MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

+19
Stéphane
los lobotomys
patricef
zefo
nico TZEN
Guigui
acarrado
sebastien
raoul volfoni
Ratus
Lui
Gobnew
Charles
Romu
leadguitar45
yngwieaddict
Laurent
jemfield
BRUNO
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  los lobotomys Ven 24 Juin 2011 - 23:57

et bien je suis fan de luke depuis que je suis ado,j' ai achete sa musicman(plusieur fois) pour des mauvaises raisons..je n' arrive pas a me faire a ce manche ni au reste d' ailleurs lol!je preferais les valley art..mais ce doit etre mon cote "strato" qui ressort;je les trouvais mieux faites en revanche , je reste admiratif de la musique et de son jeu.
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 359
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 57
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Stéphane Sam 25 Juin 2011 - 8:00

raoul volfoni a écrit:Et bah mes amis,quel débat.J'ai cru percevoir un sentiment étrange dans certains propos,comme une légère frustration.Tout cela mérite un peu de légèreté et moins de raideur.
J'ai acheté la Luke parce que Lukather la jouait et j'en n'ai pas honte.Au contraire j'assume pleinement.Pour le reste,je ne suis pas Luke,il n'est pas moi,il a son jeu et j'ai le mien.Je le vis très bien.Il n'a pas l'air malheureux.

c'est bien les guitaristes ça ! acheter une guitare parceque untel joue dessus!!
Prenez un peu de hauteur les gars , tenez par exemple , j'ai un voisin qui vient d'acheter une Citroen Picasso, et ben , il ne connait rien à la peinture.
C'est juste un amateur des belles mécaniques , c'est tout.
Quoi, c'est une connerie?
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  kenavo Sam 25 Juin 2011 - 8:17

loool Very Happy

Moi je suis fan de Lukather depuis les années 80, et j'ai eu d'autres guitares avant, mais quand je l'ai essayée, j'ai tout de suite aimé le manche. J'ai des petites mains et je me sens vraiment plus à l'aise dessus... Donc c'est vrai je suis allé l'essayer parce que c'était le modèle Lukather, mais je l'ai acheté parce qu'elle me convenait (manche, vibrato...)
Par contre je rejoins Bruno sur le tarif, puisque en mag elle m'était proposée au tarif ultra compétitif de 2700 € affraid et que la faisant venir par la tante de ma femme de US elle m'est revenue à 1250€ frais de douanes inclus ... Ce qui me parait plus proche du prix réel de la bête.
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1474
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Orly

http://www.legallic.net

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  leadguitar45 Sam 25 Juin 2011 - 8:53

C'est clair que Bruno a raison sur ce sujet !
A 2500 euros, c'est uniquement la signature Luke qui permet ce prix !
Et à ce prix, tu peux commencer à te faire faire ta gratte avec tes propres spécifs.
Perso, je l'ait touché à 1400 la mienne, et c'est plus un prix normal pour cette gratte.
Mon Ibanez m'a couté dans les 1000 euros neuves et la lutherie est au même niveau.
Par contre le manche, je ne le supporte plus, et elle vieillit plus mal en ce qui concerne l'accastillage (ca rouille !).

Et j'adore trop le manche de la Luke : pile poil ce qu'il me faut !
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Romu Sam 25 Juin 2011 - 9:01

kenavo a écrit:
Par contre je rejoins Bruno sur le tarif, puisque en mag elle m'était proposée au tarif ultra compétitif de 2700 € affraid et que la faisant venir par la tante de ma femme de US elle m'est revenue à 1250€ frais de douanes inclus ... Ce qui me parait plus proche du prix réel de la bête.

mais en faite c'est uniquement ce point que Bruno à soulever !!! le Rapport Q/P, comme il l'a dit c'est vendu en France au prix d'une Suhr ou d'une TA alors qu'on est pas forcément dans le même cahier des charges au niveau lutherie et exigences.

Ce sont de superbes guitares mais bien souvent vendues 1000e de trop (pour les signature) n'ayons pas peur des mots !! Et s'ils en vendet c'est grâce à l'image de ces artiste !! (quand je vois le prix de certaine Petrucci franchement c'est la honte !)

car Luke = 2700 --> effectivement maxi pour cette guitare on était tous pres à mettre 1700 ! ça vaut pas plus! elle est excellente mais désolé ca ne vaut pas plus.

Après je trouve qu'il faut savoir ou mettre la barre du "plus que correcte", pour moi une guitare à 1500 et plus doit être "plus que correcte", hors de question d'avoir une lutherie quelconque !! Le problème et je me répète (je le dis souvent) c'est que de nos jours les vendeurs ont tendance à dire : "ah oui mais c'est juste une gratte à 1200 euros ça mosieur ça peut pas être parfait!" affraid affraid affraid affraid affraid et c'est comme ça qu'on vous présente la perfection à partir de 2500euros...

n'importe quoi !

Le parait contre exemple (heureusement il en reste qques uns) c'est les Fender Kotzen MIJ qui a 1500 euros étaient d'un niveau "pro" et il y en a bien d'autre et bien souvent elle nous viennent du Japon !!
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Gobnew Sam 25 Juin 2011 - 9:26

Pareil, pour m'amuser je me suis pris une Axis natural, elles tournent aux alentours de 2000 euros et là en la faisant venir des USA j'ai gagné 30%, ce qui est tout à coup un prix très très convenable.

J'ai toujours aimé la forme des Axis, que j'avais découvert en regardant le live de Van Halen "Right here right now", il utilisait à l'époque son modèle signature Musicman et je trouve que c'était sa plus belle signature, donc plutôt que de prendre sa nouvelle EVH Wolfgang (dont je n'aime pas vraiment la tête) j'ai préféré rester sur la guitare qui a remplacé sa signature chez Musicman... l'Axis, qui est identique à la signature sauf pour le selecteur, un manche un peu plus large (que je préfère) et un contour de corps.

Bref j'ai fait ce choix car esthétiquement elle me plait avant tout et en plus j'arrive à approcher le son des albums que je préfère de Van Halen : F.U.C.K. et Balance.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Stéphane Sam 25 Juin 2011 - 10:23

chuis ben d'accord avec toi Gontran,
l'axis est vraiment une guitare sympa , je reviens toutefois sur la nouvelle EVH , le modèle Japon tourne sauf erreure à 1000 euros;
Je l'ai essayé (en sunburst,miammiam) et ce qui m'a sauvé ce jour là , c'est que j'étais momentanément dépouvu de liquidité pour en faire l'acquisition... Mad .
rapport qualité prix tres bon
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Gobnew Sam 25 Juin 2011 - 10:34

Stéphane a écrit:chuis ben d'accord avec toi Gontran,
l'axis est vraiment une guitare sympa , je reviens toutefois sur la nouvelle EVH , le modèle Japon tourne sauf erreure à 1000 euros;
Je l'ai essayé (en sunburst,miammiam) et ce qui m'a sauvé ce jour là , c'est que j'étais momentanément dépouvu de liquidité pour en faire l'acquisition... Mad .
rapport qualité prix tres bon

Ah oui moi aussi j'aurais pris la nouvelle EVH Wolfgang (USA) si je n'avais pas du mal avec cette tête un peu bizarre.
Je pense que la qualité doit être au top et la forme est pas mal non plus.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Guigui Sam 25 Juin 2011 - 11:20

Mais le prix des MM en France n'est pas le fait de musicman mais de l'importateur, aux US elles sont bien plus abordables et à un prix plus proche de leur valeur. Si on achète une Citroën Picasso 25% plus cher que le prix constaté chez la concurrence, on va pas aller dire que Citroën est trop cher, on va dire que la concession est une voleuse...c'est pareil pour les MM en France à mon avis
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  kenavo Sam 25 Juin 2011 - 11:32

Guigui a écrit:Mais le prix des MM en France n'est pas le fait de musicman mais de l'importateur, aux US elles sont bien plus abordables et à un prix plus proche de leur valeur. Si on achète une Citroën Picasso 25% plus cher que le prix constaté chez la concurrence, on va pas aller dire que Citroën est trop cher, on va dire que la concession est une voleuse...c'est pareil pour les MM en France à mon avis

tout à fait d'accord !
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1474
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Orly

http://www.legallic.net

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Ratus Sam 25 Juin 2011 - 12:58

toujours le même soucis, avec un prix de vente similaire a des ESP custom / Suhr ...
forcement les MM ne font pas le poids
si elles étaient vendues chez nous a un tarif proche des US, elles seraient déjà plus a la hauteur de la concurrence
et plus en accord avec la qualité de finition proposée

je n'ai pu poser les mains que sur une Luke, et pas longtemps (dans un mag en france)
et franchement, ce que j'en ai vu ne m'as donné envie de l'acheter sachant que je pourrais me prendre une Horizon NT2 ou une Tele RK pour bien moins cher
Ratus
Ratus
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1293
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  raoul volfoni Dim 26 Juin 2011 - 9:00

Stéphane a écrit:
raoul volfoni a écrit:Et bah mes amis,quel débat.J'ai cru percevoir un sentiment étrange dans certains propos,comme une légère frustration.Tout cela mérite un peu de légèreté et moins de raideur.
J'ai acheté la Luke parce que Lukather la jouait et j'en n'ai pas honte.Au contraire j'assume pleinement.Pour le reste,je ne suis pas Luke,il n'est pas moi,il a son jeu et j'ai le mien.Je le vis très bien.Il n'a pas l'air malheureux.

c'est bien les guitaristes ça ! acheter une guitare parceque untel joue dessus!!
Prenez un peu de hauteur les gars , tenez par exemple , j'ai un voisin qui vient d'acheter une Citroen Picasso, et ben , il ne connait rien à la peinture.
C'est juste un amateur des belles mécaniques , c'est tout.
Quoi, c'est une connerie?

Very Happy Very Happy Very Happy
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  LUKE69 Lun 27 Juin 2011 - 22:18

bon je poste un peu tard sur ce topic
mais une luke ne doit pas couter plus de 1600 EUROS dans sa version la plus luxueuse BFR (pas la meilleure dailleurs) cela ne vaut pas plus
c'est une bonne guitare je m'y connais un peu 7 sont passées a la maison ....
j'ai reellement pris du plaisir a n'en jouer que deux (une Luke 1 et la roasted)
et pis marre des EMG (et besoins de sous sous...) le fait d'avoir des Axis m'a surement influencé aussi

maintenant celui qui regarde les prix en France alors la c'est sur c'est abusé mais grave
la true gold s'est vendue ou du moins reservée aux environs 1850$ les mag US savent trés bien faire ce qu'il faut et font des frais de ports avoisinant les 180$
la guitoune arrivée en France ne dépasse pas les fameux 1600 euros et de loin
cela reste acceptable pour ce genre de grattes ce qui est dommage c'est qu'on va en retrouver en occase a des prix de tarés



Very Happy Very Happy Very Happy
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  patricef Lun 27 Juin 2011 - 22:40

LUKE69 a écrit:
la true gold s'est vendue ou du moins reservée aux environs 1850$ les mag US savent trés bien faire ce qu'il faut et font des frais de ports avoisinant les 180$
la guitoune arrivée en France ne dépasse pas les fameux 1600 euros et de loin
1850$ + 180$ = 2030$ => 1430€
Mais il faut rajouter 22% (TVA + douane) => 1740€, et là on dépasse les 1600€
Maintenant si tu as un truc pour bypasser la douane, je suis preneur !
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Gobnew Lun 27 Juin 2011 - 22:41

patricef a écrit:
LUKE69 a écrit:
la true gold s'est vendue ou du moins reservée aux environs 1850$ les mag US savent trés bien faire ce qu'il faut et font des frais de ports avoisinant les 180$
la guitoune arrivée en France ne dépasse pas les fameux 1600 euros et de loin
1850$ + 180$ = 2030$ => 1430€
Mais il faut rajouter 22% (TVA + douane) => 1740€, et là on dépasse les 1600€
Maintenant si tu as un truc pour bypasser la douane, je suis preneur !

Tu demande à déclarer moins.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  LUKE69 Lun 27 Juin 2011 - 22:45

et voila Gontrand t'a repondu et je peux te confirmer c'est bien possible et assez fréquent


Cool Wink
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Romu Lun 27 Juin 2011 - 22:52

LUKE69 a écrit:et voila Gontran t'a repondu et je peux te confirmer c'est bien possible et assez fréquent


Cool Wink



Je rappelle que l'incitation à la fraude est interdit sur les forums Smile merci de ne pas pas en faire l'apologie ici Wink

Acheter aux US c'est légal mais on doit être de bons citoyens et payer ces taxes douanière, voilà pour le petit rappel à la loi qui est de mon devoir. Cool Cool Cool Cool
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  patricef Lun 27 Juin 2011 - 22:53

Gobnew a écrit:
patricef a écrit:
LUKE69 a écrit:
la true gold s'est vendue ou du moins reservée aux environs 1850$ les mag US savent trés bien faire ce qu'il faut et font des frais de ports avoisinant les 180$
la guitoune arrivée en France ne dépasse pas les fameux 1600 euros et de loin
1850$ + 180$ = 2030$ => 1430€
Mais il faut rajouter 22% (TVA + douane) => 1740€, et là on dépasse les 1600€
Maintenant si tu as un truc pour bypasser la douane, je suis preneur !

