MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

+19
Stéphane
los lobotomys
patricef
zefo
nico TZEN
Guigui
acarrado
sebastien
raoul volfoni
Ratus
Lui
Gobnew
Charles
Romu
leadguitar45
yngwieaddict
Laurent
jemfield
BRUNO
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  acarrado Mer 22 Juin 2011 - 22:08

Bah moi je n'aurai jamais une gratte signature ... Euhhh ...

Pour la petite histoire, au bout de 3 ans de gratte à travailler de Satriani (mdr quand on voit le résultat), je me suis bougé les fesses et l'ai essayée en magasin. En 96, un JS 1000 coutait en gros 2500 francs de plus qu'un RG Japan avec des micros de base, j'avoue que je me suis fait plaisir en m'imaginant acheter un peu de l'aura du maitre I love you, sachant que je n'avais jamais joué sur une guitare aussi "facile".

Avec le recul, j'adore cette guitare (sauf le floyd en carton), c'est une chance Very Happy

Pour la Morse, c'est différent. Je cherchais à m'offrir une nouvelle guitare. Sur les forums, j'ai repéré pas mal de retour élogieux sur les Musicman quand à la qualité d'ensemble des instruments. J'en ai essayé quelques unes (signature ou pas), et il s'est avéré que j'ai pu être un des premiers en France à poser mes mains sur une Y2D.

Et ça m'a plu. J'apprécie beaucoup de ce que fait Steve Morse et mon jeu n'a absolument aucun point commun avec le sien, il n'y a aucune volontée de mimétisme. C'est juste le combiné confort/puissance/graouuuu qui m'a décidé (et le prix plus intéressant chez les allemands).

Actuellement, la gratte qui me fait tripper, ce n'est ni une signature, ni un truc qui arrache le porte feuille mais juste une Fender Stratocaster US, de base, sans étoile sur la touche ou signature sur la tête Very Happy

En tout cas, ce qui est drôle, c'est que je sonne toujours pareil quelle que soit la guitare, et aucune d'entre elle, aussi bonne soit elle, n'arrive à contrecarrer cette espèce de molesse digitale qui me distingue cheers
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  acarrado Mer 22 Juin 2011 - 22:11

En fait, moi, ce sont plus ceux qui cherchent l'originalité à tout prix, donc à se distinguer par leur matos, que je ne comprends pas.

Quand je lis "je ne veux pas la guitare de tout le monde", ou même (lu sur g.Com) "je ne veux pas du 9-42 parce que c'est le tirant de tout le monde (............)", je suis expectatif.

C'est d'ailleurs avec cette approche qu'on arrive à coller des néons bleus sur sa caisse ou à avoir des cheveux longs alors que c'est interdit depuis 1976 lol!
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Gobnew Mer 22 Juin 2011 - 22:21

De mon côté j'ai été super fan de Lukather, j'ai acheté la moitié de ce qu'il utilisait et j'ai eu 2 Musicman Luke et bien pour autant je ne les ai pas gardé, idem, j'ai eu une Petrucci et j'adorais ce guitariste.
Bref les signatures je les gardes si elles valent le coup pas parce qu'elles me font rêver.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  BRUNO Mer 22 Juin 2011 - 23:02

acarrado a écrit:En fait, moi, ce sont plus ceux qui cherchent l'originalité à tout prix, donc à se distinguer par leur matos, que je ne comprends pas.

Quand je lis "je ne veux pas la guitare de tout le monde", ou même (lu sur g.Com) "je ne veux pas du 9-42 parce que c'est le tirant de tout le monde (............)", je suis expectatif.

C'est d'ailleurs avec cette approche qu'on arrive à coller des néons bleus sur sa caisse ou à avoir des cheveux longs alors que c'est interdit depuis 1976 lol!

C'est pas ici que tu trouvera ça pig
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Guigui Mer 22 Juin 2011 - 23:37

et bah pour donner mon point de vue, vu que j'ai une guitare signature, la principale raison pour laquelle j'ai acheté ma gratte est parce que c'est une 7 cordes, et que à l'époque (commandée en 2005, donc recherches faites en 2004-2005), en cherchant bien, je n'avais trouvé que la musicman étant de qualité suffisante pour me tenir des années comme guitare principale sans que cela ne merde, grosse coïncidence, c'était la gratte de petrucci, fan de dream theater que j'étais, ça tombait bien.

J'ai d'ailleurs failli la revendre pour prendre une schecter 7 cordes, et une Suhr (après les avoir testé chez TK) comme gratte principale, vu que je jouais moins de métal, la 7 cordes serait repassée guitare secondaire, mais ça ne s'est pas fait, la crise vrillant mes chances de revente à un prix convenable (début 2009) j'ai décidé de la garder, et depuis, la multitude de modèle Petrucci fait complètement dévaluer les anciens modèles.
Donc je la garde, je l'avais payée presque 1000€ de moins que le prix catalogue à l'époque, et quelque chose comme 600€ (avec les douanes et tout et tout) de moins que chez HTD, en plus elle me convient très bien, mais n'ayant pas essayé toutes les grattes de la planète, je ne pourrais pas dire que c'est celle qui me convient le mieux.

EDIT: et si j'avais voulu acheter une gratte pour ressembler à petrucci, c'est une ibanez que j'aurais acheté, vu que je préfère son jeu sur cette période Smile (donc pré "Six degrees of inner turbulence" )
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  raoul volfoni Jeu 23 Juin 2011 - 7:12

Gobnew a écrit:De mon côté j'ai été super fan de Lukather, j'ai acheté la moitié de ce qu'il utilisait et j'ai eu 2 Musicman Luke et bien pour autant je ne les ai pas gardé, idem, j'ai eu une Petrucci et j'adorais ce guitariste.
Bref les signatures je les gardes si elles valent le coup pas parce qu'elles me font rêver.

Tu lis dans mes pensées et je n'aurai pas dit mieux.J'ajoute que c'est valable pour toutes les grattes,signature ou pas.
En complément de la Luke 1,je joue sur une télécaster coréenne (FMT HH) à 500/600 €.La lutherie n'est pas pas parfaite mais j'adore cette gratte.Et pour finir je vais troquer ma strat contre une Gibson blueshawk.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  BRUNO Jeu 23 Juin 2011 - 8:13

Guigui a écrit:et bah pour donner mon point de vue, vu que j'ai une guitare signature, la principale raison pour laquelle j'ai acheté ma gratte est parce que c'est une 7 cordes, et que à l'époque (commandée en 2005, donc recherches faites en 2004-2005), en cherchant bien, je n'avais trouvé que la musicman étant de qualité suffisante pour me tenir des années comme guitare principale sans que cela ne merde, grosse coïncidence, c'était la gratte de petrucci, fan de dream theater que j'étais, ça tombait bien.

J'ai d'ailleurs failli la revendre pour prendre une schecter 7 cordes, et une Suhr (après les avoir testé chez TK) comme gratte principale, vu que je jouais moins de métal, la 7 cordes serait repassée guitare secondaire, mais ça ne s'est pas fait, la crise vrillant mes chances de revente à un prix convenable (début 2009) j'ai décidé de la garder, et depuis, la multitude de modèle Petrucci fait complètement dévaluer les anciens modèles.
Donc je la garde, je l'avais payée presque 1000€ de moins que le prix catalogue à l'époque, et quelque chose comme 600€ (avec les douanes et tout et tout) de moins que chez HTD, en plus elle me convient très bien, mais n'ayant pas essayé toutes les grattes de la planète, je ne pourrais pas dire que c'est celle qui me convient le mieux.

EDIT: et si j'avais voulu acheter une gratte pour ressembler à petrucci, c'est une ibanez que j'aurais acheté, vu que je préfère son jeu sur cette période Smile (donc pré "Six degrees of inner turbulence" )

La Petrucci Ibanez..je l'ai eu et vite revendu ..Ca me fait penser aussi qu'en 2004 j'était a guitar center a new Haven avec mon pote Pauly ,grand fan de Petrucci et qu'on avait passé 2 heures a essayé tout ce qui ressemblait a une EBMM Petrucci dans le mag..et il y avait le choix..pour lui rien ne pouvait etre mieux que cette guitare;.on est tombé sur une Scheter Corée C1 Elite et cette guitare détrisait la MM...meme moi j'avais un peu de mal a le croire..on l'a jouée pendant au moins une heure..ils en avait plusieurs modeles..puis on est reparti..mais..on y est revenu le lendemain pour etre sur...meme constat...je suis reparti avec cette guitare pour $500....Et quelques semaines apres mon pote a acheté cette guitare..il a pourtant pas mal d'Ibanez et d'EBMM...et c'est d'ailleurs sur le Forum de Petrucci que je l'ai connu... comme un autre de mes (vrais ) amis Americains chez qui j'ai résidé quelques semaines Cool
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Gobnew Jeu 23 Juin 2011 - 9:29

Je passe par Rhodes Island cet été, j'irai faire un tour dans les magasins.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  nico TZEN Jeu 23 Juin 2011 - 9:48

alors moi... lol!

2 Steve Morse, 1 Kotzen, une Warren Haynes, une tête Legacy...moi qui pensais sonner comme eux avec tout ça...put*** de marketing affraid
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

Messages : 1721
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 47
Localisation : Pays de la Loire

https://www.youtube.com/channel/UC1MFQMGBtWuyOE74MDrH2Bw

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  acarrado Jeu 23 Juin 2011 - 9:49

Guigui a écrit:et bah pour donner mon point de vue, vu que j'ai une guitare signature, la principale raison pour laquelle j'ai acheté ma gratte est parce que c'est une 7 cordes, et que à l'époque (commandée en 2005, donc recherches faites en 2004-2005), en cherchant bien, je n'avais trouvé que la musicman étant de qualité suffisante pour me tenir des années comme guitare principale sans que cela ne merde, grosse coïncidence, c'était la gratte de petrucci, fan de dream theater que j'étais, ça tombait bien.

J'ai d'ailleurs failli la revendre pour prendre une schecter 7 cordes, et une Suhr (après les avoir testé chez TK) comme gratte principale, vu que je jouais moins de métal, la 7 cordes serait repassée guitare secondaire, mais ça ne s'est pas fait, la crise vrillant mes chances de revente à un prix convenable (début 2009) j'ai décidé de la garder, et depuis, la multitude de modèle Petrucci fait complètement dévaluer les anciens modèles.
Donc je la garde, je l'avais payée presque 1000€ de moins que le prix catalogue à l'époque, et quelque chose comme 600€ (avec les douanes et tout et tout) de moins que chez HTD, en plus elle me convient très bien, mais n'ayant pas essayé toutes les grattes de la planète, je ne pourrais pas dire que c'est celle qui me convient le mieux.

EDIT: et si j'avais voulu acheter une gratte pour ressembler à petrucci, c'est une ibanez que j'aurais acheté, vu que je préfère son jeu sur cette période Smile (donc pré "Six degrees of inner turbulence" )

Il jouait sur ibanez sur l'album Scenes from a Memory ? Parce que pour la tournée il avait déjà ses JP6/7.
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  yngwieaddict Jeu 23 Juin 2011 - 9:50

[quote="Jim"]
BRUNO a écrit:

Bin voilà, et la boucle est bouclé ;-) une Luke et un AXE FX, n'est ce pas Pierre ?

Yes !!!!
J'en suis très content oui, c'est pas organique, mais ca me convient, c'est le(s) son(s) que je cherche et que j'aime jouer...
Et puis la Luke sonne d'enfer avec (comme mes deux autres grattes), c'est accessible niveau prix, bref, vu mon utilisation c'est parfait !!!!!
Je joue dessus depuis 2 ans maintenant et il reste encore des tas de choses a explorer...Évidemment, j'aimerai un rack avec un 3+ car c'est pour moi ce que j'ai eu et entendu de mieux en preamp lampes....

Et puis pour reprendre une citation célèbre de Luke qui m'avait bien fait marrer à Tours l'année dernière, à la question :
- pourquoi jouer sur une guitare si petite ?
- Luke répondait : jouer avec une luke c'est génial, car vu la taille de la guitare ca donne l'impression d'avoir un sexe énorme !!!
C'est peut-être pour ça au final qu'elle s'est tant vendue cette gratte !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  zefo Jeu 23 Juin 2011 - 12:37

alors moi la luke , j'ai cette rape , car j'ai un sexe super petit : et vu qu'il s'emboite bien sur le dos de la rappe.... c'est impec pour moi !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
zefo
zefo
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 597
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : DTC bis mais de chez bis

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  leadguitar45 Jeu 23 Juin 2011 - 12:54

Moi j'attends la sortie du caleçon signature Lukather !!!!!
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  yngwieaddict Jeu 23 Juin 2011 - 13:06

zefo a écrit:alors moi la luke , j'ai cette rape , car j'ai un sexe super petit : et vu qu'il s'emboite bien sur le dos de la rappe.... c'est impec pour moi !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

lol! lol! lol! Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 106698
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  patricef Jeu 23 Juin 2011 - 22:57

Gobnew a écrit:
Bref les signatures je les gardes si elles valent le coup pas parce qu'elles me font rêver.
Pareil ! Je n'ai aucune intention d'avoir "mon" son car je ne joue que des reprises chez moi.
Donc résultat, 3-4 guitares "signature" et 4 amplis, le 5ième en commande...
J'ai passé mon chemin après essai, sur la première LP Gary Moore "signature" (celle qui ressemblait un peu à une Studio). Pas spécialement fan de la Jem de Steve Vai non plus, par contre j'ai une Music Man EVH qui sonne vraiment comme il faut, pas payée trop chère (1500€), dommage que le manche soit un peu petit. J'ai essayé une Petrucci mais elle m'a laissé aussi indiférent que le guitariste du même nom.
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Gobnew Jeu 23 Juin 2011 - 23:11

patricef a écrit:
Gobnew a écrit:
Bref les signatures je les gardes si elles valent le coup pas parce qu'elles me font rêver.
Pareil ! Je n'ai aucune intention d'avoir "mon" son car je ne joue que des reprises chez moi.
Donc résultat, 3-4 guitares "signature" et 4 amplis, le 5ième en commande...
J'ai passé mon chemin après essai, sur la première LP Gary Moore "signature" (celle qui ressemblait un peu à une Studio). Pas spécialement fan de la Jem de Steve Vai non plus, par contre j'ai une Music Man EVH qui sonne vraiment comme il faut, pas payée trop chère (1500€), dommage que le manche soit un peu petit. J'ai essayé une Petrucci mais elle m'a laissé aussi indiférent que le guitariste du même nom.

