Joe Bonamassa
+31
pheno lymse
raoul volfoni
chacal
patricef
zefox
PhiPhidu31
MAITRE YODA
romano1754
yanwild
nielujcab
El Gringo!
Tony Séverin
argentinc
onzieme diese
Stéphane
Ratus
Gobnew
sculler
pierrot36
fred
acarrado
Romu
Aymeric
kenavo
jemfield
shredchris
dav
Antoine
nico
christophe
nico TZEN
35 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Joe Bonamassa
en même temps, ses oreilles sont son outil de travail mais je crois savoir qu'il faut envoyer idéalement 83 db lorsque l'on mixe alors il doit souffrir souvent !
Mark- G.A.S. Level 100%
non j'aime pas quand c'est fort, ça sert à rien j'ai envie de pouvoir apprécier d'écouter de la musique jusqu'à ce que je claque, pas à 50ans être à moitié sourd, l'audition c'est bien un des rares trucs qu'on ne répare pas..donc je ménage la mienne.
Ca se trouve c'était mes tympans qui saturaient
Ca se trouve c'était mes tympans qui saturaient
Tu ne portais pas de protections auditives pendant le concert ?
acarrado- Maître Capello
nope, j'aurais du, mais c'est quand même triste d'être obligé de mettre des bouchons pour un concert...
Guigui a écrit:nope, j'aurais du, mais c'est quand même triste d'être obligé de mettre des bouchons pour un concert...
D'un autre côté, rien qu'en étant dans la même salle qu'une batterie 2h, ça ravage déjà les oreilles ... Je ne rigole plus avec ça, et d'ailleurs, ce qui est surprenant, c'est que la saturation que je peux entendre en concert sans protection disparait dès que je les mets ... Mes tympans ne doivent pas encaisser les fortes pressions.
acarrado- Maître Capello
Guigui a écrit:nope, j'aurais du, mais c'est quand même triste d'être obligé de mettre des bouchons pour un concert...
tu m'étonnes....c'est pas la peine d'aller en concert dans ce cas mais là, c'était vraiment supportable sans bouchon !
quand je vais voir DT là il faut les bouchons
Mark- G.A.S. Level 100%
acarrado a écrit:Guigui a écrit:nope, j'aurais du, mais c'est quand même triste d'être obligé de mettre des bouchons pour un concert...
D'un autre côté, rien qu'en étant dans la même salle qu'une batterie 2h, ça ravage déjà les oreilles ... Je ne rigole plus avec ça, et d'ailleurs, ce qui est surprenant, c'est que la saturation que je peux entendre en concert sans protection disparait dès que je les mets ... Mes tympans ne doivent pas encaisser les fortes pressions.
çà se muscle des tympans c'est comme les biceps
faut quand même que çà remue un peu les tripes en concert !!!!!
Mark- G.A.S. Level 100%
Mark a écrit:acarrado a écrit:Guigui a écrit:nope, j'aurais du, mais c'est quand même triste d'être obligé de mettre des bouchons pour un concert...
çà se muscle des tympans c'est comme les biceps
faut quand même que çà remue un peu les tripes en concert !!!!!
Je crois surtout qu'ils sont ravagés à cause des répèts, concerts sans protections, musique que j'écoute toujours (trop) forte au casque, et ce temps passé chez moi à me prendre le son du combo en pleine tête quan j'étais plus jeune :/
Mais oui, je suis d'accord, et puis comme on dit, un bon son de guitare, c'est avec beaucoup d'air qui bouge
acarrado- Maître Capello
je me les suis défoncées pendant des années avec ces "saloperies " de bat acoustique.....
on répète avec un bat elec depuis presque 5 ans et c'est carrément du bonheur pour tous....sauf pour le batteur
mais le global n'a jamais été aussi intelligible et au final tout le monde s'y retrouve !
A quoi bon faire de la zic avec des "capotes" dans les oreilles alors que l'on pinaille le dernier HZ nous gratteux.....
Pour finir, je joue plus fort seul qu'en groupe les 3/4 du temps parce que des loupiottes c'est comme çà que çà marche bien
et les membranes de HP aussi !
on répète avec un bat elec depuis presque 5 ans et c'est carrément du bonheur pour tous....sauf pour le batteur
mais le global n'a jamais été aussi intelligible et au final tout le monde s'y retrouve !
A quoi bon faire de la zic avec des "capotes" dans les oreilles alors que l'on pinaille le dernier HZ nous gratteux.....
Pour finir, je joue plus fort seul qu'en groupe les 3/4 du temps parce que des loupiottes c'est comme çà que çà marche bien
et les membranes de HP aussi !
Mark- G.A.S. Level 100%
En telechargement gratuit... en 2 etapes,
Reception d'un fichier Zip
Au poil...
http://www.jbonamassa.com/free-bonamassa-album/?id=youtube
Reception d'un fichier Zip
Au poil...
http://www.jbonamassa.com/free-bonamassa-album/?id=youtube
Allez hop une petite gourmandise :
J'écoute de plus en plus et j'aime de plus en plus cet artiste !! Toujours pas révolutionnaire mais c'est bien fait vraiment et avec de l'intention et du mojo je trouve !!
J'écoute de plus en plus et j'aime de plus en plus cet artiste !! Toujours pas révolutionnaire mais c'est bien fait vraiment et avec de l'intention et du mojo je trouve !!
romano1754- G.A.S. Level 100%
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8