Tranche MindPrint En-Voice MKII
5 participants
Page 1 sur 1
Tranche MindPrint En-Voice MKII
il y a 4ans quand j'ai commencé la MAO j'entendais regulièrement parler de cette tranche et de cette marque en tres grand bien !! Mais j'ai remarqué qu'on ne l'a jamais évoqué ici !! Certain ont ils pu l'essayer ? Guigui? Antoine? Chris ?
Re: Tranche MindPrint En-Voice MKII
mon bassiste s'en sert et aime bcp ! j'ai testé sur la voix et j'aime pas la couleur du compresseur, je n'aime en fait pas les compresseur sur la voix et n'en utilise donc pas !
PS : si c'est bien du compresseur dont on parle !
PS : si c'est bien du compresseur dont on parle !
quand j'ai cherché un préamp pour ma voix, il y a plus de 3 ans, je l'ai testé ( le magasin me l'avait prêté un week-end )et je n'avais pas été vraiment emballé, je ne voyais pas trop l'apport chaleureux de la "soi-disant" lampe
je lui ai préféré le SixQ de Joemeek
je lui ai préféré le SixQ de Joemeek
Mindprint c'est très bien, mais très "droit", tendance raide en fait et pas nécessairement cadeau face à la concurrence. Un peu comme du SPL mais encore un peu plus droit et surtout plus cher. Effectivement sur une basse ça permet de bien cadrer le son et d'avoir une basse super précise mais pas écrasée ou molle. Par contre sur une voix pas top, sur gratte acoustique il vaut mieux une Martin vintage qu'une Ovation par exemple...