MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Music man Majesty dévoilée !

+23
chacal
horssujet
zefox
acarrado
Aymeric
jemfield
patricef
Tommy
MAITRE YODA
GasJyde
Ratus
Stéphane
PhiPhidu31
guitarbed
raoul volfoni
nico TZEN
123123
Romu
romano1754
Tony Séverin
yanwild
pheno lymse
Mark
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Music man Majesty dévoilée ! - Page 4 Empty Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Erebor Ven 13 Juin 2014 - 10:34

Salut les gars, je l'ai vue entre les mains de petrucci, sur le concert de mars au zenith de paris, d'assez prêt la guitare est superbe ( j'étais devant la scène ), le son est effectivement un peu plus tranchant en position bridge. Petrucci l'avais en artic dream.

Perso je la trouve très belle, j’espère m'en chopper une en artic dream également, je trouve qu'elle dégage une harmonie générale en totale adéquation avec l'esprit Dream theater, la JP6 est classique et bien plus discrète coté design, peut être trop pour moi. Peut être est ce pour ça qu'ils ont toujours sortie des couleurs plus ou moins flashy ou classe pour l'égayer un peu. Et je la critique sans amertume, j'ai moi même une JP6 white Sparkle first Run. J'ai toujours rêver d'une Jp6 Glacier Blue Sparkle, Stratus Blue Sparkle ou Gremlin Green Sparkle mais c'est introuvable en france. Ce ne sont pas les finish les plus discrets.

Chez Guitar shop marseille, ils m'ont dit que la majesty serait exclusivement sur commande, donc pas prés d'en tester une  Mad 
Erebor
Erebor
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Music man Majesty dévoilée ! - Page 4 Empty Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  acarrado Ven 13 Juin 2014 - 10:46

Je l'avais trouvée mieux en vraie que sur les photos. Je n'étais pas super près par contre, je la verrai mieux à l'Olympia bientôt Smile
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Music man Majesty dévoilée ! - Page 4 Empty Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Erebor Ven 13 Juin 2014 - 11:14

acarrado a écrit:Je l'avais trouvée mieux en vraie que sur les photos. Je n'étais pas super près par contre, je la verrai mieux à l'Olympia bientôt Smile

Ah super ! Si je peux te donner un conseil, ne te mets pas trop prés de la scène, à moins que tu rêves de les voir vraiment très très bien. Car j'étais devant mais au détriment du son, il manquait pas mal de fréquences et la mise en place n'était pas bonne. Idéalement j'aurais du me reculé de 7-8m. Le son qu'ils ont sur scène n'est pas du tout fort, il rentré en conflit avec le son de facades sur les cotés et on sent bien que les baffles mesa sont pas branché car vue qu'il avait genre six 4x12, mes yeux seraient sorties de leur orbites vue que j'étais à quoi .. 3 m de petrucci.
Erebor
Erebor
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Music man Majesty dévoilée ! - Page 4 Empty Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  acarrado Ven 13 Juin 2014 - 11:21

Erebor a écrit:
acarrado a écrit:Je l'avais trouvée mieux en vraie que sur les photos. Je n'étais pas super près par contre, je la verrai mieux à l'Olympia bientôt Smile

Ah super ! Si je peux te donner un conseil, ne te mets pas trop prés de la scène, à moins que tu rêves de les voir vraiment très très bien. Car j'étais devant mais au détriment du son, il manquait pas mal de fréquences et la mise en place n'était pas bonne. Idéalement j'aurais du me reculé de 7-8m. Le son qu'ils ont sur scène n'est pas du tout fort, il rentré en conflit avec le son de facades sur les cotés et on sent bien que les baffles mesa sont pas branché car vue qu'il avait genre six 4x12, mes yeux seraient sorties de leur orbites vue que j'étais à quoi .. 3 m de petrucci.

Le son au Zenith, j'ai trouvé que c'était de la merdasse, et j'aurais préféré être collé devant à vrai dire Sad (à cause de la sono, et cette surcharge de basses invraisemblable)

J'avais fait le concert au bataclan (le fameux live de 98) suffisamment près pour limite pouvoir toucher les cordes de la guitare de Petrucci, je trouvais ça bien niveau son  Very Happy
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Music man Majesty dévoilée ! - Page 4 Empty Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Erebor Ven 13 Juin 2014 - 11:33

acarrado a écrit:Le son au Zenith, j'ai trouvé que c'était de la merdasse, et j'aurais préféré être collé devant à vrai dire Sad (à cause de la sono, et cette surcharge de basses invraisemblable)

J'avais fait le concert au bataclan (le fameux live de 98) suffisamment près pour limite pouvoir toucher les cordes de la guitare de Petrucci, je trouvais ça bien niveau son  Very Happy

Ah c'est pas faux, le son du zenith était moyen trop de basse, mais ce qui est drole c'est que l'on n'entendait pas trop Myung  Laughing 
Erebor
Erebor
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Music man Majesty dévoilée ! - Page 4 Empty Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  PhiPhidu31 Lun 4 Aoû 2014 - 18:19

Banc d'essai sur guitar interactiv magazine N°27

http://www.iguitarmag.com/magazine-editions/guitar-interactive-issue-27/edition-videos/jh_musicman_john_petrucci_majestymp4
PhiPhidu31
PhiPhidu31
Modérateur
Modérateur

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 59
Localisation : Banlieue Toulousaine

http://arcasu.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Music man Majesty dévoilée ! - Page 4 Empty Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum