Cornford Hellcat samples MP3
+9
Ratus
acarrado
Romu
gwenou
pat
nico
Guigui
Antoine
nico TZEN
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Cornford Hellcat samples MP3
petits samples, enregistrés avec le micro externe de mon MD
ampli : Hurricane, gain 7, bass 8, middle 5, aigu 1, master 3
1 - Télécaster RK
j'ai (presque) toujours joué la même chose, avec dans l'ordre micro manche, micro chevalet splitté et micro chevalet
http://dl.free.fr/g9bIFIk1f
2 - Stratocaster RK
même principe; micro manche ensuite micro chevalet, pas de positions intermédiaires...je ne sais pas à quoi elles servent
http://dl.free.fr/vOAWMKHPY
3 - Télécaster RK
avec pédale d'OD
http://dl.free.fr/owE4wbGZ3
4 -Stratocaster RK
avec pédale d'OD
http://dl.free.fr/vsvbN4geV
enjoy, nico
ampli : Hurricane, gain 7, bass 8, middle 5, aigu 1, master 3
1 - Télécaster RK
j'ai (presque) toujours joué la même chose, avec dans l'ordre micro manche, micro chevalet splitté et micro chevalet
http://dl.free.fr/g9bIFIk1f
2 - Stratocaster RK
même principe; micro manche ensuite micro chevalet, pas de positions intermédiaires...je ne sais pas à quoi elles servent
http://dl.free.fr/vOAWMKHPY
3 - Télécaster RK
avec pédale d'OD
http://dl.free.fr/owE4wbGZ3
4 -Stratocaster RK
avec pédale d'OD
http://dl.free.fr/vsvbN4geV
enjoy, nico
Dernière édition par nico TZEN le Lun 27 Juin 2011 - 18:24, édité 3 fois
Re: Cornford Hellcat samples MP3
Nico, je ne peux rien écouter, toujours pareil, il m'apparait le logo Quicktime avec un point d'interrogation en plein milieu
Antoine- Suhr Addict
ouwoah, faudrait nous mettre ca en mp3, la en wav et chez free, ca me dit 1h de telechargement pour un fichier
simpa les samples, ca a mis 10 min pour les avoir..
Deux constats:
l'ampli sonne du tonerre, et la telecaster a beaucoup plus de caractere que la strat a mon gout !
Deux constats:
l'ampli sonne du tonerre, et la telecaster a beaucoup plus de caractere que la strat a mon gout !
nico- G.A.S. Level 100%
nico TZEN a écrit:mp3
Antoine- Suhr Addict
Très beaux sons Nico, ça me plait beaucoup çà ... avec une petite préférence pour les sons de la Tele, bien que j'aime aussi la Strat.
Merci
Merci
Antoine- Suhr Addict
supers sons en effet et tu reprends çà avec un MD en plus!! et dire qu'avec mon SM57 j'arrive pas restituer le son de mon roadhouse qui est pourtant assez proche en sonorités
pat- G.A.S. Level 25%
Nickel Nico!
Pourquoi le vendre alors ??
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
gwenou a écrit:Nickel Nico!
Gwen
ah mon avis notre amis est devenu dingue de tout ce qui est signé RK... donc je verrais bien une tete Cornford RK arrivé dans la droite ligné des deux dernier amplis qu'il a eu
Pas faux !
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Romu a écrit:ah mon avis notre amis est devenu dingue de tout ce qui est signé RK... donc je verrais bien une tete Cornford RK arrivé dans la droite ligné des deux dernier amplis qu'il a eu
nico TZEN a écrit:Romu a écrit:ah mon avis notre amis est devenu dingue de tout ce qui est signé RK... donc je verrais bien une tete Cornford RK arrivé dans la droite ligné des deux dernier amplis qu'il a eu
il a pas dit non en plus
Serieu tu vas passer au 100 watts kotzen? c'est faisable vraiment prends toi un bon attenuateur avec et c'est au poil.
