PAUL TURNER
3 participants
Page 1 sur 1
PAUL TURNER
J'adore les bassistes (certains d'entre eux).
Paul TURNER fait partie de ceux la. Il a un groove monstrueux. Cette vidéo le montre en train d'essayer différentes basses et je trouve la relation luthier/musicien intéressante.
Paul TURNER fait partie de ceux la. Il a un groove monstrueux. Cette vidéo le montre en train d'essayer différentes basses et je trouve la relation luthier/musicien intéressante.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Re: PAUL TURNER
ah oui avec jamiroquai ça se pose là, le groove
merci du coup j'ai visionné la master classe Jamiroquai, les video de Groovsonix
et celles de shuffler, dont celle ci
merci du coup j'ai visionné la master classe Jamiroquai, les video de Groovsonix
et celles de shuffler, dont celle ci
zefox- G.A.S. Level 100%
J'aime bien ces vidéos également. Je les visionne assez souvent et le groove dégagé est monstrueux. De plus, elles sont instructives.
Rob HARRIS à la gratte est un must dans son style et comme il le dit, entre Paul TURNER à la basse et Derrick Mc KENZIE à la batterie, la section rythmique de JAMIROQUAI est un canapé ultra confortable sur lequel tu n'as plus qu'à te poser.
Rob HARRIS à la gratte est un must dans son style et comme il le dit, entre Paul TURNER à la basse et Derrick Mc KENZIE à la batterie, la section rythmique de JAMIROQUAI est un canapé ultra confortable sur lequel tu n'as plus qu'à te poser.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
J'adore (:
Merci pour ce partage simple et authentique, qui parle de lui-même...
Quel groove !
Merci pour ce partage simple et authentique, qui parle de lui-même...
Quel groove !
Sidrella88- Petit Nouveau
Page 1 sur 1