MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Votre son de guitare favori (à l'écoute) - Maintenant - A vos débuts

+6
jemfield
Guigui
Lui
Antoine
gwenou
acarrado
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre son de guitare favori (à l'écoute) - Maintenant - A vos débuts - Page 2 Empty Re: Votre son de guitare favori (à l'écoute) - Maintenant - A vos débuts

Message  Gobnew Dim 13 Déc 2009 - 21:40

nico TZEN a écrit:pour être honnête, quand j'ai débuté la guitare...je me foutais un peu du son...j'étais plutôt scotché par la technique de mes idoles d'antan Laughing

quand j'ai commencé à m'interesser au son de guitare...Marc Diglio du groupe XYZ m'a mis THE claque Shocked Shocked (Arnaud sait de quoi je parle Laughing )

dernièrement, je dirai Eric Gales & Joe Bonamassa Wink

Eric Gales a un super son, à la fois fuzz, heavy et pourtant bien vintage... j'adore Exclamation Like a Star @ heaven
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Votre son de guitare favori (à l'écoute) - Maintenant - A vos débuts - Page 2 Empty Re: Votre son de guitare favori (à l'écoute) - Maintenant - A vos débuts

Message  Romu Dim 13 Déc 2009 - 22:17

Moi c'est le son lead de Slash !!!! LP + Silver Jubilee !!!

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre son de guitare favori (à l'écoute) - Maintenant - A vos débuts - Page 2 Empty Re: Votre son de guitare favori (à l'écoute) - Maintenant - A vos débuts

Message  fred Lun 14 Déc 2009 - 13:32

si je ne devais qu'en choisir un ....
oldfield gilmour moore slash petrucci leur son lead m'ont scotché
mais au final je prendrais