Maybach Lester 59 aged et 2 samples, l'essentiel....
+16
zefox
yanwild
Mark
rootstrat
leadguitar45
GhjuGhju
Antoine
MAITRE YODA
Le Cas
patricef
Ratus
raoul volfoni
Stéphane
Taupe
PhiPhidu31
wonderdave
20 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Maybach Lester 59 aged et 2 samples, l'essentiel....
marty51 a écrit:on peut l'entendre à partir de 2,30 , en clean puis en gros crunch
super jeu Martial et son avec, ah si à mon époque j'aurai pu jouer comme un vrai gaucher que je suis.....mais il n'y avait pas de gratte gaucher ou çà coutait un oeil et il fallait attendre 6 mois !
çà sera pour ma prochaine vie
Mark- G.A.S. Level 100%
Merci beaucoup , c'est vrai qu'il y avait pas grand choix à l'époque .Mark a écrit:marty51 a écrit:on peut l'entendre à partir de 2,30 , en clean puis en gros crunch
super jeu Martial et son avec, ah si à mon époque j'aurai pu jouer comme un vrai gaucher que je suis.....mais il n'y avait pas de gratte gaucher ou çà coutait un oeil et il fallait attendre 6 mois !
çà sera pour ma prochaine vie
intéressante cette video. Pour les picks, sur l'acoustique c''est vraiment plus parlantmarty51 a écrit:on peut l'entendre à partir de 2,30 , en clean puis en gros crunch
pour le crunch : terrrible !
zefox- G.A.S. Level 100%
Oui on entend bien la différence sur l'acoustique , mais l'os en saturé c'est précis et puissantzefox a écrit:intéressante cette video. Pour les picks, sur l'acoustique c''est vraiment plus parlantmarty51 a écrit:on peut l'entendre à partir de 2,30 , en clean puis en gros crunch
pour le crunch : terrrible !
un ptit coup de Bonamassa enregistré avec mon minidisc, il y a toute la "crasse" et c'est mal joué mais ont perçoit très bien la manière dont les notes "craquent" justement comme le Bona.
il y a un truc insupportable dans l'aigu puisque zéro traitement mais pour moi, le truc du son de Bonamassa est bien là, merci Maybach !
(ou alors j'ai les oreilles complètement flinguées.) :
https://soundcloud.com/ev8j5cldidji/bona
il y a un truc insupportable dans l'aigu puisque zéro traitement mais pour moi, le truc du son de Bonamassa est bien là, merci Maybach !
Mark- G.A.S. Level 100%
le grain est bien là , tu es branché dans quoi ?Mark a écrit:un ptit coup de Bonamassa enregistré avec mon minidisc, il y a toute la "crasse" et c'est mal joué mais ont perçoit très bien la manière dont les notes "craquent" justement comme le Bona.
Il y a aussi le type de grain à la led zep je trouve ...
là dedans, une tête 7 w en ptp qui fait passer un BE 100 Friedman pour un ampli à transistor....
c'est juste énorme et tout à fait exploitable at home, c'est à n'en pas douter un aussi bon coup que la lester 59
c'est juste énorme et tout à fait exploitable at home, c'est à n'en pas douter un aussi bon coup que la lester 59
Mark- G.A.S. Level 100%
on peut entendre la lester a 4,27 sur un clean poussé a fond , ce qui donne ce crunch bien baveux .
Et la stradovari sonne d'enfer aussi
Et la stradovari sonne d'enfer aussi
Cette dernière vidéo sur le Dr B est juste une pure tuerie!
Le Cas- G.A.S. Level 50%
Bravo Martial.Tu ferais sonner une planche à repasser.
J'aime beaucoup le thème du premier morceau.
J'aime beaucoup le thème du premier morceau.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
tellement occupé à m'amuser avec que je ne l'avais pas encore ouverte......
encore une preuve de plus, enfin 2 plutôt sur le sérieux de fabrication !
vraiment de la balle ces Maybach
encore une preuve de plus, enfin 2 plutôt sur le sérieux de fabrication !
vraiment de la balle ces Maybach
Mark- G.A.S. Level 100%
oui c'est ce que m'avait dit mon luthier , super propre
même Suhr en comparaison ne s'embête pas avec un blindage cuivre, ils mettent de la peinture !
Mark- G.A.S. Level 100%
j'ai eu l'occaz de faire 2 répètes depuis et contrairement à mes autres grattes, je ne suis pas obligé de baisser mes graves pour ne pas empiéter sur la basse, comme ci les fréquences distillées étaient direct les bonnes parce que je ne manque pas de graves non plus !
Mark- G.A.S. Level 100%
Ils sont trop fortMark a écrit:j'ai eu l'occaz de faire 2 répètes depuis et contrairement à mes autres grattes, je ne suis pas obligé de baisser mes graves pour ne pas empiéter sur la basse, comme ci les fréquences distillées étaient direct les bonnes parce que je ne manque pas de graves non plus !
excellentissimement bien faite et bien jouéeLe Cas a écrit:Cette dernière vidéo sur le Dr B est juste une pure tuerie!
je dirais même plus, c'est LA video qu'il manque pour promouvoir ce très bon ampli. J'espère qu'FX te l'a filé gratos ce DrB ça ne serait pas du vol.
Par contre je n'imaginais pas autant de gain ! (à fond avec la LP Maybach).
Ta S61 est aussi une belle tuerie... (par contre la PWE me fait peur, énoooorme ce manche )
zefox- G.A.S. Level 100%
effectivement top top cette cavité potards !!
si c'est de la peinture graphite, ça fait l'affaire question blindage.Mark a écrit:même Suhr en comparaison ne s'embête pas avec un blindage cuivre, ils mettent de la peinture !
zefox- G.A.S. Level 100%
ça c'est du compliment , merci beaucoupzefox a écrit:excellentissimement bien faite et bien jouéeLe Cas a écrit:Cette dernière vidéo sur le Dr B est juste une pure tuerie!
je dirais même plus, c'est LA video qu'il manque pour promouvoir ce très bon ampli. J'espère qu'FX te l'a filé gratos ce DrB ça ne serait pas du vol.
Par contre je n'imaginais pas autant de gain ! (à fond avec la LP Maybach).
Ta S61 est aussi une belle tuerie... (par contre la PWE me fait peur, énoooorme ce manche )
Oui la strat est une belle tuerie aussi , je l'ai comparée avec une fender cs 62 et c'est aussi bon .
Et oui , il crunch , mais par contre j'ai mis tout à fond , avec un vrai baffle ça aurait été fort .
zefox a écrit:effectivement top top cette cavité potards !!si c'est de la peinture graphite, ça fait l'affaire question blindage.Mark a écrit:même Suhr en comparaison ne s'embête pas avec un blindage cuivre, ils mettent de la peinture !
oui je sais et s'en est mais çà va beaucoup plus vite que de blinder à la feuille de cuivre et c'es sûrement moins cher...
Mark- G.A.S. Level 100%
Je reviens d'un test de la lester 58, et ben mes aïeux!
Surprenante de légèreté et de jouabilité, les micros sont très nerveux, sonorités vintage et très équilibrés, super définition des notes, super finition, vernis au dos du manche ultra confortable.
J'attends que la lester 59 rentre au shop car pas ultra fan du cherry burst en général même si il est très réussi sur cette pelle, et je craque...
Surprenante de légèreté et de jouabilité, les micros sont très nerveux, sonorités vintage et très équilibrés, super définition des notes, super finition, vernis au dos du manche ultra confortable.
J'attends que la lester 59 rentre au shop car pas ultra fan du cherry burst en général même si il est très réussi sur cette pelle, et je craque...
rootstrat- G.A.S. Level 75%
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10