nico- G.A.S. Level 100%
ce qui me fait rire surtout, ce sont les films que se font certains
pas de RK100, définitivement
pour l'instant, je remets ma vente en question l'ampli sonne super, vous le dites tous, exploitable à la maison et en repet/concert, bref je cogite
pour l'instant, je remets ma vente en question l'ampli sonne super, vous le dites tous, exploitable à la maison et en repet/concert, bref je cogite
nico TZEN a écrit:ce qui me fait rire surtout, ce sont les films que se font certains
en meme temps tu pux pas nous reproché d'y avoir pensé ??? tu accrocha carrément sur cette marque d'ampli et il existe dans leur gamme un modèle qui s'accomode completement avec tes guitares !! ca semble presque logique !! le seul truc que j'allais te demandé c'est si il avait annoncé une version moins puissante de la RK !! car je te voyais pas prendre une 100W
Romu a écrit:nico TZEN a écrit:ce qui me fait rire surtout, ce sont les films que se font certains
en meme temps tu pux pas nous reproché d'y avoir pensé ??? tu accrocha carrément sur cette marque d'ampli et il existe dans leur gamme un modèle qui s'accomode completement avec tes guitares !! ca semble presque logique !! le seul truc que j'allais te demandé c'est si il avait annoncé une version moins puissante de la RK !! car je te voyais pas prendre une 100W
en meme tempsla difference netre 50 et 100 watts n'est que de quelques decibels donc finalementc'est pas non une herésie, je me repete avec un attenuateur genre ultimate attenuator ca peut le faire...
non non je ne le force pas du tout
nico- G.A.S. Level 100%
Pour atténuer une tête 100 watts afin d'avoir le rendement sonore d'une 30 watts, il faudra un réglage très haut sur l'atténuateur, ce qui va pourrir le son.
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Pour atténuer une tête 100 watts afin d'avoir le rendement sonore d'une 30 watts, il faudra un réglage très haut sur l'atténuateur, ce qui va pourrir le son.
ah ouais?
J'ai jamais teste...juste sur un 50 watts c'etait pas mal seul hic une legere perte en dynamique..
nico- G.A.S. Level 100%
Les atténuateurs, même les meilleurs, ne changent le grain d'un ampli que si l'atténuation est minime, ce qui au final ne sert pas à grand chose.
La RK est une superbe tête d'ampli, mais c'est comme les vieux Marshall, il faut la pousser pour qu'elle sonne, et franchement, pousser un 100 watts, mis à part sur une grosse scène
La RK est une superbe tête d'ampli, mais c'est comme les vieux Marshall, il faut la pousser pour qu'elle sonne, et franchement, pousser un 100 watts, mis à part sur une grosse scène
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:Les atténuateurs, même les meilleurs, ne changent le grain d'un ampli que si l'atténuation est minime, ce qui au final ne sert pas à grand chose.
Il y a un master volume quand même dessus non ?
acarrado- Maître Capello
Romu a écrit:en meme temps tu pux pas nous reproché d'y avoir pensé ??? tu accrocha carrément sur cette marque d'ampli et il existe dans leur gamme un modèle qui s'accomode completement avec tes guitares !! ca semble presque logique !! le seul truc que j'allais te demandé c'est si il avait annoncé une version moins puissante de la RK !! car je te voyais pas prendre une 100W
100 watts lampes...plus jamais déjà que je trouve que le Hurricane envoie fort mais si un jour Cornford sort une tête ou un combo RK de 15-20 watts, oui pourquoi pas
en attendant, je vais peut-être mettre un atténuateur sur le Hurricane, pour tester
Oui je crois qu'il y a un Master Volume, mais même sur le Vintage Modern il y a un Master Volume, et pourtant, l'ampli commence réellement à sonner à partir de 7, c'est vraiment flagrant, en dessous, le son est bon quand même mais n'a rien à voir. Quand on approche 7 au MV, tout d'un coup, il s'épaissi et prend du corps, c'est hallucinant ...acarrado a écrit:Antoine a écrit:Les atténuateurs, même les meilleurs, ne changent le grain d'un ampli que si l'atténuation est minime, ce qui au final ne sert pas à grand chose.
Il y a un master volume quand même dessus non ?
Alors que mon Mesa MarkIV, sonne aussi bien à 2 au Master qu'à 7. Cela vient du fait de la conception de l'ampli, le Vintage Modern fonctionne exactement au niveau de son circuit comme les vieux Marshall, et le son se fait surtout avec les lampes de puissances, alors qu'avec la plupart des amplis aujourd'hui, le son se fait plus avec les lampes de préampli.
Le Cornford RK100 s'inspire des vieux Marshall, et comme le Vintage Modern, le son s'obtient au Master Volume.
Un gars sur le forum de RK avec qui je suis souvent en contact et qui a cette RK100, se plaint de çà, il pense même revendre l'ampli, car il n'arrive pas à le faire sonner sans le pousser au moins à la moitié, et c'est impossible de le pousser à la moitié, même quand il joue dans des bars remplis de monde.
Antoine- Suhr Addict
A zut, faut les bouchons pour les oreilles RK avec alors
(à 7, ça doit faire trembler les murs !!!)
(à 7, ça doit faire trembler les murs !!!)
acarrado- Maître Capello
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3