Au fait Pat t'as reçu ta Suhr ?

T'as commandé quel ampli ?
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  jemfield Ven 24 Juin 2011 - 0:33

Et ben moi j'adore les grattes signatures car ça me permet de toucher plein de sonorités différentes suivant les projets auxquels je participe. (n'ayant pas le souhait de faire carriere et de paufiner mon son plus que ça définitivement, contrairement à beaucoup )

exemple en ce moment projet Metallica: ESP KH 2 ou 3 + amp line 6 spider valve = tuerie
Pearl Jam: strat SRV, zikman AL + egnater mode 50 = tuerie

il y a quelques temps pour un projet plus prog, la luke et la petrucci etaient géniales.

c'est juste pour le plaisir de jouer d'autres instruments et aussi avoir des palettes sonores différentes.

Les suhr sont superbes mais plus neutres, moins typées, comparé à des modeles signatures et c'est ni mieux ni moins bien, juste différent. Pour le concours Anasazi, j'avais utilisé une suhr pour plus faire ressortir le son que je souhaitais, et aussi mon toucher. Je ne souhaitais pas avoir le son de machin, et voir mon jeu et mon petit toucher s'effacer sous une couche sonore connue because mic petrucci ou autre.

Idem pour les amplis. Il y a des ampli pas chers qui sonnent pour jouer certaines choses, et des amplis hyper chers pour jouer des styles plus pointilleux ( pour le rock prog par exemple).

Personnellement, du moment que le plaisir est là, peu importe le prix, la marque...et apres tout si les gens veulent s'acheter un rêve de gosse d'avoir la guitare de luke ou petrucci, ou est le soucis? J'imagine qu'en tennis en ce moment tout le monde veut la raquette de Nadal ou Federer non? Ca ne me gène pas.
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Lui Ven 24 Juin 2011 - 0:38

jemfield a écrit:J'imagine qu'en tennis en ce moment tout le monde veut la raquette de Nadal ou Federer non? Ca ne me gène pas.
C'est bon ça mon Jeanfi! cheers
avatar
Lui
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  patricef Ven 24 Juin 2011 - 8:09

Gobnew a écrit:

Au fait Pat t'as reçu ta Suhr ?

T'as commandé quel ampli ?
Oui mais j'étais en panne d'internet depuis 2 semaines chez moi.
L'ampli c'est un Marshall avec une mod EVH...un son signature quoi !
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Gobnew Ven 24 Juin 2011 - 8:35

patricef a écrit:
Gobnew a écrit:

Au fait Pat t'as reçu ta Suhr ?

T'as commandé quel ampli ?
Oui mais j'étais en panne d'internet depuis 2 semaines chez moi.
L'ampli c'est un Marshall avec une mod EVH...un son signature quoi !

Et bien alors il nous faudrait une petite review de cette Suhr.

C'est un Marshall Super Lead ou un autre, qui fait la mod EVH ?
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  acarrado Ven 24 Juin 2011 - 9:30

Un mode EVH, c'est simple à faire, il suffit de mettre tous les potards sur 10 Very Happy
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Romu Ven 24 Juin 2011 - 9:38

acarrado a écrit:Un mode EVH, c'est simple à faire, il suffit de mettre tous les potards sur 10 Very Happy

je préfère la Mod Spinal Tap Smile
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  acarrado Ven 24 Juin 2011 - 9:41

Romu a écrit:
acarrado a écrit:Un mode EVH, c'est simple à faire, il suffit de mettre tous les potards sur 10 Very Happy

je préfère la Mod Spinal Tap Smile

+1 cheers
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  patricef Ven 24 Juin 2011 - 9:53

Gobnew a écrit:

C'est un Marshall Super Lead ou un autre, qui fait la mod EVH ?
C'est un 1987 RI acheté sur eBay US que je fait modifier ici:
http://www.rockstahamps.com/
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Gobnew Ven 24 Juin 2011 - 10:31

patricef a écrit:
Gobnew a écrit:

C'est un Marshall Super Lead ou un autre, qui fait la mod EVH ?
C'est un 1987 RI acheté sur eBay US que je fait modifier ici:
http://www.rockstahamps.com/

Je pense que ça va sonner méchant dis moi.

J'ai hâte d'entendre ça.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ? - Page 3 Empty Re: Les MusicMan ne sont elles que des signatures bien vendues ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum