Fabrication des Bacchus
+3
gwenou
shredchris
Romu
7 participants
Page 1 sur 1
Fabrication des Bacchus
Vous avez surement déjà vu ses videos sur G.com !! Moi la deuxieme me mets sur le fion !! la dextérité du mec !!!!
Dernière édition par Romu le Mar 9 Fév 2010 - 9:52, édité 2 fois
Re: Fabrication des Bacchus
Ils sont hallucinants à ce niveau !!!
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
et pour une fois j'ai envie de dire que c'est pas des americains!!!
comme quoi , la notoriété US ici est vraiment remis en question...
dav- G.A.S. Level 75%
dav a écrit:et pour une fois j'ai envie de dire que c'est pas des americains!!!
Vois pas ce qui te faire dire ça !! moi tout ce que je vois avec ses videos c'est que comme on le savais déjà les NIppon sont tres bon
Mais on voit pas des Ricains faire de la merde sur les videos que j'ai posté !! ou alors y avait un message subliminale que je n'ai pas vu !
Romu a écrit:dav a écrit:et pour une fois j'ai envie de dire que c'est pas des americains!!!
Vois pas ce qui te faire dire ça !! moi tout ce que je vois avec ses videos c'est que comme on le savais déjà les NIppon sont tres bon
Mais on voit pas des Ricains faire de la merde sur les videos que j'ai posté !! ou alors y avait un message subliminale que je n'ai pas vu !
Tout à fait
Et pour les japonais, je vous conseille le code JAVA de mon collègue japonais Il est aussi au top que le système de freinage de la Prius 3
acarrado- Maître Capello
je pense que Dav voulait dire plutot que la suprématie US est fini depuis longtemps et que la nation du soleil levant est sur le même pied d'égalité concernant le domaine de la lutherie.
Merci pour ces videos Romu...je ne connaissais pas
Antoine- Suhr Addict
Romu a écrit:je pense que Dav voulait dire plutot que la suprématie US est fini depuis longtemps et que la nation du soleil levant est sur le même pied d'égalité concernant le domaine de la lutherie.
tout à fait tierry
dav- G.A.S. Level 75%
perso, je pense qu'il est important de ne tirer de conclusions.
j'ai eu recement entre les mains une masterbuilt fender 54 qui n'avais pas de personnalité comparé a une banale strat.ce n'est pas la premiere fois que j'en vois des fender custom shop banales sans ames.
j'ai eu aussi des tokai qui avaient le truc et des bacchus qui n'avais rien dans le gilet.
l'important est de pousser la porte du mag de tester et si une gratte vous va bien prenez la qu'elle soit chinoise francaise ou japonaise.
je precise que je vois des grattes differentes tout les jours car je bosse dans un mag.
je rappelle aussi qu'il y a de mauvaise serie l ou du moins des grattes qui coute un bras sans mojo.
une gratte ca se teste et quand ca va ,c'est celle la que vous embarquez.
a moins que vous achetiez une marque......pour le coté historique mais la ca n'a pas de rapport a la musique.
que vous metiez un chinois un americain ou un japonais deriere une commande numerique le mec finis par avoir le coup de patte a force de faire ca tout les jours c'est tout.
j'ai eu recement entre les mains une masterbuilt fender 54 qui n'avais pas de personnalité comparé a une banale strat.ce n'est pas la premiere fois que j'en vois des fender custom shop banales sans ames.
j'ai eu aussi des tokai qui avaient le truc et des bacchus qui n'avais rien dans le gilet.
l'important est de pousser la porte du mag de tester et si une gratte vous va bien prenez la qu'elle soit chinoise francaise ou japonaise.
je precise que je vois des grattes differentes tout les jours car je bosse dans un mag.
je rappelle aussi qu'il y a de mauvaise serie l ou du moins des grattes qui coute un bras sans mojo.
une gratte ca se teste et quand ca va ,c'est celle la que vous embarquez.
a moins que vous achetiez une marque......pour le coté historique mais la ca n'a pas de rapport a la musique.
que vous metiez un chinois un americain ou un japonais deriere une commande numerique le mec finis par avoir le coup de patte a force de faire ca tout les jours c'est tout.
nano- Futur G.A.Seur
Page 1 sur 1