MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Constitution d'un premier pédale board

+6
PhiPhidu31
acarrado
Ratus
testarossa
GasJyde
Doodi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Constitution d'un premier pédale board  - Page 2 Empty Re: Constitution d'un premier pédale board

Message  Doodi Mer 14 Mai 2014 - 9:47

k-el a écrit:t'as quoi comme multi effet?
ça vaut peut etre pas le coup d'investir beaucoup dans des pedales

Un Boss ME 25 qui propose des sons très correcte au vue de son pris mais il n'est pas super simple d'utilisation il me faut me pencher dessus un bon moment pour pouvoir trouver la config qui me conviens parfaitement

C'est pour ça que pour les effet que j'utilise le plus courament TS, reverbe et tremolo je préfère les avoir séparément. Pour la fuzz ça fait partie des effets que le multieffet ne maitrise pas ^^ ainsi que l'accordage (l'accordeur intégrer est vraiment pas térible) et la simulation de lampe qui est vraiment ignoble

Constitution d'un premier pédale board  - Page 2 Boss-me-25-guitar-multiple-effects-large
Doodi
Doodi
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

http://davidadesign.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Constitution d'un premier pédale board  - Page 2 Empty Re: Constitution d'un premier pédale board

Message  romano1754 Mer 14 Mai 2014 - 10:18

Ha que de souvenirs...j'avais un ME-50 quand j'ai commencé la guitare  Razz Le couteau suisse mais il fallait sévèrement trier la dedans !!
romano1754
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  k-el Mer 14 Mai 2014 - 10:52

Doodi a écrit:

Un Boss ME 25 qui propose des sons très correcte au vue de son pris mais il n'est pas super simple d'utilisation il me faut me pencher dessus un bon moment pour pouvoir trouver la config qui me conviens parfaitement

De mes suvenirs, boss sont pas bon en crunch et satu mais tres correct sur tout ce qui est reverb, delai
Il faut que tu vois cet outil comme un depannage mais si tu veux un son qui te conviens, faudra passer à autre chose
k-el
k-el
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

http://www.myspace.com/groupealuna

Message  Doodi Mer 14 Mai 2014 - 11:14

k-el a écrit:
Doodi a écrit:

De mes suvenirs, boss sont pas bon en crunch et satu mais tres correct sur tout ce qui est reverb, delai
Il faut que tu vois cet outil comme un depannage mais si tu veux un son qui te conviens, faudra passer à autre chose

Bah l'idée est la sur les effet que j'aime le plus je prend du bon matos et quand je suis un peu plus dans l'experimentation j'utilise le ME 25

De ce que j'en pense perso je préfère largement ma config actuel (Orange micro Terror et Boss ME 25) à mon ancien ampli à modélisation (VOX AD15VT je crois) les possibilités sont beaucoup plus grande avec le ME 25 et quand je veux pas m'enmerder je rentre directe dans l'ampli
Doodi
Doodi
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

http://davidadesign.tumblr.com/

Message  k-el Mer 14 Mai 2014 - 11:19

Bah l'idée est la sur les effet que j'aime le plus je prend du bon matos et quand je suis un peu plus dans l'experimentation j'utilise le ME 25
ah ok je croyais que tu voulais acheter des effets externes pour jouer sur e me25.
Effectivement tu vas gagner en qualité si tu vire le me25 pour prendre quelques pedales de qualité à la place
k-el
k-el
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

http://www.myspace.com/groupealuna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2