Le AV TV M Club Photo
+42
romano1754
Doodi
creatchy87
Fxamps
PhiPhidu31
zefox
El Gringo!
titiracoune
Laurent
Garëann
will0077
GEof
leinad
yngwieaddict
Tony Séverin
Stéphane
gwenou
Lui
sculler
nico
karen-photographe
patricef
arsouille22
Ratus
shredchris
kenavo
dlareg
fred
zefo
Zorshelter
darko
LUKE69
christophe
Antoine
Flo
Romu
Ivan & Co
Juju
Will
Guigui
acarrado
nico TZEN
46 participants
Page 9 sur 33
Page 9 sur 33 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33
Re: Le AV TV M Club Photo
zefo a écrit:oui c sur , mais il partira pas pour autant , prochain ce sera pour moi le 7D ...
C'est clair, 7D Mark II, ça ne rigole plus ! Ca doit être un sacré confort le FF !
[EDIT] Honte sur moi, j'ai confondu le 7D avec le 5D
acarrado- Maître Capello
nico TZEN a écrit:bin tu vois, moi, je ne suis pas plus convaincu que ça par le RAW j'ai essayé à de nombreuses reprises pourtant
La où tu vois la différence, c'est surtout quand tu traites tes photos avec un soft du genre adobe light room... c'est le jour et la nuit pour reprendre les contrastes, les couleurs etc ...
kenavo a écrit:nico TZEN a écrit:bin tu vois, moi, je ne suis pas plus convaincu que ça par le RAW j'ai essayé à de nombreuses reprises pourtant
La où tu vois la différence, c'est surtout quand tu traites tes photos avec un soft du genre adobe light room... c'est le jour et la nuit pour reprendre les contrastes, les couleurs etc ...
si vous avez besoin de reprendre tout ça à chaque photo...faut changer d'appareil
nico TZEN a écrit:kenavo a écrit:nico TZEN a écrit:bin tu vois, moi, je ne suis pas plus convaincu que ça par le RAW j'ai essayé à de nombreuses reprises pourtant
si vous avez besoin de reprendre tout ça à chaque photo...faut changer d'appareil
acarrado- Maître Capello
nico TZEN a écrit:kenavo a écrit:nico TZEN a écrit:bin tu vois, moi, je ne suis pas plus convaincu que ça par le RAW j'ai essayé à de nombreuses reprises pourtant
pffffffff .... mouarf !
Qques photos en vrac de ma semaine de vacances dans les Pyrénées :
rien n'est retraité ou recadré !! 100% pure jus !! je suis en plein tri j'en ai fait 494 !!! en 5 jours !!!
rien n'est retraité ou recadré !! 100% pure jus !! je suis en plein tri j'en ai fait 494 !!! en 5 jours !!!
cool Romu, tu es allé dans quel coin?
nico- G.A.S. Level 100%
Joli
par contre, c'est moi ou tes photos tirent vers le bleu ?
par contre, c'est moi ou tes photos tirent vers le bleu ?
Ratus- G.A.S. Level 100%
Guigui a écrit:un peu oui, mais la 3ieme ca lui va bien ce côté bleu, elle est superbe
Ca pourrait être la pochette d'un CD de Prog
acarrado- Maître Capello
je vois pas ce que vous lui trouvé d'exceptionnelle à la 3 !! la basilique et l'ours me semble plus reussit !!
zefo a écrit:il est evident que ca va dependre a la base de ton appareil : .... pour la qualité de l apn , encore bien des differences entre tout les capteurs , le ccd et le cmos , c'est d'ailleurs pourquoi je ne separerais pas de mon bon vieux 350D , qui lui est en cmos , et l'avanatage incontestable de ce petit bijoux , est que le cmos met moins de temps a monter en temperature que le CCD , vu que je m'en sers pas mal pour faire de la photo astro , le petit test que l'on avait fait a l'epoque : premier pixel chaud sur le cmos du 350 d : 7 min de pose a 800 iso. ce qui est deja pas mal pour cet apn .. ensuite different test avec d'autres de chez canon , mais vu le passage au ccd.... ben pixel chaud ! ahahahah
Niveau photo astro, tu dois t'éclater actuellement avec Jupiter qui est si proche de la Terre (enfin tout proportion gardée ).
Je la vois là de mon canapé, et ça me fait vraiment bizarre de me dire que c'est justement Jupiter que je vois aussi brillante
acarrado- Maître Capello
Romu a écrit:je vois pas ce que vous lui trouvé d'exceptionnelle à la 3 !! la basilique et l'ours me semble plus reussit !!
Je dois vraiment être le neuneu "photo" du forum...
Je flashe sur la 2 et la marmotte (qui a rajouté "elle met le chocolat..." ? )
arsouille22 a écrit:Romu a écrit:je vois pas ce que vous lui trouvé d'exceptionnelle à la 3 !! la basilique et l'ours me semble plus reussit !!
Je dois vraiment être le neuneu "photo" du forum...
Je flashe sur la 2 et la marmotte (qui a rajouté "elle met le chocolat..." ? )
Celles qui me plaisent le plus sont celles avec les animaux.
acarrado- Maître Capello
moi je trouve que la dernière avec la basilique est celle dont le bleu convient le mieux !! question vous en voyez combien des photos vous ??? car quand j'entends les commentaires et les numéro que vous donnez, je me demande si vous les voyez les 8 ???
désolé, je n'ai pas resisté ...
les photos un peu corrigées....
J'ai touché à la balance des blancs, a l'exposition et à la netteté sur l'ours et la 1.
et sur la 1 j'ai essayé de gommé la vilaine tache en bas au milieu qui est ce qu'on appelle du "flare" le reflet du soleil dans la lentille de l'objectif lorsque l'on a le soleil de face.
les photos un peu corrigées....
J'ai touché à la balance des blancs, a l'exposition et à la netteté sur l'ours et la 1.
et sur la 1 j'ai essayé de gommé la vilaine tache en bas au milieu qui est ce qu'on appelle du "flare" le reflet du soleil dans la lentille de l'objectif lorsque l'on a le soleil de face.
tu trouve l'ours plus net qu'avant ??? je le trouvait déjà hyper net moi
pour le reste sympatoche !! perso je pige rien en photo alors je corrige jamais rien ! c'est pas mon rayon
pour le reste sympatoche !! perso je pige rien en photo alors je corrige jamais rien ! c'est pas mon rayon
On dirait Gavarnie
Lui- G.A.S. Level 100%
Jim a écrit:On dirait Gavarnie
parce que c'est Gavarnie ! j'y étais la semaine dernière !
Romu a écrit:tu trouve l'ours plus net qu'avant ??? je le trouvait déjà hyper net moi
oui un chouia comme on dit ... Sinon une chose qu'il faut essayer d'éviter en photo, même si je sais que ce n'est pas toujours possible, c'est de prendre une photo le soleil en face ou presque
pour le coup du solmeil de face, j'allais dire: "y a pas photo" mais on risquerait encore de croire à un jeu de mots , alors que mes maigres connaissances en la matière sont catégoriques. Quand comme moi on n'est pas un génie du cliché, mieux vaut le soleil éviter !
kenavo a écrit:
oui un chouia comme on dit ... Sinon une chose qu'il faut essayer d'éviter en photo, même si je sais que ce n'est pas toujours possible, c'est de prendre une photo le soleil en face ou presque
ca je sais lol mais à gavarnie comme au pic du jer malheureusement les plus beau panorama se trouve au SUD !!! en direction de l'espagne !! donc bon !!! pas trop le choix si tu veux immortalisé la vue !! ou alors faut aller coté espagnol
kenavo a écrit:Romu a écrit:tu trouve l'ours plus net qu'avant ??? je le trouvait déjà hyper net moi
C'est sûr !
Et aussi éviter de prendre un portrait le quelqu'un qui à le soleil dans le yeux
acarrado- Maître Capello
Page 9 sur 33 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33