MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Changement de config CAE3+

+3
Le Cas
raoul volfoni
nielujcab
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Changement de config CAE3+ - Page 2 Empty Re: Changement de config CAE3+

Message  Mark Sam 13 Oct 2018 - 18:41

Stéphane a écrit:
raoul volfoni a écrit:
Le Cas a écrit:C'est propre!
Tu es content du Relay G50?

Merci
Très bien le G50.
C'est propre. Pas de décrochage. Je n'ai que du bien à en dire.
*

Changement de config CAE3+ - Page 2 Dsc_1310

Juste en passant , j'utilise le Helix en rack + alim + tiroir+PA+ 3se et pas en 4 cables , le tout  en deux flight , c'est quand  même lourd et encombrant ...MAIS ça sonne sa race. Revendre le 3+ ? surement pas pour l'instant.
J'ai aussi un tête 50w mono avec un 2x12 et 3 pédales et c'est très bien aussi.
Actuellement , tout le monde discute du poids , de la place , de la puissance ( 10/15 w c'est largement suffisant etc ) , je pense qu'il faut rester sur le son et se laisser guider par nos oreilles (qui sont très versatiles également..)
Notre Forum témoigne s'il en faut de nos changements d'avis et de modes sans arrêt. ( on revient au son analogique en ce moment, regardez le retour des vieux synthés par ex)
je reste partisan de trouver la bonne guitare avec le bon ampli/config et de ne plus rien toucher . et de plus , cela oblige à ne pas jouer la même chose en fait ...avec des tongues et des bottes en plastique ,je marche, mais c'est pas le même usage.
Du coup , cela peut faire plusieurs config...et alors?
ah oui, le G50 c'est top!


tu tu tu.....les bonnes guitares avec les bons amplis et de continuer malgré tout à toucher à tout, non mais !!!
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Changement de config CAE3+ - Page 2 Empty Re: Changement de config CAE3+

Message  nielujcab Sam 13 Oct 2018 - 19:13

Stéphane a écrit:
raoul volfoni a écrit:
Le Cas a écrit:C'est propre!
Tu es content du Relay G50?

Merci
Très bien le G50.
C'est propre. Pas de décrochage. Je n'ai que du bien à en dire.
*

Changement de config CAE3+ - Page 2 Dsc_1310

Juste en passant , j'utilise le Helix en rack + alim + tiroir+PA+ 3se et pas en 4 cables , le tout  en deux flight , c'est quand  même lourd et encombrant ...MAIS ça sonne sa race. Revendre le 3+ ? surement pas pour l'instant.
J'ai aussi un tête 50w mono avec un 2x12 et 3 pédales et c'est très bien aussi.
Actuellement , tout le monde discute du poids , de la place , de la puissance ( 10/15 w c'est largement suffisant etc ) , je pense qu'il faut rester sur le son et se laisser guider par nos oreilles (qui sont très versatiles également..)
Notre Forum témoigne s'il en faut de nos changements d'avis et de modes sans arrêt. ( on revient au son analogique en ce moment, regardez le retour des vieux synthés par ex)
je reste partisan de trouver la bonne guitare avec le bon ampli/config et de ne plus rien toucher . et de plus , cela oblige à ne pas jouer la même chose en fait ...avec des tongues et des bottes en plastique ,je marche, mais c'est pas le même usage.
Du coup , cela peut faire plusieurs config...et alors?
ah oui, le G50 c'est top!

Alors si le son me convenait totalement, bien sûr que je le garderais, même avec une config chiante à transporter. Là, il se trouve que j'ai quelques trucs qui ne me conviennent pas comme le son clair pas dynamique (tout du moins pas comme une tête ou un combo), le CH2 est parfait mais le 3 me laisse sur ma faim à l'arrivée. Bref, c'est au gout de chacun. Le fait qu'en plus, ça soit pénible à changer de place m'incite donc à changer. Et puis, le syndrome du GAS me tient depuis quelques années aussi faut dire Twisted Evil
nielujcab
nielujcab
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : Saint Vallier

Revenir en haut Aller en bas

Changement de config CAE3+ - Page 2 Empty Re: Changement de config CAE3+

Message  Le Cas Mar 16 Oct 2018 - 10:19

Le clean du V30 est superbe.
Par contre, j'ai détesté le canal drive pour les raisons évoquées par Yann.
Le Cas
Le Cas
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 423
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de config CAE3+ - Page 2 Empty Re: Changement de config CAE3+

Message  nielujcab Sam 17 Nov 2018 - 17:23

A y est ! Changé pour le victory V130 the Supercountless. En gros, le clean est superbe, très fenderien. J'adore. Le son est parfaitement défini, y'a un headroom de folie. On peut le faire cruncher. Une tuerie, genre rolling stone. La canal disto est parfait pour moi. Rien a voir avec le 3+. Le son est parfaitement bien articulé dans le medium au contraire du 3+. C'est un son particulier et faut s'y faire. Mais c'est superbe. Pas besoin de rajouter ma TS8. Bon il surement des défauts. On va voir dans le temps !
nielujcab
nielujcab
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : Saint Vallier

Revenir en haut Aller en bas

Changement de config CAE3+ - Page 2 Empty Re: Changement de config CAE3+

Message  yanwild Sam 17 Nov 2018 - 17:55

cool Wink
tu verras en condition concert voir s'il te manque pas un peu de présence car ce canal disto sonne quand mm assez "sombre", ça dépend aussi des HP bien sur.
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Changement de config CAE3+ - Page 2 Empty Re: Changement de config CAE3+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum