!!
En faite j'ai pas eu le temps de flipper car la semaine dernière quand je l'ai essayer j'éteins tellement que j'ai mis ca sur le compte de la fatigue. Mais en reprenant au calme aujourd'hui j'ai vite vu que non
tu sais je fliperrais plus si j'ouvrais le case d'une de mes gratte et que je trouve mes cordes reposant sur les frets !! là c'est de l'électronique !! meme pas peur lol
DSC
Dernière édition par yngwieaddict le Lun 21 Juin 2010 - 19:32, édité 1 fois
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Je lui ai fait la commission
Lui- G.A.S. Level 100%
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6