Tu demande à déclarer moins.
Ah oui on en a déjà parlé, mais pour moi au mieux je limite la casse avec un prix réaliste, autrement c'est trop risqué.
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  LUKE69 Lun 27 Juin 2011 - 22:54

ok............
j'édite juste
il faudrais dans ce cas effacer dans les posts precedents ce qu'il ne vas pas ce serait mieux
désolé pour cette incitation a la débauche ce n'etait pas voulu


Dernière édition par LUKE69 le Lun 27 Juin 2011 - 23:06, édité 1 fois
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  patricef Lun 27 Juin 2011 - 22:58

Romu a écrit:
Acheter aux US c'est légal mais on doit être de bons citoyens et payer ces taxes douanière, voilà pour le petit rappel à la loi qui est de mon devoir. Cool Cool Cool Cool
Oui il faut aussi comparer les prix US/Importateur avec la TVA. Je pense que l'importateur doit la payer aussi, non ?
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Romu Mar 28 Juin 2011 - 7:18

LUKE69 a écrit:ok............
j'édite juste
il faudrais dans ce cas effacer dans les posts precedents ce qu'il ne vas pas ce serait mieux
désolé pour cette incitation a la débauche ce n'etait pas voulu

non c'est pas super grave c'est juste le fait de dire clairement comme l'a dit Gontran : "on demande de faire déclarer moins..." et puis c'est moi qui fait un peu de zèle mais de temps en temps ça ne fait pas de mal de rappeler les fondamentaux Smile Smile Smile Smile je suis surement bien trop laxiste !!
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  leadguitar45 Mar 28 Juin 2011 - 7:39

patricef a écrit:
Maintenant si tu as un truc pour bypasser la douane, je suis preneur !

oups, tu as raison Romu, je supprime ma réponse de suite .... Wink Wink Wink
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Gobnew Mar 28 Juin 2011 - 7:46

leadguitar45 a écrit:
patricef a écrit:
Maintenant si tu as un truc pour bypasser la douane, je suis preneur !

oups, tu as raison Romu, je supprime ma réponse de suite .... Wink Wink Wink

Bon alors chacun essaie de faire comme il peut mais sans en parler ouvertement... Laughing
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  jemfield Mar 28 Juin 2011 - 9:26

Beaucoup de page pour dire toujours la même chose et retomber sur les prix en France des Zikman...

Je ne me contenterais de dire que les gens sont grands. Je connais des gens qui acheteront toute leur vie des Renaud, dans un garage Renaud, peu importe le prix. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les instruments?

Je ne peux être en phase avec la politique d'importation-distribution des zikman en France, via son importateur officiel. Alors je suis grand, je ne me fournis pas en France et voilà.

et ça va même plus loin, je pense que si un jour les prix descendent en France pour s'aligner sur les prix européens, j'aurais du mal a acheter en France, vu tout le passif du " j'prend les gens pour des couillons " qui restera.

n'en n'est-il pas de même avec Ibanez qui pratique en europe des tarifs de plus en plus hallucinants? 2300 une jem Vai en carton? là ça ne choque personne?????

et Gibson qui vend ses LP std a des tarif honteux?????

Les prix US de toutes manières resteront toujours les plus bas pour une grande partie des marques.

Les musicman sont pour moi d'excellentes grattes...plein de bonnes vibes.

jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  LUKE69 Mar 28 Juin 2011 - 19:13

jemfield a écrit:Beaucoup de page pour dire toujours la même chose et retomber sur les prix en France des Zikman...

Je ne me contenterais de dire que les gens sont grands. Je connais des gens qui acheteront toute leur vie des Renaud, dans un garage Renaud, peu importe le prix. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les instruments?

Je ne peux être en phase avec la politique d'importation-distribution des zikman en France, via son importateur officiel. Alors je suis grand, je ne me fournis pas en France et voilà.

et ça va même plus loin, je pense que si un jour les prix descendent en France pour s'aligner sur les prix européens, j'aurais du mal a acheter en France, vu tout le passif du " j'prend les gens pour des couillons " qui restera.

n'en n'est-il pas de même avec Ibanez qui pratique en europe des tarifs de plus en plus hallucinants? 2300 une jem Vai en carton? là ça ne choque personne?????

et Gibson qui vend ses LP std a des tarif honteux?????

Les prix US de toutes manières resteront toujours les plus bas pour une grande partie des marques.

Les musicman sont pour moi d'excellentes grattes...plein de bonnes vibes.


Renaud c'est a la fnac
et RenauLt c'est en concession

hein ma biche Cool Cool Cool Cool
LUKE69
LUKE69
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1062
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 4 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum