Votre dernière crise de GAS
+44
Jerem45
Taupe
Bagger
123123
pheno lymse
Shampoo1
guitarbed
jemfield
Foreverchild
Gobnew
Doodi
chacal
GasJyde
wonderdave
Kalik
Ratus
oolivv
ericsoho
Romu
Mark
Le Cas
Stéphane
raoul volfoni
argentinc
Crootte
rootstrat
romano1754
creatchy87
MAITRE YODA
patricef
A_Beer
zefox
nico TZEN
MAX339
horssujet
yngwieaddict
yanwild
Antoine
Ferdi
acarrado
sculler
PhiPhidu31
Lil'pumpkin
C.Florent
48 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Votre dernière crise de GAS
idem, très curieux concernant l'OMG
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
yanwild a écrit:je suis passé au magasin pour la commande, j'ai juste récupéré la flashback; des que je l'ai ( d'ici 10/15 jours ) , y aura un test bien sur
Antoine- Suhr Addict
Voilà ma crise de GAS, mais j'en parlerai plus longuement, le Roland Cube ca commençait a devenir un peu chiant depuis quelques mois lol...
Ampli extra (merci Antoine) que je peux enfin vraiment jouer, c'est "facile" comme un preamp, vraiment du top !!!!!
Il prend super bien les pédales, le lead est absolument terrible et avec la Tyler c'est le paradis (la Luke passe bien mais les kit JTO de la Tyler est bien au dessus)...
Niveau pedalboard, j'ai une Wampler slo (extra), Riot, bb preamp Timmons et mon buffer/booster benrod, histoire d'avoir plusieurs grains au niveau des crunch et lead.
Niveau effets, chrono delay et anadime chorus providence, phaser reissue 74 mxr et une bonne reverb neunaber.
On ne peut faire que comme Vador devant ce petit chef d’œuvre ;-)
J'ai juste dégagé les lampes de preamp "PM" ecc83 pour des TAD selected appairées.
Enfin, le 1x12 OS suffit bien largement, mais j'imagine avec un 2x12....
Ampli extra (merci Antoine) que je peux enfin vraiment jouer, c'est "facile" comme un preamp, vraiment du top !!!!!
Il prend super bien les pédales, le lead est absolument terrible et avec la Tyler c'est le paradis (la Luke passe bien mais les kit JTO de la Tyler est bien au dessus)...
Niveau pedalboard, j'ai une Wampler slo (extra), Riot, bb preamp Timmons et mon buffer/booster benrod, histoire d'avoir plusieurs grains au niveau des crunch et lead.
Niveau effets, chrono delay et anadime chorus providence, phaser reissue 74 mxr et une bonne reverb neunaber.
On ne peut faire que comme Vador devant ce petit chef d’œuvre ;-)
J'ai juste dégagé les lampes de preamp "PM" ecc83 pour des TAD selected appairées.
Enfin, le 1x12 OS suffit bien largement, mais j'imagine avec un 2x12....
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Super RIG Pierre, simple et efficace. T"as essayé la tete sur les CABs Suhr ??
Antoine et toi avez recu la tete en mm temps du coup ?
yanwild- G.A.S. Level 100%
Oui nous avons reçu nos amplis en même temps sauf que le pauvre Antoine doit attendre mardi pour tester car il n'a pas de cab chez lui...
Je lui ai fait part de mes impressions mais sa review sera plus pertinente que la mienne.
Ce qui est certain c'est que c'est le pied a jouer cet ampli !!!!! Et j'ai bien fait sur ses conseils de prendre le V30 et non le V40 qui est plus "vintage" dans l'esprit...
J'ai testé sur le suhr car le V30 était rodé est la différence était importante.
Toutefois une fois rodé, le PC va déchirer ;-)
Je lui ai fait part de mes impressions mais sa review sera plus pertinente que la mienne.
Ce qui est certain c'est que c'est le pied a jouer cet ampli !!!!! Et j'ai bien fait sur ses conseils de prendre le V30 et non le V40 qui est plus "vintage" dans l'esprit...
J'ai testé sur le suhr car le V30 était rodé est la différence était importante.
Toutefois une fois rodé, le PC va déchirer ;-)
waaaouh!!! Antoine sans Cab !!!?? , il s'est mis à la trompette ou quoi ??
Le saturé doit etre bon effectivement ( d'apres ce que j'ai entendu )
Le saturé doit etre bon effectivement ( d'apres ce que j'ai entendu )
Si je suis capable de le jouer sans reverb ni delay , tout le monde peut le faire
Avec une reverb c'est fabuleux pour les plans à la malmsteen et pour les passages lents avec le delay c'est somptueux, crémeux, fluide (avec un très beau feedback)...
Vraiment LA bonne surprise cet ampli !
Avec une reverb c'est fabuleux pour les plans à la malmsteen et pour les passages lents avec le delay c'est somptueux, crémeux, fluide (avec un très beau feedback)...
Vraiment LA bonne surprise cet ampli !
Super matos Pierre... Voilà le mien :
Je vais l'utiliser avec mon 2x12 Mesa Boogie en V30's ...qui sont très bien rodés, car très vieux et de nombreuses heures de jeu dessus, ou mon Marshall 2x12 Handwired en G12H-30, mais je pense que les V30's iront mieux puisque cet ampli à été développé pour être joué avec des v30's.
Et oui, tout mes amplis et baffles ne sont pas chez moi mais au local, je n'ai pas le temps de m'y rendre pour le moment, peut être demain, sinon ce sera mardi soir.
Darky s'agenouille car il a trouvé l'origine de la force Pierre
Je vais l'utiliser avec mon 2x12 Mesa Boogie en V30's ...qui sont très bien rodés, car très vieux et de nombreuses heures de jeu dessus, ou mon Marshall 2x12 Handwired en G12H-30, mais je pense que les V30's iront mieux puisque cet ampli à été développé pour être joué avec des v30's.
Et oui, tout mes amplis et baffles ne sont pas chez moi mais au local, je n'ai pas le temps de m'y rendre pour le moment, peut être demain, sinon ce sera mardi soir.
Darky s'agenouille car il a trouvé l'origine de la force Pierre
Antoine- Suhr Addict
ça peut refroidir certains d'entre nous, ça...Antoine a écrit: ou mon Marshall 2x12 Handwired en G12H-30, mais je pense que les V30's iront mieux puisque cet ampli à été développé pour être joué avec des v30's.
zefox- G.A.S. Level 100%
Je te souhaite de trouver un moment demain si tu le peux Antoine !
Et j'ai hâte d'avoir ton avis comme je te l'ai dit...
Voilà mes pédales sont câblées, reste plus que 2 heures de taff pour avoir un truc propre sans buzz !
Pour ce qui est des V30, en effet cet ampli a été développè pour ces HP mais certains ont mis des creamback ou greenback....
Pas mal d'utilisateurs sur la page Victory ont des utilisations très différentes de cet ampli et donc du son final recherché...
Idem pour les lampes de puissances (JJ d'origines sur le V30) certains préfèrent les EL34...
Moi je suis content du son actuel qui ne peut que se bonifier avec le rodage de mon HP, donc on ne change rien !
Et j'ai hâte d'avoir ton avis comme je te l'ai dit...
Voilà mes pédales sont câblées, reste plus que 2 heures de taff pour avoir un truc propre sans buzz !
Pour ce qui est des V30, en effet cet ampli a été développè pour ces HP mais certains ont mis des creamback ou greenback....
Pas mal d'utilisateurs sur la page Victory ont des utilisations très différentes de cet ampli et donc du son final recherché...
Idem pour les lampes de puissances (JJ d'origines sur le V30) certains préfèrent les EL34...
Moi je suis content du son actuel qui ne peut que se bonifier avec le rodage de mon HP, donc on ne change rien !
zefox a écrit:ça peut refroidir certains d'entre nous, ça...Antoine a écrit: ou mon Marshall 2x12 Handwired en G12H-30, mais je pense que les V30's iront mieux puisque cet ampli à été développé pour être joué avec des v30's.
il n'y a pas mieux que le V 30
Mark- G.A.S. Level 100%
+1 ... une fois rodé, cet HP fait des merveillesMark a écrit:zefox a écrit:ça peut refroidir certains d'entre nous, ça...Antoine a écrit: ou mon Marshall 2x12 Handwired en G12H-30, mais je pense que les V30's iront mieux puisque cet ampli à été développé pour être joué avec des v30's.
Dernière édition par Antoine le Dim 26 Avr 2015 - 14:29, édité 2 fois
Antoine- Suhr Addict
Mark a écrit:zefox a écrit:ça peut refroidir certains d'entre nous, ça...Antoine a écrit: ou mon Marshall 2x12 Handwired en G12H-30, mais je pense que les V30's iront mieux puisque cet ampli à été développé pour être joué avec des v30's.
J'avais testé avec la tête Malmsteen, ca ne fonctionnait pas du tout, les greenback 30w étaient top, mais sinon, pour ce que je joue, le V30 est pour moi l'idéal...
Dernière édition par yngwieaddict le Dim 26 Avr 2015 - 14:36, édité 1 fois
il y a différent avec les Greenback qui sont aussi bien, j'attends un cab en G 12 M 65 mais çà sera forcément plus raide/moderne car l'aimant est plus gros, je serai fixé bientôt.....
Mark- G.A.S. Level 100%
yngwieaddict a écrit:Mark a écrit:zefox a écrit:ça peut refroidir certains d'entre nous, ça...Antoine a écrit: ou mon Marshall 2x12 Handwired en G12H-30, mais je pense que les V30's iront mieux puisque cet ampli à été développé pour être joué avec des v30's.
J'avais testé avec la tête Malmsteen, ca ne fonctionnait pas du tout, les greenback 25w étaient top, mais sinon, pour ce que je joue, le V30 est pour moi l'idéal...
T 75 Malmsteen non ? pas la meilleure gamelle chez Celestion mais si l'ampli est fait pour....
Mark- G.A.S. Level 100%
Tu me diras Pierre, car je compte remplacer les 2 G12-H30 de mon 2x12 Marshall Handwired par des Creambacks qui sont, si je ne m'abuse, les G12M65.
Antoine- Suhr Addict
j'atends un 2.12 CDM en g12m65 Antoine, vous serez au jus rapidos !
Mark- G.A.S. Level 100%
J'avais réussi a trouver d'occaz en bon état et rodés ceux qu'utilisent Yngwie qui sont les GT12-30 (setup années 80), puis aujourd'hui il utilise les G12T-75...
Moi je préfère les premiers dans un 4x12 et avec la tête malmsteen ayant comparé avec un cab ayant les G12T-75...
Moi je préfère les premiers dans un 4x12 et avec la tête malmsteen ayant comparé avec un cab ayant les G12T-75...
c'est introuvable des CABs G12-30 en 4X12.
Voilà pouqruoi j'avais trouvé un 4x12 vide 1960 version "tall" et les HP à part...
je crois que le 4X12 en G12-30 n'existe pas actuellement en neuf , ... le site Marshall.com ne marche pas ! ca marche chez toi ?
Le voilà...
Mais vaut mieux acheter séparé et d'occaz... car là ca cogne !
http://www.thomann.de/fr/marshall_mr1960ahw_gitarrenbox.htm
Mais vaut mieux acheter séparé et d'occaz... car là ca cogne !
http://www.thomann.de/fr/marshall_mr1960ahw_gitarrenbox.htm
merci Pierre ! quel con je suis ! mm pas avoir le reflex d'aller voir chez ToTo !!!
Ben non t'es pas con lol, je dois juste connaitre le catalogue par coeur
yngwieaddict a écrit:J'avais réussi a trouver d'occaz en bon état et rodés ceux qu'utilisent Yngwie qui sont les GT12-30 (setup années 80), puis aujourd'hui il utilise les G12T-75...
je n'aime vraiment pas les G12T75, et ce que tu dis me le confirme, je n'aime pas le son actuel d'yngwie que je trouve brouillon...tout s'explique
chacal- Tech. / Expert
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40