MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

+19
wonderdave
GasJyde
MAITRE YODA
Prettykiller
vlad drac
chacal
Stéphane
Guitars Rebellion
raoul volfoni
jemfield
Ratus
sculler
acarrado
patricef
nico TZEN
argentinc
yanwild
PhiPhidu31
Antoine
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  Guitars Rebellion Lun 16 Sep 2013 - 0:40

acarrado a écrit:Houla, on n'est pas vraiment d'accord sur le coup tongue 

Très bon concert pour ma part, même si Portnoy en fait des caisses.
Je pense que les larsens sur 20 minutes pendant la première partie aurons mis tout le monde d'accord Laughing 
Pour le reste, clairement, un des plus mauvais concerts qui m'ait été donné de voir (plus que d'entendre, vu que c'était littéralement une bouillie infâme Wink) Un minimum de professionnalisme, ça fait pas de mal Wink
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  acarrado Lun 16 Sep 2013 - 9:30

Guitars Rebellion a écrit:
acarrado a écrit:Houla, on n'est pas vraiment d'accord sur le coup tongue 

Très bon concert pour ma part, même si Portnoy en fait des caisses.
Je pense que les larsens sur 20 minutes pendant la première partie aurons mis tout le monde d'accord Laughing 
Pour le reste, clairement, un des plus mauvais concerts qui m'ait été donné de voir (plus que d'entendre, vu que c'était littéralement une bouillie infâme Wink) Un minimum de professionnalisme, ça fait pas de mal Wink
Bah écoute, si tu résumes l'intérêt d'un concert à son rendu sonore, et pas à la musique, libre à toi Surprised 

Moi, j'étais à 2m au max de la scène, j'entendais tout en direct, ça allait. Encore une fois, je ne suis pas venu pour écouter le zoom de Kotzen mais Kotzen, et c'est pareil pour les autres musiciens.

Et puis, c'était bien marqué "La maroquinerie", c'est pas la joie niveau sono cette salle, ce n'est pas une nouveauté.

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  raoul volfoni Lun 16 Sep 2013 - 10:08

Ce que devrait faire Kotzen pour sonner,c'est acheter du matos chez Guitar Rebellion.Laughing Laughing 
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  acarrado Lun 16 Sep 2013 - 10:31

raoul volfoni a écrit:Ce que devrait faire Kotzen pour sonner,c'est acheter du matos chez Guitar Rebellion.Laughing Laughing 
En tout cas, il jouait sur des combos Fender, et le clean/crunch était très beau.

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  Guitars Rebellion Lun 16 Sep 2013 - 10:47

acarrado a écrit:
Guitars Rebellion a écrit:
acarrado a écrit:Houla, on n'est pas vraiment d'accord sur le coup tongue 

Très bon concert pour ma part, même si Portnoy en fait des caisses.
Je pense que les larsens sur 20 minutes pendant la première partie aurons mis tout le monde d'accord Laughing 
Pour le reste, clairement, un des plus mauvais concerts qui m'ait été donné de voir (plus que d'entendre, vu que c'était littéralement une bouillie infâme Wink) Un minimum de professionnalisme, ça fait pas de mal Wink
Bah écoute, si tu résumes l'intérêt d'un concert à son rendu sonore, et pas à la musique, libre à toi Surprised 

Moi, j'étais à 2m au max de la scène, j'entendais tout en direct, ça allait. Encore une fois, je ne suis pas venu pour écouter le zoom de Kotzen mais Kotzen, et c'est pareil pour les autres musiciens.

Et puis, c'était bien marqué "La maroquinerie", c'est pas la joie niveau sono cette salle, ce n'est pas une nouveauté.
T'as pas compris la base de la critique Wink
Le fait qu'il joue sur zoom on s'en cogne. Je te parle d'une prestation globale. Désolé, mais moi quand je vais a un concert, j'ai un point de vue pro, donc surement totalement différent de 95% des gens présents (ou alors on m'aurait menti sur la réalité du marché de la musique en France Wink)
Et crois mois, je n'étais pas tout seul et on s'est tous barrés parce que ca valait pas une cacahouète. Moi je suis pas venu voir une video REH de M. Portnoy. Je suis venu voir un groupe, une certaine cohésion et ambiance.
Et quand t'as du larsen à tout va, que tu n'entends strictement rien de ce qui passe à part "boum boum boum" à moins d'avoir l'ampli de zozo dans les oreilles, bah au final, c'est pas terrible. Je fais environ 60 concerts par an (en France et très très loin ailleurs ou crois moi, on a le soucis d'offrir un "pestacle" de qualité) que ce soit devant la scène ou derrière et franchement, ce genre de show à l'arrache ou tout est fait par dessus la jambe, personnellement je kiffe pas.

Ca n'engage que moi, c'est mon point de vue à moi perso et personne n'est forcé d'y adhérer, donc toi inclus Wink
Il y a surement des tas de gens (ce sont des fans qui viennent pour 95% donc difficile de leur dire que leur star favorite était pas au top quand le public est en adoration et qu'il est déjà conquis d'avance). Ceux qui ont apprécié d'avoir du 115db dans les oreilles, parfait, moi personnellement c'était pas ça ;)Il en faut pour tous, et le forum de Vauréal (par exemple) était à des années lumières Wink

Kotzen au New Morning il y a de ça 15 - 17 ans, c'était autre chose Wink
(bon il était déjà stone, mais ça c'est un autre problème ^^)


Dernière édition par Guitars Rebellion le Lun 16 Sep 2013 - 10:49, édité 1 fois
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  Guitars Rebellion Lun 16 Sep 2013 - 10:47

raoul volfoni a écrit:Ce que devrait faire Kotzen pour sonner,c'est acheter du matos chez Guitar Rebellion.Laughing Laughing 
Mais grave!!! Very Happy Very Happy 
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  acarrado Lun 16 Sep 2013 - 11:26

Mais qu'espérais-tu d'autre de Portnoy ? Comment être déçu sachant qu'il est toujours comme ça ?
Je suis venu en me disant qu'il allait en faire des caisses, et ça n'a pas loupé.
Sur scène, il y avait trois leaders de groupes, forcément, le plus cabot allait faire du bruit Very Happy 

Après oui, ça faisait artisanal comme concert, mais ça a son charme, et puis c'est propre à cette salle aussi.
J'aurais préféré les voir au Bataclan.

Je me doute que tu as la déformation professionnelle, et que ça t'est plus insupportable qu'à moi.

Ce que je veux dire, c'est qu'au final, ça n'avait rien de surprenant vu l'endroit et les personnes sur scène.

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  nico TZEN Lun 16 Sep 2013 - 12:27

ah bah j'ai bien fait de pas venir alors... Sad en fait je suis dégouté Rolling Eyes 

Et Sheehan dans tout ça ? Ampli aussi fort qu'à Mr Big ? Neutral 
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

Messages : 1721
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 47
Localisation : Pays de la Loire

https://www.youtube.com/channel/UC1MFQMGBtWuyOE74MDrH2Bw

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  acarrado Lun 16 Sep 2013 - 13:47

nico TZEN a écrit:ah bah j'ai bien fait de pas venir alors... Sad en fait je suis dégouté Rolling Eyes 

Et Sheehan dans tout ça ? Ampli aussi fort qu'à Mr Big ? Neutral 
Sheehan, dans le mix ça allait à peu près, mais lors de son solo, ça encore une fois outrepassé mes protections auditives Sad 

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  raoul volfoni Lun 16 Sep 2013 - 19:06

Guitars Rebellion a écrit:
acarrado a écrit:
Guitars Rebellion a écrit:
acarrado a écrit:Houla, on n'est pas vraiment d'accord sur le coup tongue 

Très bon concert pour ma part, même si Portnoy en fait des caisses.
Je pense que les larsens sur 20 minutes pendant la première partie aurons mis tout le monde d'accord Laughing 
Pour le reste, clairement, un des plus mauvais concerts qui m'ait été donné de voir (plus que d'entendre, vu que c'était littéralement une bouillie infâme Wink) Un minimum de professionnalisme, ça fait pas de mal Wink
Bah écoute, si tu résumes l'intérêt d'un concert à son rendu sonore, et pas à la musique, libre à toi Surprised 

Moi, j'étais à 2m au max de la scène, j'entendais tout en direct, ça allait. Encore une fois, je ne suis pas venu pour écouter le zoom de Kotzen mais Kotzen, et c'est pareil pour les autres musiciens.

Et puis, c'était bien marqué "La maroquinerie", c'est pas la joie niveau sono cette salle, ce n'est pas une nouveauté.
T'as pas compris la base de la critique Wink
Le fait qu'il joue sur zoom on s'en cogne. Je te parle d'une prestation globale. Désolé, mais moi quand je vais a un concert, j'ai un point de vue pro, donc surement totalement différent de 95% des gens présents (ou alors on m'aurait menti sur la réalité du marché de la musique en France Wink)
Et crois mois, je n'étais pas tout seul et on s'est tous barrés parce que ca valait pas une cacahouète. Moi je suis pas venu voir une video REH de M. Portnoy. Je suis venu voir un groupe, une certaine cohésion et ambiance.
Et quand t'as du larsen à tout va, que tu n'entends strictement rien de ce qui passe à part "boum boum boum" à moins d'avoir l'ampli de zozo dans les oreilles, bah au final, c'est pas terrible. Je fais environ 60 concerts par an (en France et très très loin ailleurs ou crois moi, on a le soucis d'offrir un "pestacle" de qualité) que ce soit devant la scène ou derrière et franchement, ce genre de show à l'arrache ou tout est fait par dessus la jambe, personnellement je kiffe pas.

Ca n'engage que moi, c'est mon point de vue à moi perso et personne n'est forcé d'y adhérer, donc toi inclus Wink
Il y a surement des tas de gens (ce sont des fans qui viennent pour 95% donc difficile de leur dire que leur star favorite était pas au top quand le public est en adoration et qu'il est déjà conquis d'avance). Ceux qui ont apprécié d'avoir du 115db dans les oreilles, parfait, moi personnellement c'était pas ça ;)Il en faut pour tous, et le forum de Vauréal (par exemple) était à des années lumières Wink

Kotzen au New Morning il y a de ça 15 - 17 ans, c'était autre chose Wink
(bon il était déjà stone, mais ça c'est un autre problème ^^)
Ça se discute ton affaire.J'ai vu TOTO en juin à Caen.J'adore Lukather,son jeu,son son etc etc.... et c'est de loin le + mauvais concert que j'ai vu:son pourri,niveau sonore beaucoup beaucoup trop fort,des problèmes de justesse.
Si c'est bon et quelque soit l'artiste:c'est bon.Si c'est mauvais,bah c'est mauvais.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  Stéphane Lun 16 Sep 2013 - 21:01

vu le même concert de TOTO bien nase au niveau du son...

il y a quand même une chose qui passe mal selon moi, c'est le manque de compétences des techniciens 'son'.

Que j'aime beaucoup l'artiste c'est une chose, mais un concert c'est payant
par conséquent les groupes qui prennent le public pour des cons et qui n'exigent que le job soit bien fait , je trouve cela inacceptable.

Qu'on ne vienne pas non plus argumenter que la salle à une acoustique de merde , ça sert à ça un tech son , c'est son job
trop de groupe arrive font le set et se barre , à mon sens la prestation ne doit pas se limiter à cela...
Le groupe est responsable du son produit en salle

c'est un peu comme si un grand chef étoilé prépare une super bouffe et qu'à la sortie de la cuisine l'entrée est mélangée avec le desert..
Et que le chef s'en tape...


Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  jemfield Mar 17 Sep 2013 - 7:21

Je ne sais pas si j'ai le niveau de pouvoir poster un avis? Je peux? On semble si rabaissé quand des pro comme GR prennent la parole......

L'énorme majorité des gens a kiffé Winery Dogs. La Maroquinerie c'est pas le Budokan! C'est ça le soucis. La sono est pas géniale comme l'énorme majorité des salles à Paris. Est-ce normal? non. Alors on fait quoi?

Oui, finalement j'ai eu tors d'y aller. J'aurais du passer du temps à poluer un forum, au hasard de gens passionnés de zik, pour déverser des conneries d'impression ultra isolées qui ne représente pas du tout l'avis général du public dans la salle. ( vous savez tous ces braves gens qui n'ont pas le niveau de comprendre, d'entendre ou d'écouter...)

Je pourrais dire fuck, ou bien pire.

Je suis heureux de ne pas être un de ces pro donneurs de leçon...car oui oui , j'ai aimé le concert et je suis sur beaucoup de points en totale opposition avec GR sur la soirée.
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  raoul volfoni Mar 17 Sep 2013 - 8:49

jemfield a écrit:Je ne sais pas si j'ai le niveau de pouvoir poster un avis? Je peux? On semble si rabaissé quand des pro comme GR prennent la parole......

L'énorme majorité des gens a kiffé Winery Dogs. La Maroquinerie c'est pas le Budokan! C'est ça le soucis. La sono est pas géniale comme l'énorme majorité des salles à Paris. Est-ce normal? non. Alors on fait quoi?

Oui, finalement j'ai eu tors d'y aller. J'aurais du passer du temps à poluer un forum, au hasard de gens passionnés de zik, pour déverser des conneries d'impression ultra isolées qui ne représente pas du tout l'avis général du public dans la salle. ( vous savez tous ces braves gens qui n'ont pas le niveau de comprendre, d'entendre ou d'écouter...)

Je pourrais dire fuck, ou bien pire.

Je suis heureux de ne pas être un de ces pro donneurs de leçon...car oui oui , j'ai aimé le concert et je suis sur beaucoup de points en totale opposition avec GR sur la soirée.


On n'avait pas deviner Very Happy Very Happy Very Happy 
Te fous pas en colère,tu vas nous péter une durite.Tu t'es rendu à ce concert parce que tu l'as choisi.Tu as apprécié la prestation et tu ne regrettes pas ta décision : C'EST L 'ESSENTIEL.
Si d'autres ont moins aimé,c'est aussi leur droit.
Y a un truc que j'ai pas pigé ???
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  jemfield Mar 17 Sep 2013 - 9:22

ben si t'as pas été dans la salle, tu as tout pigé.

Par contre si tu avais été dans la salle, tu aurais je pense compris que l'avis de GR est un peu....excessif lol

les gouts, les couleurs, les attentes....c toujours le même soucis...j'ai trouvé le post de GR assez direct, et agressif....voir gratuit lol

j'me trompe surement...
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  raoul volfoni Mar 17 Sep 2013 - 9:28

Je n'y étais pas.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  chacal Mar 17 Sep 2013 - 9:39

houla houla oui lol détendons nous

yapas de niveau nécessaire pour apprécier correctement ou détecter les défauts d'un live.
on s'éclate ou on s'éclate pas, point, et ca ne concerne que soi même, on a pas à se justifier même si on est seul avec un avis différent de toute la salle.

et puis dans un show tout est important, mais parfois il peut arriver que même avec un gros point noir dans la presta on s'éclate quand même. Quand j'ai vu X Japan au zénith le son était si fort que même la bande son d'intro saturait la facade, j'ai vu manowar et motorhead pourtant mais c'était rien en terme de Db face aux japonais... bah jme suis éclaté quand même. Alors qu'il y a des concerts avec un son parfait ou je me suis ennuyé...

yapas de règle, aimez ce que vous aimez pour vous même lol

vu le même concert de TOTO bien nase au niveau du son...

il y a quand même une chose qui passe mal selon moi, c'est le manque de compétences des techniciens 'son'.

Que j'aime beaucoup l'artiste c'est une chose, mais un concert c'est payant
par conséquent les groupes qui prennent le public pour des cons et qui n'exigent que le job soit bien fait , je trouve cela inacceptable.

Qu'on ne vienne pas non plus argumenter que la salle à une acoustique de merde , ça sert à ça un tech son , c'est son job
trop de groupe arrive font le set et se barre , à mon sens la prestation ne doit pas se limiter à cela...
Le groupe est responsable du son produit en salle
je parlerai d'expérience perso...
déjà, le groupe n'a pas vraiment de regard sur le son dans la salle il faut s'en rappeler, à part éventuellement 2 minutes lors du check mais dans la salle vide et sèche ce n'est pas représentatif. ils ne sauront pas si le son était bon ou pas avant d'avoir des retours du concert. donc de là à dire qu'ils prennent les gens pour des cons si le son est mauvais...

ensuite, OUI j'en ai vu durant la tournée Luke, les salles avec une VRAIE acoustique de merde ca existe, j'en ai vu, des trucs hallucinants avec des rebonds du son qui te créent des opposition de phase absolument impossibles à compenser. ensuite il faut se rappeler que l'ingé son dans l'équipe d'un live, c'est lui le plus mal loti: il ne bosse jamais avec son matos (une fois sur deux le matos n'est d'ailleurs pas conforme a l'exigence) et dispose d'un temps limité pour considérer le dit matos, régler les problèmes puis ensuite faire un bon son.
donc "c'est un pro c'est son job" certes, mais colle au meilleur cuisinier de france de la viande pourrie depuis 1 mois je doute que ses compétences lui permettent d'en faire un produit mangeable.

une presta live, c'est un produit particulier, tu dois produire une qualité la plus constante possible avec des paramètres que tu ne controles pas à 100%. et une fois les pieds dans le plat, tu dois arbitrer: si la salle est pourrie avec un son vraiment pas terrible, es-tu en droit et peux tu te permettre d'annuler le concert parce que le produit ne sera pas au meilleur de sa qualité?

c'est pas simple.
avatar
chacal
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 803
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  raoul volfoni Mar 17 Sep 2013 - 9:58

J'aime bien vos différentes argumentations.Que ce soit celle de Jeanfi,Stéf et/ou Alex.Elles sont appuyées et elles tiennent la route.
Dans un concert ce qui prime à mes yeux et z'oreilles c'est le plaisir pris.Seul le dernier en date m'a frustré et pourtant les musiciens sont tous des monstres avec une carrière longue comme ma b... (bah oui je me flatte et alors ???).That's life.Cela ne m'empêchera pas de retourner les voir si ils devaient passer dans le coin.

Jeanfi:remet une couche STP.Ca me fait marrer.Very Happy Very Happy 
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  Guitars Rebellion Mar 17 Sep 2013 - 10:03

jemfield a écrit:ben si t'as pas été dans la salle, tu as tout pigé.

Par contre si tu avais été dans la salle, tu aurais je pense compris que l'avis de GR est un peu....excessif lol

les gouts, les couleurs, les attentes....c toujours le même soucis...j'ai trouvé le post de GR assez direct, et agressif....voir gratuit lol

j'me trompe surement...
Euuhh... Sérieux pete un coup quoi Shocked On a encore le droit d'exprimer son avis PERSO sur un concert!
T'as le droit de dire qu'un restau est pas bon si t'y vas, t'as le droit de pas aimer le dernier album de X, le dernier bouquin de machin etc... Y a pas mort d'homme! Là pour le coup c'est ta réaction qui est largement excessive et j'ai en l'occurrence l'impression qu'on peut pas toucher au saint Kotzen 'n co.

C'est marrant que tu réagisses de manière aussi virulente , par ce que t'es pas comme ça lorsque tu n'es pas derrière le clavier Wink

Accepte l'avis des autres, on est pas obligé de tous avoir le même, à quelque niveau que ce soit.
J'aime beaucoup ce que font les 3 mecs qui étaient sur scène, et pourtant, je trouve la prestation indigne. Rien de plus, on va pas s'étriper pour un concert non? Wink

J'aurais du passer du temps à poluer un forum, au hasard de gens passionnés de zik, pour déverser des conneries d'impression ultra isolées qui ne représente pas du tout l'avis général du public dans la salle. ( vous savez tous ces braves gens qui n'ont pas le niveau de comprendre, d'entendre ou d'écouter...)

Là en l'occurrence, t'es à coté de la plaque insultant, irrespectueux et ça enlève tout crédit à ton commentaire qui n'apporte pour le coup pas grand chose. Bref, visiblement on ne peut pas apporter un avis différent des autres, aussi tranché soit il, donc la prochaine fois je m'abstiendrai d'en parler ici, comme ça tu pourras te relaxer et éviter de péter un cable Wink


ps: quand on est pro dans un domaine, on a généralement un avis tranché. Déformation professionnelle Wink
Guitars Rebellion
Guitars Rebellion
Revendeur
Revendeur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2010

http://www.guitarsrebellion.com

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  acarrado Mar 17 Sep 2013 - 10:52

Juste pour en revenir à Kotzen, il ne sourit jamais en live ?

On dirait qu'il a le syndrome blackmore, avec un côté sous stupéfiants aussi Sad
Ca ne l'empêche pas de killer du slip à sa maman d'un autre côté.

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  raoul volfoni Mar 17 Sep 2013 - 10:58

Pour avoir visionner plusieurs vidéos de RK,je ne l'ai jamais vu sourire.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  jemfield Mar 17 Sep 2013 - 11:06

Guitars Rebellion a écrit:
jemfield a écrit:ben si t'as pas été dans la salle, tu as tout pigé.

Par contre si tu avais été dans la salle, tu aurais je pense compris que l'avis de GR est un peu....excessif lol

les gouts, les couleurs, les attentes....c toujours le même soucis...j'ai trouvé le post de GR assez direct, et agressif....voir gratuit lol

j'me trompe surement...
Euuhh... Sérieux pete un coup quoi Shocked On a encore le droit d'exprimer son avis PERSO sur un concert!
T'as le droit de dire qu'un restau est pas bon si t'y vas, t'as le droit de pas aimer le dernier album de X, le dernier bouquin de machin etc... Y a pas mort d'homme! Là pour le coup c'est ta réaction qui est largement excessive et j'ai en l'occurrence l'impression qu'on peut pas toucher au saint Kotzen 'n co.

C'est marrant que tu réagisses de manière aussi virulente , par ce que t'es pas comme ça lorsque tu n'es pas derrière le clavier Wink

Accepte l'avis des autres, on est pas obligé de tous avoir le même, à quelque niveau que ce soit.
J'aime beaucoup ce que font les 3 mecs qui étaient sur scène, et pourtant, je trouve la prestation indigne. Rien de plus, on va pas s'étriper pour un concert non? Wink

J'aurais du passer du temps à poluer un forum, au hasard de gens passionnés de zik, pour déverser des conneries d'impression ultra isolées qui ne représente pas du tout l'avis général du public dans la salle. ( vous savez tous ces braves gens qui n'ont pas le niveau de comprendre, d'entendre ou d'écouter...)

Là en l'occurrence, t'es à coté de la plaque insultant, irrespectueux et ça enlève tout crédit à ton commentaire qui n'apporte pour le coup pas grand chose. Bref, visiblement on ne peut pas apporter un avis différent des autres, aussi tranché soit il, donc la prochaine fois je m'abstiendrai d'en parler ici, comme ça tu pourras te relaxer et éviter de péter un cable Wink


ps: quand on est pro dans un domaine, on a généralement un avis tranché. Déformation professionnelle Wink
t'as sans doute raison...

bref on n'a pas le même point de vue et les même attentes...

j'ai juste trouvé ton post agressif et je l'ai sans doute mal interprété...d'ou mon ton, après coup, assez virulant.

jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  vlad drac Mar 17 Sep 2013 - 14:08

Aller tout le monde se sert la main, on boit un coup.
Pour Kotzen il sourit que quand il se fait mal...tongue 
vlad drac
vlad drac
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : quelque part entre Toulouse et Montauban à gauche

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009164724574

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  Stéphane Mar 17 Sep 2013 - 14:29

il est bien ce post:D 
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  chacal Mar 17 Sep 2013 - 14:48

il va assez bien avec le fait de parler d'un groupe qui s'appelle les chiens avinés en même temps.

Ca me donne soif tiens. ca tombe bien c'est la saison du bourru et j'en ai au frais.
avatar
chacal
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 803
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  raoul volfoni Mar 17 Sep 2013 - 15:32

chacal a écrit:il va assez bien avec le fait de parler d'un groupe qui s'appelle les chiens avinés en même temps.

Ca me donne soif tiens. ca tombe bien c'est la saison du bourru et j'en ai au frais.
T'as des métaux à décaper Very Happy Very Happy Very Happy 
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan) - Page 2 Empty Re: The Winery Dogs (Kotzen/Portnoy/Sheenan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum