MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

systeme sans fil pour guitare et micro actif

3 participants

systeme sans fil pour guitare et micro actif  Empty systeme sans fil pour guitare et micro actif

Message  MAITRE YODA Mar 11 Juin 2019 - 21:04

salut les GASeurs...

J'ai besoin de vos lumières

Je viens d'acheter un système SHURE GLXD14 pour mes grattes électriques. Au passage ce SHURE est une tuerie.

Toutefois, je me demandais si ces systèmes sans fil étaient bien compatible avec des micros actif?

Je m'étais renseigné avant mon achat à comparer différents modèles et j'ai lu que le line 6 relay g10 et les xvive u2 n'était pas compatible avec des micros actifs. De plus cette utilisation serait à l'origine supposée de problème de fonctionnement voir de rendre inutilisable le système.
Line 6 fournirait même un adaptateur pour les micros actifs?

La pile 9v des micros serait elle responsable des défaillances des batterie?

Et vous utilisé vous un sans fil avec micro actif?

Merci de vos lumières

MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Revenir en haut Aller en bas

systeme sans fil pour guitare et micro actif  Empty Re: systeme sans fil pour guitare et micro actif

Message  yanwild Mar 11 Juin 2019 - 21:36

heu ! c'est quoi le délire !!!??? , j'utilise mon Line6 avec une guitare en EMG et aucun problème, ça marche très bien. Sur les deux derniers concerts nous étions deux équipés actif sur nos Line6 G75 respectifs, ben zéro souci ;-)
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

systeme sans fil pour guitare et micro actif  Empty Re: systeme sans fil pour guitare et micro actif

Message  MAITRE YODA Mar 11 Juin 2019 - 21:51

ok merci yan

Je n'ai pas encore essayé avec mes actifs et comme j'ai vu plusieurs commentaires dans ce sens je me posais la question. Peut être que ce n'est pas la même architecture avec les g10 et xvive qui sont différent dans leur conception.

Merci de ton com
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  wonderdave Mer 12 Juin 2019 - 10:24

Après, techniquement, je vois vraiment pas ce qui pourrait affecter la transmission du signal. La source reste la source, elle est convertie pour transmission sans fil et décodée à l'arrivée. Pas d'altération possible en cours de route. S'il y a un probleme : il est ailleurs
wonderdave
wonderdave
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé