MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maybach Teleman T54 Aged

4 participants

Aller en bas

Maybach Teleman T54 Aged Empty Maybach Teleman T54 Aged

Message  AlexKoss Jeu 29 Oct 2015 - 12:49

Petite démo d'une Teleman T54 en miami green. Amber custom pickup, gros manche 50's. Beaucoup de twang pour cette vieille dame!

J'ai essayé de bien exploiter les possibilités de ces micros positions après positions.
Comme d'hab Kemper avec une empreinte de Divided by Thirteen LDW39 cette fois-ci. Juste une petite tubescreamer de temps en temps et un peu de reverb en edit.

Enjoy Very Happy

AlexKoss
AlexKoss
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.alexkossguitar.com

Revenir en haut Aller en bas

Maybach Teleman T54 Aged Empty Re: Maybach Teleman T54 Aged

Message  zefox Jeu 29 Oct 2015 - 18:09

il y une fréquence qui me gêne sur le mi aigu sur les 20 premières secondes, ça frisotte un peu ?
sinon que dire cheers , je ne sais pas si c'est le Kemper, mais ça sonne très chaud pour une télé je trouve (et c'est pas un mal Laughing )
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Maybach Teleman T54 Aged Empty Re: Maybach Teleman T54 Aged

Message  AlexKoss Ven 30 Oct 2015 - 0:54

zefox a écrit:il y une fréquence qui me gêne sur le mi aigu sur les 20 premières secondes, ça frisotte un peu ?
sinon que dire  cheers , je ne sais pas si c'est le Kemper, mais ça sonne très chaud pour une télé je trouve  (et c'est pas un mal Laughing )

Fréquence un peu étrange oui effectivement mais pas de frisouille sûrement un parasite à la prise. Oui j'ai adoré les sons clairs, pour moi la télé à toujours la guitare la plus polyvalente bien plus qu'une strat je trouve.
AlexKoss
AlexKoss
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.alexkossguitar.com

Revenir en haut Aller en bas

Maybach Teleman T54 Aged Empty Re: Maybach Teleman T54 Aged

Message  raoul volfoni Ven 30 Oct 2015 - 19:01

AlexKoss a écrit:
zefox a écrit:il y une fréquence qui me gêne sur le mi aigu sur les 20 premières secondes, ça frisotte un peu ?
sinon que dire  cheers , je ne sais pas si c'est le Kemper, mais ça sonne très chaud pour une télé je trouve  (et c'est pas un mal Laughing )

Fréquence un peu étrange oui effectivement mais pas de frisouille sûrement un parasite à la prise. Oui j'ai adoré les sons clairs, pour moi la télé à toujours la guitare la plus polyvalente bien plus qu'une strat je trouve.


Jusqu'à ce que j'en possède une, je n'étais pas de cet avis. Aujourd'hui je plussoie : une télé est bien plus polyvalente qu'une Strat.

Elle est bien ta vidéo. Maybach Teleman T54 Aged 106698 Maybach Teleman T54 Aged 106698
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Maybach Teleman T54 Aged Empty Re: Maybach Teleman T54 Aged

Message  romano1754 Ven 30 Oct 2015 - 21:55

+1 une télé c'est juste énorme, en design, en sonorités !! Toujours surpris et agréablement par cette gratte si bien que ma strat prend un epeu la poussière au final !! Y'a t-il un topic Télé pour exhiber nos belles au fait ??
romano1754
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1579
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Maybach Teleman T54 Aged Empty Re: Maybach Teleman T54 Aged

Message  zefox Sam 31 Oct 2015 - 10:49

effectivement pour grogner un peu dans un registre bluesy, voir plus gras, je vois de plus en plus de télé qui font la nique aux strat
le choix des micros (type et modèle) a son importance
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Maybach Teleman T54 Aged Empty Re: Maybach Teleman T54 Aged

Message  AlexKoss Lun 2 Nov 2015 - 18:03

raoul volfoni a écrit:
AlexKoss a écrit:
zefox a écrit:il y une fréquence qui me gêne sur le mi aigu sur les 20 premières secondes, ça frisotte un peu ?
sinon que dire  cheers , je ne sais pas si c'est le Kemper, mais ça sonne très chaud pour une télé je trouve  (et c'est pas un mal Laughing )

Fréquence un peu étrange oui effectivement mais pas de frisouille sûrement un parasite à la prise. Oui j'ai adoré les sons clairs, pour moi la télé à toujours la guitare la plus polyvalente bien plus qu'une strat je trouve.

Jusqu'à ce que j'en possède une, je n'étais pas de cet avis. Aujourd'hui je plussoie : une télé est bien plus polyvalente qu'une Strat.

Elle est bien ta vidéo. Maybach Teleman T54 Aged 106698 Maybach Teleman T54 Aged 106698

Merci beaucoup je me suis éclaté à la faire! Et mercredi je poste une video d'une Maybach Stradovari S54. Very Happy
AlexKoss
AlexKoss
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.alexkossguitar.com

Revenir en haut Aller en bas

Maybach Teleman T54 Aged Empty Re: Maybach Teleman T54 Aged

Message  AlexKoss Lun 2 Nov 2015 - 18:04

zefox a écrit:effectivement pour grogner un peu dans un registre bluesy, voir plus gras, je vois de plus en plus de télé qui font la nique aux strat
le choix des micros (type et modèle) a son importance

Oui il est vrai que souvent on délaisse une ou deux positions sur la strat alors que les 3 positions de la tele sont toutes parfaitement exploitables je trouve. Le micro manche d'une tele fait très bien l'affaire pour du jazz également.
AlexKoss
AlexKoss
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.alexkossguitar.com

Revenir en haut Aller en bas

Maybach Teleman T54 Aged Empty Re: Maybach Teleman T54 Aged

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum