Musicman Armada
+11
yanwild
Ratus
pheno lymse
Prettykiller
rootstrat
zefox
patricef
GasJyde
chacal
Stéphane
Gys
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Musicman Armada
Il est fort ce mec , il arrive à regarder son manche et sa main droite en meme temps !! Désolé, je
yanwild- G.A.S. Level 100%
yanwild a écrit:Il est fort ce mec , il arrive à regarder son manche et sa main droite en meme temps !! Désolé, je
Non non reviens.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
yanwild a écrit:Il est fort ce mec , il arrive à regarder son manche et sa main droite en meme temps !! Désolé, je
Il a juste un oeil qui dit merde a l'autre, mais bon, il est excusé, c'est un super gratteux....
sûr qu'il connait bien son affaire!
cependant, c'est toujours la même histoire , le super son qu'on entend vient de l'ampli puis passe par la table de mix
et à la finale , c'est différent du son direct de la maison.
C'est comme écouter le son de tel grateux sur un disque et vouloir reproduire le même chez soi avec le même matos
C'est le cas sur l'enregistrement de l'album de Joe Satriani vu sur Youtube, avec certaines parties prises en son direct avec la caméra.
bon , c'est pour causer un peu
cependant, c'est toujours la même histoire , le super son qu'on entend vient de l'ampli puis passe par la table de mix
et à la finale , c'est différent du son direct de la maison.
C'est comme écouter le son de tel grateux sur un disque et vouloir reproduire le même chez soi avec le même matos
C'est le cas sur l'enregistrement de l'album de Joe Satriani vu sur Youtube, avec certaines parties prises en son direct avec la caméra.
bon , c'est pour causer un peu
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Et ??? Quel rapport avec la choucroute ???PhiPhidu31 a écrit:Il a juste un oeil qui dit merde a l'autre, mais bon, il est excusé, c'est un super gratteux....
J'ai pas l'impression qu'il galère avec son boulot ou avec les filles (vu sa copine ci-dessous):
patricef- G.A.S. Level 100%
ah ben c'est moi qui ai les yeux qui s'écartent
zefox- G.A.S. Level 100%
Moi je trouve au contraire que les vidéos de Pete ne sont pas trop post-produite !! J'ai beaucoup de matos à la maison qu'il utilise sur ses vidéos, et je retrouve vraiment la personnalité de ce matos dans les vidéos, j'entends des chose très très proche de ce que j'ai à la maison !! C'est pour cette raison que je fais énormément confiance à ses tests.
Pour Trisha (sa copine) la photo est ancienne, elle est un peu plus vieille maintenant mais elle est toujours aussi belle, et à part peut être les seins (et encore) je ne suis pas sur qu'il y ai de grosse retouche(chirurgicales ou photoshop)... D'ailleurs le clip de son nouvel album (à Trisha) sera bientôt en ligne nous pourront profiter pleinement de ces charmes et de son talent je n'hésiterai pas à mettre le lien
Pour Trisha (sa copine) la photo est ancienne, elle est un peu plus vieille maintenant mais elle est toujours aussi belle, et à part peut être les seins (et encore) je ne suis pas sur qu'il y ai de grosse retouche(chirurgicales ou photoshop)... D'ailleurs le clip de son nouvel album (à Trisha) sera bientôt en ligne nous pourront profiter pleinement de ces charmes et de son talent je n'hésiterai pas à mettre le lien
Page 2 sur 2 • 1, 2