Weekend Barbecue, l'après!
+17
shredchris
Nick O'dude
Gobnew
gwenou
nico TZEN
Zorshelter
BRUNO
nico
Will
Lui
acarrado
Antoine
Romu
jemfield
kenavo
sculler
Guigui
21 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Weekend Barbecue, l'après!
Bon bah super WE...que j'ai failli rater car mis au courant (normal pour Dr Brown) que vers midi..mais bon je regrette pas de m'etre déplacé surtout que j'était plutot a coté donc pas d'excuse ...vraiment content d'avoir fait la connaissance de tout le monde (enfin ceux que je ne connaissais pas) dans la bonne humeur..Merci a Guillaume et Elena pour l'acceuil..désolé de ne pas avoir amené de matos mais comme je n'était pas au courant..enfin je pense en avoir polluer certains encore un peu plus ce matin
Je vais matter les videos..avec mon ADSL de merde je devrais pouvoir les regarder avant la fin de la semaine prochaine
biz
Bruno
Je vais matter les videos..avec mon ADSL de merde je devrais pouvoir les regarder avant la fin de la semaine prochaine
biz
Bruno
bon c'est la loooose j'ai telechargé les 2 parties de la part1 et j'utilise "unrarX" pour les ouvrir ( comme d'hab' pour un fichier rar ) et il me met error...
Il y en a qui ont un mac et qui peuvent m'aider plz?
EDIT: il me dit ca : " BarbecPart1.flv - CRC failed Unexpected end of archive"
Il y en a qui ont un mac et qui peuvent m'aider plz?
EDIT: il me dit ca : " BarbecPart1.flv - CRC failed Unexpected end of archive"
nico- G.A.S. Level 100%
nico a écrit:salut tout le monde,
Je suis en train de telecharger les videos, et j'ai maté les photos, elles sont bien simpa et me rappelent bien des souvenirs meme si c'était qu'hier .
Désolé pour ton tympan gauche Guigui .
Et c'est clair qu'il y avait de veritable connaisseurs, notament Bruno, pour ses explications sur le chevalet des les paul et sur des micros de la mort qui tue qu'il faudrait que j'essaye...( si tu pouvais me redonner les references de tout ca ).
Micros WCR Jim wagner
http://www.wcrguitar.com/
Et voici le lien des samples de differents micros..a écouter sur un bon systeme
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=950856&content=music
@nico, Arf, faudra demander à Romu avec quoi il l'a ouvert parce que là, je peux pas t'aider, vérifie aussi que les fichiers font la bonne taille 153 600Ko pour l'un et 78 084Ko pour l'autre déjà si ca ne fait pas cette taille là, faut re-télécharger.
pareil pour les 2 parties de la vidéo sous mac
super quand même pour la 2de vidéo
super quand même pour la 2de vidéo
j'essaye de les re telecharger!
la part2 est toujours pas arrivé
la part2 est toujours pas arrivé
nico- G.A.S. Level 100%
Guigui a écrit:@nico, Arf, faudra demander à Romu avec quoi il l'a ouvert parce que là, je peux pas t'aider, vérifie aussi que les fichiers font la bonne taille 153 600Ko pour l'un et 78 084Ko pour l'autre déjà si ca ne fait pas cette taille là, faut re-télécharger.
j'ai utiliser UnRArX aussi !! là ton prob c'est typique d'une erreur de Telechargement si le CRC est mauvais, j'ai le regret de te dire qu'il faut recommencer le telech
Romu a écrit:Guigui a écrit:@nico, Arf, faudra demander à Romu avec quoi il l'a ouvert parce que là, je peux pas t'aider, vérifie aussi que les fichiers font la bonne taille 153 600Ko pour l'un et 78 084Ko pour l'autre déjà si ca ne fait pas cette taille là, faut re-télécharger.
j'ai utiliser UnRArX aussi !! là ton prob c'est typique d'une erreur de Telechargement si le CRC est mauvais, j'ai le regret de te dire qu'il faut recommencer le telech
exactement, c'est ce que j'ai fait, et ca marche
nico- G.A.S. Level 100%
Je viens de voir les vidéos... une vraie orgie de matos, en tous cas, chapeau car on voit bien à travers cette vidéo que l'ambiance y était, et un grand merci de nous faire partager çà à nous les absents
Antoine- Suhr Addict
oui il y avait beaucoup de matos, mais surtout des utilisateurs tres respectueux !!!
car c'est souvent le danger de ce genre d'evenement avec le matos en libre service comme on l'a fait !!!
mais là on était entre gentleman qui savent prendre grand soin du matos et perso j'y suis aller les yeux fermer pour laisser tout mon matos à dispo
et ca s'est super bien passé !!! je n'ai jamais vu une gratte posé n'importe comment ou quoi que ce soit d'autre !! On avait prévu pas mal de stand et tout !!
franchement c'était génial faudra juste une prochaine fois prévoir un peu plus de temps pour s'organiser des jams plus calé que chacun puisse jammer avec les autres ! et prévoir un petit roulement où chacun présente son matos !!! car c'est super intéressant de voir la pelle dans les mains de son maitre !! car en qques minutes tu n'a guère le temps de vraiment la découvrir !! c'est plus un feeling rapide, perso j'ai eu un peu le temps de regarder les différentes positions ( enfin rapdiement) de la Morse de la Tele Kotzen et de la BFR !! mais pour les autres ce fut une prise en main vite fait sur mon ampli !!! Comme j'avais mon propre ampli j'avoue que j'ai pu me faire une bonne idée des grattes car je sais comment sonne les miennes sur le VM avec mes pedales
EDIT : je viens de recevoir un plainte d'un participant ! que nous appelerons monsieur P. pour garder l'anonymat !!!
il affirme être venu à la réunion avec une Fender Stratocater de 1971 absolument mint et il l'a retrouvé très abimé une fois rentré chez lui !!!
car c'est souvent le danger de ce genre d'evenement avec le matos en libre service comme on l'a fait !!!
mais là on était entre gentleman qui savent prendre grand soin du matos et perso j'y suis aller les yeux fermer pour laisser tout mon matos à dispo
et ca s'est super bien passé !!! je n'ai jamais vu une gratte posé n'importe comment ou quoi que ce soit d'autre !! On avait prévu pas mal de stand et tout !!
franchement c'était génial faudra juste une prochaine fois prévoir un peu plus de temps pour s'organiser des jams plus calé que chacun puisse jammer avec les autres ! et prévoir un petit roulement où chacun présente son matos !!! car c'est super intéressant de voir la pelle dans les mains de son maitre !! car en qques minutes tu n'a guère le temps de vraiment la découvrir !! c'est plus un feeling rapide, perso j'ai eu un peu le temps de regarder les différentes positions ( enfin rapdiement) de la Morse de la Tele Kotzen et de la BFR !! mais pour les autres ce fut une prise en main vite fait sur mon ampli !!! Comme j'avais mon propre ampli j'avoue que j'ai pu me faire une bonne idée des grattes car je sais comment sonne les miennes sur le VM avec mes pedales
EDIT : je viens de recevoir un plainte d'un participant ! que nous appelerons monsieur P. pour garder l'anonymat !!!
il affirme être venu à la réunion avec une Fender Stratocater de 1971 absolument mint et il l'a retrouvé très abimé une fois rentré chez lui !!!
C'est vrai qu'on a posé le matériel sur les stands, et que chacun a pu essayer à sa guise.
Par contre, à chaque fois que je prenais une gratte, je croisais les doigts pour ne pas me casser la figure avec
Par contre, à chaque fois que je prenais une gratte, je croisais les doigts pour ne pas me casser la figure avec
acarrado- Maître Capello
J'ai créé une playlist sur youtube!
Pour ceux qui auraient des problèmes, c'est coupé en 4 parties, comme ca on est pas obligé de telecharger, ni de tout regarder si juste un bout interesse.
https://www.youtube.com/watch?v=mNM7KOs6aKk&feature=PlayList&p=63D40ADF135B7DF5&playnext_from=PL&index=0&playnext=1
Pour ceux qui auraient des problèmes, c'est coupé en 4 parties, comme ca on est pas obligé de telecharger, ni de tout regarder si juste un bout interesse.
https://www.youtube.com/watch?v=mNM7KOs6aKk&feature=PlayList&p=63D40ADF135B7DF5&playnext_from=PL&index=0&playnext=1
avant de donner, un peu plus tard, mon ressenti sur ce week-end, je suis bien rentré chez moi
merci pour les photos et les vidéos, je télécharge
nico TZEN a écrit:avant de donner, un peu plus tard, mon ressenti sur ce week-end, je suis bien rentré chez moi
moi j'attends tes photos avec impatience !!!! car j'ai vu le rendu à l'arrière de ton appareil sur qques clichés et ca tue !!
nico TZEN a écrit:avant de donner, un peu plus tard, mon ressenti sur ce week-end, je suis bien rentré chez moi
Et j'espère que tu t'es pas fait engueuler vu l'heure
Salut bande de furieux !!
Je charge les vidéos , je dois avoir la vitesse que Bruno pour ça !!!
Apparement celà ne fut pas triste , vivement la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!
Gwen
Je charge les vidéos , je dois avoir la vitesse que Bruno pour ça !!!
Apparement celà ne fut pas triste , vivement la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Super les vidéos les mecs, ça donne envie et le regret de ne pas avoir pu participer.
Gobnew- GAS Master !!!
Un super week-end, du bon son des belles rapes, un barbeuk...
La belle vie...
Très content de vous avoir rencontré...
Encore un grand merci à Guigui pour nous avoir si bien reçu,
On remet ça quand vous voulez, mais seulement après la sieste !!!
La belle vie...
Très content de vous avoir rencontré...
Encore un grand merci à Guigui pour nous avoir si bien reçu,
On remet ça quand vous voulez, mais seulement après la sieste !!!
Eh beh ! Ca en fait du beau matos ! Et vous avez vraiment eu l'air de bien vous éclater.
Content pour vous les jeunes et merci pour les vidéos.
Content pour vous les jeunes et merci pour les vidéos.
Super mes canards! Je me doutez bien que nous allions nous entendre mais comme ça jamais.
Vraiment top class les gars, et on se refait ça car vous voyez bien l'intérêt d'un tel rassemblement.
MERCI A GUILLAUME ET ELENA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes adorable
Vraiment top class les gars, et on se refait ça car vous voyez bien l'intérêt d'un tel rassemblement.
MERCI A GUILLAUME ET ELENA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes adorable
Lui- G.A.S. Level 100%
bon les mecs , on est OBLIGE de se refaire ca, parce qu'aux dernieres nouvelles j'ai 1 bouchon de cire dans chaque oreille , donc vous comprendrez tres bien que je n'ai pas pu bien entendre tout ce qui se passait
nico- G.A.S. Level 100%
oui on se refait ca sans problème, même chez moi encore, ca me dérange pas!! même avant la fin de l'été!! Jim a pas voulu repartir avec ses bières et comme je ne les boirai pas, je les garde au frais pour vous
Elena m'a dit que même si ca se fait ailleurs, elle viendrait avec moi parce qu'elle a pas pu trop profiter à cause de son emploi du temps (pour les absents, elle a dormi tout l'après midi vu qu'elle bosse de nuit...) et qu'elle utiliserai l'excuse de faire la vidéaste pour s'incruster
Elena m'a dit que même si ca se fait ailleurs, elle viendrait avec moi parce qu'elle a pas pu trop profiter à cause de son emploi du temps (pour les absents, elle a dormi tout l'après midi vu qu'elle bosse de nuit...) et qu'elle utiliserai l'excuse de faire la vidéaste pour s'incruster
Merci à tous et a guigui pour le montage vidéo (et pour ses cerises de la mort) !!!!!!!!!!
J'aurai bien voulu rester avec vous le soir, mais ces quelques heures avec vous ont déjà été énormes !!!!!!!!!!!!
C'est la magie de ce forum ou les gens sont passionnés, gentils, modestes qui permet de nous rassembler ainsi.
Merci à tous encore une fois et au prochain rdv !!!!!!
Et puis y'a de sacrés gratteux parmi vous les mecs, chapeau !!!!!!!!!!
Enfin, j'attends que chacun d'entre vous portent des pompes à l'effigie de son guitar héro la prochaine fois
Tu vois mon Romu, le petit pseudo que tu m'as attribué prend toute sa dimension désormais ;-)
J'aurai bien voulu rester avec vous le soir, mais ces quelques heures avec vous ont déjà été énormes !!!!!!!!!!!!
C'est la magie de ce forum ou les gens sont passionnés, gentils, modestes qui permet de nous rassembler ainsi.
Merci à tous encore une fois et au prochain rdv !!!!!!
Et puis y'a de sacrés gratteux parmi vous les mecs, chapeau !!!!!!!!!!
Enfin, j'attends que chacun d'entre vous portent des pompes à l'effigie de son guitar héro la prochaine fois
Tu vois mon Romu, le petit pseudo que tu m'as attribué prend toute sa dimension désormais ;-)
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
ces baskets sont énormes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis fan!
je suis fan!
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6