Cherche un Toulousain pour m'envoyer une guitare !!
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche un Toulousain pour m'envoyer une guitare !!
Salut à tous,
Si quelqu'un sur le fofo est dans la région de Toulouse et qu'il est disposé à perdre quelques minutes pour récupérer et m'envoyer une gratte via La Poste ( le vendeur veut une remise en main propre ) je suis preneur Bien sûr on discute ensemble du vin que vous aimez
Romain
Si quelqu'un sur le fofo est dans la région de Toulouse et qu'il est disposé à perdre quelques minutes pour récupérer et m'envoyer une gratte via La Poste ( le vendeur veut une remise en main propre ) je suis preneur Bien sûr on discute ensemble du vin que vous aimez
Romain
romano1754- G.A.S. Level 100%
Re: Cherche un Toulousain pour m'envoyer une guitare !!
hello,
Envoies moi en mp toutes les infos, je suis ''Theoriquement'' en vacances la premier semaine de juillet.
Avant, ca va etre compliqué...
Envoies moi en mp toutes les infos, je suis ''Theoriquement'' en vacances la premier semaine de juillet.
Avant, ca va etre compliqué...
Salut Phiphi,
Rha c est gentil comme tout ! Malheureusement le mec l a vendue en main propre hier. ...ceci dit une Sg 61 Ri en etat neuf a 650 euros ca traine pas....Merci quand même !!!!!
Rha c est gentil comme tout ! Malheureusement le mec l a vendue en main propre hier. ...ceci dit une Sg 61 Ri en etat neuf a 650 euros ca traine pas....Merci quand même !!!!!
désolé , j'arrive un peu tard , j'aurais pu aider aussi ! dommage pour toi
yanwild- G.A.S. Level 100%
c'est limite suspect !romano1754 a écrit:..ceci dit une Sg 61 Ri en etat neuf a 650 euros ca traine pas....
zefox- G.A.S. Level 100%
yanwild a écrit:désolé , j'arrive un peu tard , j'aurais pu aider aussi ! dommage pour toi
Hey pas de pb merci à vous 2 tout de même !!!!!!!
zefox a écrit:c'est limite suspect !romano1754 a écrit:..ceci dit une Sg 61 Ri en etat neuf a 650 euros ca traine pas....
Ben c'est clair c'est bas comme prix mais on n'est plus habitué aux vrais prix de l'occaz surtout je crois C'est déjà - 30% dès que tu as joué 5 min sur ta nouvelle gratte pour moi donc 50 % ou un peu plus sur une gratte qui est plus vieille et qui à joué ça ne me choque pas non plus.....après on est tous pareils, on essaie dans la limite de l'acceptable de vendre au mieux mais parfois certains sont très clairement à côté de la plaque
Page 1 sur 1