Gibson ES-LP
+7
Shampoo1
nico TZEN
patricef
PhiPhidu31
zefox
Gobnew
Romu
11 participants
Page 1 sur 1
Gibson ES-LP
http://www.guitarworld.com/gibson-introduces-es-les-paul-guitar-ultimate-marriage-solid-and-semi
marrant mais quand je vois cette pelle j'ai l'impression qu'elle a toujours été au catalogue !! il y a tellement de marque qui on repris la forme LP, avec une config hollowbody que ça parait drôle que Gibson l'ai jamais fait avant !!
Chez Thomann : 2444e pour la Sunburst et 2369e pour la Black !! livraison à partir du 30/07/14 pour les amateurs
marrant mais quand je vois cette pelle j'ai l'impression qu'elle a toujours été au catalogue !! il y a tellement de marque qui on repris la forme LP, avec une config hollowbody que ça parait drôle que Gibson l'ai jamais fait avant !!
Chez Thomann : 2444e pour la Sunburst et 2369e pour la Black !! livraison à partir du 30/07/14 pour les amateurs
Re: Gibson ES-LP
J'imagine que les puristes vont crier au scandale.
Mais ça rend bien.
Mais ça rend bien.
Gobnew- GAS Master !!!
à force de faire de plus en plus de chambres trous dans une solid body on finit par revenir aux origines...
zefox- G.A.S. Level 100%
+1zefox a écrit:à force de faire de plus en plus dechambrestrous dans une solid body on finit par revenir aux origines...
patricef- G.A.S. Level 100%
Il y avait déjà eu la Florentine avec une découpe plus marquée genre ES175 de mémoire.
Elle est sympa en effet cette guitare.
Elle est sympa en effet cette guitare.
Shampoo1- Futur G.A.Seur
Une LP doit rester une LP, et une ES doit rester une ES... là franchement, non !
GasJyde- G.A.S. Level 75%
Pas contre l'idée mais je ne trouve pas ca forcement très joli ! Les ouïes, ca marche mieux avec un double cutaway je trouve, ou alors avec une seule comme sur les PRS.
yanwild- G.A.S. Level 100%
+1 je trouve les ES et les PRS singlecut hollowbody beaucoup plus jolies.yanwild a écrit:Pas contre l'idée mais je ne trouve pas ca forcement très joli ! Les ouïes, ca marche mieux avec un double cutaway je trouve, ou alors avec une seule comme sur les PRS.
creatchy87- G.A.S. Level 25%
Romu a écrit:
C'est exactement la reflexion que me suis fait en tombant sur la news.
J'etais persuadé qu'ils avaient deja ce modele au catalogue
Ratus- G.A.S. Level 100%
Pas si cheres que cela dans la version epiphone
http://www.andertons.co.uk/Products/Products.asp?keyword=epiphone+florentine&type=search&attributeXML0=||||#1406538087918page-1
http://www.andertons.co.uk/Products/Products.asp?keyword=epiphone+florentine&type=search&attributeXML0=||||#1406538087918page-1
La finition Blue est magnifique...et je constate qu'ils ont viré le PG, très bonne idée
Page 1 sur 1