Multi effets ou pédales individuelles ?
+10
stratoludo
argentinc
nico08
Mark
Tommy
yanwild
GasJyde
patricef
chacal
Tankas
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Multi effets ou pédales individuelles ?
Pourquoi se priver !!! des fois , on sent presque qu'il faudrait que les gens qui collectionnent ou amassent beaucoup de matos culpabilisent d'avoir tout ca !. Y a des pros qui tournent avec une guitare et un ampli et des amateurs qui ne font jamais de concert et qui ont un magasin à la maison, ca ne m'a jamais dérangé; mais ya des gens envieux , heureusement pas sur ce forum.
yanwild- G.A.S. Level 100%
yanwild a écrit:Pourquoi se priver !!! des fois , on sent presque qu'il faudrait que les gens qui collectionnent ou amassent beaucoup de matos culpabilisent d'avoir tout ca !. Y a des pros qui tournent avec une guitare et un ampli et des amateurs qui ne font jamais de concert et qui ont un magasin à la maison, ca ne m'a jamais dérangé; mais ya des gens envieux , heureusement pas sur ce forum.
Je ne peux pas être plus d'accord avec toi.
Je sais bien qu'Argentinc s'étonne simplement et c'est compréhensible.
Gobnew- GAS Master !!!
yanwild a écrit:Pourquoi se priver !!! des fois , on sent presque qu'il faudrait que les gens qui collectionnent ou amassent beaucoup de matos culpabilisent d'avoir tout ca !. Y a des pros qui tournent avec une guitare et un ampli et des amateurs qui ne font jamais de concert et qui ont un magasin à la maison, ca ne m'a jamais dérangé; mais ya des gens envieux , heureusement pas sur ce forum.
C'est clair, j'ai quelques élèves qui ont 4 à 7 guitares chacun avec des amplis monstrueux, pédales d'effet qui tuent... et toujours autant de difficulté à plaquer un Mi majeur... ya des gens qui aiment collectionner, qui aiment avoir du beau et bon matos... et il y a les autres à qui une guitare suffit.
Tony Séverin- Musicien Pro.
Tony Séverin a écrit:yanwild a écrit:Pourquoi se priver !!! des fois , on sent presque qu'il faudrait que les gens qui collectionnent ou amassent beaucoup de matos culpabilisent d'avoir tout ca !. Y a des pros qui tournent avec une guitare et un ampli et des amateurs qui ne font jamais de concert et qui ont un magasin à la maison, ca ne m'a jamais dérangé; mais ya des gens envieux , heureusement pas sur ce forum.
C'est clair, j'ai quelques élèves qui ont 4 à 7 guitares chacun avec des amplis monstrueux, pédales d'effet qui tuent... et toujours autant de difficulté à plaquer un Mi majeur... ya des gens qui aiment collectionner, qui aiment avoir du beau et bon matos... et il y a les autres à qui une guitare suffit.
Et bien souvent, ceux qui ont une seule guitare savent mieux l'utiliser que ceux qui en ont plein !!
Je suis dans ce cas là
Gobnew- GAS Master !!!
Pas de soucis, et heureusement que le matos n'est pas réservé qu'à une Elite de guitariste ... il ne me resterais plus que le triangle ou la flûte à bec
Ceci dit beau pedalboard, c'est un super kdo de noël ça !
argentinc a écrit:Pas de soucis, et heureusement que le matos n'est pas réservé qu'à une Elite de guitariste ... il ne me resterais plus que le triangle ou la flûte à bec
Même le triangle je ne serais pas certain d'être hyper doué !!
Merci pour le pedalboard, ce n'est pas un cadeau de Noël mais de Saint Nicolas
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:Par exemple, pour moi qui joue uniquement chez moi, je me suis fait faire ça (je vais le chercher pendant les vacances) :
JOLI !!!
Tout entre la guitare et l'input de l'ampli si j'ai bien compris.
Tu ne crains pas une déterioration sensible de ton signal ?
Bagger- G.A.S. Level 50%
Bagger a écrit:Gobnew a écrit:Par exemple, pour moi qui joue uniquement chez moi, je me suis fait faire ça (je vais le chercher pendant les vacances) :
JOLI !!!
Tout entre la guitare et l'input de l'ampli si j'ai bien compris.
Tu ne crains pas une déterioration sensible de ton signal ?
En fait je peux choisir soit de tout mettre entre guitare et ampli ou alors d'envoyer les effets en boucle d'ampli lorsque l'ampli en a une.
Le but en passant par Lenders c'était qu'il fasse en sorte d'avoir le moins de perte possible... j'en saurai plus quand il sera chez moi.
Gobnew- GAS Master !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2