MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comparaison copie Les Paul Edwards vs Bacchus

5 participants

Comparaison copie Les Paul Edwards vs Bacchus Empty Comparaison copie Les Paul Edwards vs Bacchus

Message  Gys Sam 23 Nov 2013 - 9:59

Salut. Depuis quelques temps, je sais pas ce qu'il m'arrive je commence à lorgner sur des Les Paul Standart...Comme j'ai pas les moyens d'une R9 ou R8, je regarde chez edwards et bacchus. Je suis un peu loin de Paris pour passer chez guitar Rebellion pour l'instant. La philosophie est elle différente?Quelqu'un a t'il eu les deux marques en main? Merci Very Happy 
Gys
Gys
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison copie Les Paul Edwards vs Bacchus Empty Re: Comparaison copie Les Paul Edwards vs Bacchus

Message  Stéphane Sam 23 Nov 2013 - 10:05

Les Edwards sont très bien , mais le poids n'est pas au rdv pour s'aligner à coté d'une Gibson;
Je te recommande de jeter un oeil sur l'Epiphone custom shop 59 que vends Bruno, j'ai la même et Romu aussi.
la différence avec une "vraie" 59 n'est pas si flagrante...Par contre , le prix...
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Comparaison copie Les Paul Edwards vs Bacchus Empty Re: Comparaison copie Les Paul Edwards vs Bacchus

Message  GasJyde Sam 23 Nov 2013 - 10:19

Salut !

Je n'ai jamais pu tester de Bacchus, mais j'ai une Edwards E-LP 130 dont je suis satisfait ! C'est différent des Gibsons que j'ai pu avoir entre les mains, mais la qualité est au top. C'est aussi plus léger comme le dit Stéphane, mais c'est confortable à jouer, et on sent bien le bois vibrer, les harmoniques, on retrouve vraiment les sensations d'une guitare haut de gamme à un prix qui reste raisonnable !
GasJyde
GasJyde
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Message  guitarbed Sam 23 Nov 2013 - 10:45

Stéphane a écrit:Les Edwards sont très bien , mais le poids n'est pas au rdv pour s'aligner à coté d'une Gibson;
c'est peut etre pas plus mal... non ? Wink
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Message  zefox Sam 23 Nov 2013 - 17:28

on a déjà longuement débattu du sujet sur un autre post...
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé