Votre dernière crise de GAS
+44
Jerem45
Taupe
Bagger
123123
pheno lymse
Shampoo1
guitarbed
jemfield
Foreverchild
Gobnew
Doodi
chacal
GasJyde
wonderdave
Kalik
Ratus
oolivv
ericsoho
Romu
Mark
Le Cas
Stéphane
raoul volfoni
argentinc
Crootte
rootstrat
romano1754
creatchy87
MAITRE YODA
patricef
A_Beer
zefox
nico TZEN
MAX339
horssujet
yngwieaddict
yanwild
Antoine
Ferdi
acarrado
sculler
PhiPhidu31
Lil'pumpkin
C.Florent
48 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Votre dernière crise de GAS
Il est made in where to G Force ?
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Made in Denmark !
GasJyde- G.A.S. Level 75%
raoul volfoni a écrit:Il est made in where to G Force ?
salut raoul,
peux tu m'expliquer les differences du G FORCE selon qu'il à été fabriqué dans tel ou tel pays?
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
2 lieux de fabrication :Danemark et Chine.
L'Européen sonnerait beaucoup mieux que le chinois.Vrai ou faux ? Je n'en sais rien car je n'ai pas eu la possibilité d'entendre et de comparer.
L'Européen sonnerait beaucoup mieux que le chinois.Vrai ou faux ? Je n'en sais rien car je n'ai pas eu la possibilité d'entendre et de comparer.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Idem, j'ai un made in Danemark, plus recherchés que les autres.
Pour l'anecdote, je viens de commander une Trex Chameleon pour mon pedalboard et j'ai passé 3 heures a refaire la moitié des soudures du PCB, du travail de cochon (soudures a moitié exécutées voir inexistantes) et mettre une plaque de mousse et couper des soudures trop hautes qui faisaient vibrer le pcb sur le boitier métal....
Donc si c'est comme ça à l'intérieur du Gforce, il se peut que le son soit un poil moins bon...
Pour l'anecdote, je viens de commander une Trex Chameleon pour mon pedalboard et j'ai passé 3 heures a refaire la moitié des soudures du PCB, du travail de cochon (soudures a moitié exécutées voir inexistantes) et mettre une plaque de mousse et couper des soudures trop hautes qui faisaient vibrer le pcb sur le boitier métal....
Donc si c'est comme ça à l'intérieur du Gforce, il se peut que le son soit un poil moins bon...
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
j'ai gardé un G-Force qq mois, un made in Danemark, je trouve qu'elle colorait vachement le son quand meme. Quand on voit ce qui se fait maintenant niveau effets, je pense qu'elle à pris un bon coup de vieux cette machine.
Un pote en avait deux, ils les a revendu pour passer sur Strymon, c'est quand meme un cran au dessus, sauf si c'est un choix voulu et qu'on veut ce son la bien sur.
Un pote en avait deux, ils les a revendu pour passer sur Strymon, c'est quand meme un cran au dessus, sauf si c'est un choix voulu et qu'on veut ce son la bien sur.
yanwild- G.A.S. Level 100%
yanwild a écrit:Un pote en avait deux, ils les a revendu pour passer sur Strymon, c'est quand meme un cran au dessus, sauf si c'est un choix voulu et qu'on veut ce son la bien sur.
j'ai fait pareil, revendu pour acheter reverb et delay Strymon ! et j'ai bien envie de completer avec la moebius
yngwieaddict a écrit:Idem, j'ai un made in Danemark, plus recherchés que les autres.
aaah, t-rex... c'est à se demander comment ils font pour avoir une si bonne réputation des fois
sinon pour l'histoire des g-force c'est comme les celestion et les hardwire à mon avis. il y a des préjugés un peu péteux mais qui ne passent pas une fois la barre des blind test
chacal- Tech. / Expert
et j'oubliais, pour tirer du correct d'un g-force c'est en parallèle uniquement bien sur c'est pas la machine qui sonne du feu de dieu, mais c'est bien pensé, fiable, fonctionnel, vraiment optimisé pour le musicien pro. on pourrait presque dire "en cas de doute prends un gforce" on est sur de pas se tromper ^^
chacal- Tech. / Expert
Ma petite crise du mois:
premier tests aujourd'hui, et je suis très satisfait
premier tests aujourd'hui, et je suis très satisfait
Ratus- G.A.S. Level 100%
C'est beau ça et ca marche très bien parait-il !!!!!!!
je trouve la red un peu too much et préfère la blue... comme sur le vrai ampli
chacal- Tech. / Expert
Oui mais tu es un bon guitariste, pour les gens comme moi c'est bien, y'a trop de gain lol et cela cache bien la misère lol !!!!!
chacal a écrit:et j'oubliais, pour tirer du correct d'un g-force c'est en parallèle uniquement bien sur :)c'est pas la machine qui sonne du feu de dieu, mais c'est bien pensé, fiable, fonctionnel, vraiment optimisé pour le musicien pro. on pourrait presque dire "en cas de doute prends un gforce" on est sur de pas se tromper ^^
+1 !
C'est une des seules machines actuellement qui fait à peu près tout et de manière très correcte pour un prix raisonnable en occaz' !
Je ne doute pas que les Strymon sonnent mieux mais ça n'est pas la même génération et pas le même budget non plus...
Après pour la différence Made in Denmark / Made in China, je n'ai pas eu l'occasion de comparer, mais je pense que la différence doit sûrement se situer au niveau de la qualité d'assemblage et de la fiabilité mais là encore je peux me tromper...
GasJyde- G.A.S. Level 75%
Voici mes derniers achats:
custom 77 : king for a day booster
Belle surprise que cette pédale qui en plus d'avoir un super look, fait très bien le taf. CONTENT
Baffle 2X12" LABOGA CAIMAN 1 x 12” Celestion Vintage 30 & 1x Celestion G12T-75, 16 Ohm
une alim palmer. Pas cher et très efficace. Je recommande!
custom 77 : king for a day booster
Belle surprise que cette pédale qui en plus d'avoir un super look, fait très bien le taf. CONTENT
Baffle 2X12" LABOGA CAIMAN 1 x 12” Celestion Vintage 30 & 1x Celestion G12T-75, 16 Ohm
une alim palmer. Pas cher et très efficace. Je recommande!
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
nico TZEN a écrit:Une toute p'tite crise...livre "The beauty of the burst"
LP for life Nico nan ?? Que des LP Burst du coup dans ce bouquin ??
Pour ma part aujourd'hui un set le Lollar Spécial T !!
romano1754- G.A.S. Level 100%
romano1754 a écrit:
Je ne serais pas contre un petit retour sur cette paire de micro si tu en as la possibilité
Doodi a écrit:romano1754 a écrit:
Je ne serais pas contre un petit retour sur cette paire de micro si tu en as la possibilité
Yes, du coup il faut que je les reçoive, puis qu'il soient montés, ce qui devrait ce faire d'ici un mois à peu de chose près, quand j'aurais tout le nouvel équipement de ma tele...A priori ça fait très mal !! Le vendeur du set m'a dit qu'en 3 h de temps il avait eu 5 demandes !!! Grosse réputation et à priori pas usurpée, mais on verra si ils me conviennent J'en doute pas beaucoup ceci dit ....
J'avais ca sur ma Télé Nash, super grain, tres ouvert et plus puissant que des télé de base, en gros c'est fabuleux, tres bon choix. J'peux poster une tite video si tu veux.
yanwild a écrit:J'avais ca sur ma Télé Nash, super grain, tres ouvert et plus puissant que des télé de base, en gros c'est fabuleux, tres bon choix. J'peux poster une tite video si tu veux.
Bah oui n'hésite pas !!
je cherche et je mets ca dans qq minutes
Oui les Lollar on très bonne presse et j'y pense de plus en plus
Dernière édition par Doodi le Sam 19 Avr 2014 - 9:47, édité 1 fois
voila , bon , c'est en gros crunch et y a de l effet , mais on sent bien la respiration de la gratte et le grain du micro, elle avait un sacré caractère cette pelle .... vous risquez pas de la voir en annonce sur G.com ou zikinf !!!... elle est au Bresil maintenant.
yanwild a écrit:voila , bon , c'est en gros crunch et y a de l effet , mais on sent bien la respiration de la gratte et le grain du micro, elle avait un sacré caractère cette pelle .... vous risquez pas de la voir en annonce sur G.com ou zikinf !!!... elle est au Bresil maintenant.
https://www.youtube.com/v/jDEH2dmBKuY
Vidéo privé
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40