Gibson Hummingbird
+2
Gobnew
nico
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gibson Hummingbird
Romu a écrit:nico a écrit:kenavo a écrit:ce n'est pas une question de radius ???
je ne sais pas...
si si un capo peut etre plus ou moins plat pour s'adapter au radius mais c'est surtout valable pour les radius infini des nylon je pense !! entre une elect et une acoustique je pense pas qu'il y ai un écart immense.
Sinon le capo qui tue c'est celui ci :
http://www.shubb.com/capos.html
franchement à essayer !! car il est ultra fin et c'est aussi un avantage.
merci,
j'ai bien envie de revenir au magasin pour echanger s"ils en ont ....
nico- G.A.S. Level 100%
lance un appel a ceux d'entre vous qui ont une acoustic:
Je joue pas mal la mienne en ce moment et je dois dire que je fatigue quand meme vite que ce soit main gauche ou droite ca vous fait la meme?
J'entend main droite par exemple san mediator avec de bonnes rytmik...et la main gauche faut quand meme bien les plaquer les accords si on veut que ca sonne juste et bon...
Je joue pas mal la mienne en ce moment et je dois dire que je fatigue quand meme vite que ce soit main gauche ou droite ca vous fait la meme?
J'entend main droite par exemple san mediator avec de bonnes rytmik...et la main gauche faut quand meme bien les plaquer les accords si on veut que ca sonne juste et bon...
nico- G.A.S. Level 100%
nico a écrit:lance un appel a ceux d'entre vous qui ont une acoustic:
ba ouai c'est inévitable ... par contre un truc qui est sur si tu passes des trucs "parfaitement" sur ton acoustique, sur l'électrique ca va passer comme une lettre à la poste !!!
moi j'ai les tendons un peu sensibles, si je ne joue "que" de l'acoustique, c'est tendinite assurée
je sais pas comment ils font les mecs qui font que ca
nico- G.A.S. Level 100%
Romu a écrit:nico a écrit:kenavo a écrit:ce n'est pas une question de radius ???
je ne sais pas...
si si un capo peut etre plus ou moins plat pour s'adapter au radius mais c'est surtout valable pour les radius infini des nylon je pense !! entre une elect et une acoustique je pense pas qu'il y ai un écart immense.
Sinon le capo qui tue c'est celui ci :
http://www.shubb.com/capos.html
franchement à essayer !! car il est ultra fin et c'est aussi un avantage.
C'est celui que j'ai... il est super... c'est un capo quoi
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:
C'est celui que j'ai... il est super... c'est un capo quoi
ouai mais il n'est jamais content ... le Capo râle .... ok je sors !
acarrado- Maître Capello
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2