MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Multi effets ou pédales individuelles ?

+10
stratoludo
argentinc
nico08
Mark
Tommy
yanwild
GasJyde
patricef
chacal
Tankas
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Multi effets ou pédales individuelles ? - Page 2 Empty Re: Multi effets ou pédales individuelles ?

Message  yanwild Ven 14 Déc 2012 - 13:11

Pourquoi se priver !!! des fois , on sent presque qu'il faudrait que les gens qui collectionnent ou amassent beaucoup de matos culpabilisent d'avoir tout ca !. Y a des pros qui tournent avec une guitare et un ampli et des amateurs qui ne font jamais de concert et qui ont un magasin à la maison, ca ne m'a jamais dérangé; mais ya des gens envieux , heureusement pas sur ce forum. Very Happy
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Revenir en haut Aller en bas

Multi effets ou pédales individuelles ? - Page 2 Empty Re: Multi effets ou pédales individuelles ?

Message  Gobnew Ven 14 Déc 2012 - 13:17

yanwild a écrit:Pourquoi se priver !!! des fois , on sent presque qu'il faudrait que les gens qui collectionnent ou amassent beaucoup de matos culpabilisent d'avoir tout ca !. Y a des pros qui tournent avec une guitare et un ampli et des amateurs qui ne font jamais de concert et qui ont un magasin à la maison, ca ne m'a jamais dérangé; mais ya des gens envieux , heureusement pas sur ce forum. Very Happy

Je ne peux pas être plus d'accord avec toi.
Je sais bien qu'Argentinc s'étonne simplement et c'est compréhensible.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  Tony Séverin Ven 14 Déc 2012 - 14:31

yanwild a écrit:Pourquoi se priver !!! des fois , on sent presque qu'il faudrait que les gens qui collectionnent ou amassent beaucoup de matos culpabilisent d'avoir tout ca !. Y a des pros qui tournent avec une guitare et un ampli et des amateurs qui ne font jamais de concert et qui ont un magasin à la maison, ca ne m'a jamais dérangé; mais ya des gens envieux , heureusement pas sur ce forum. Very Happy

C'est clair, j'ai quelques élèves qui ont 4 à 7 guitares chacun avec des amplis monstrueux, pédales d'effet qui tuent... et toujours autant de difficulté à plaquer un Mi majeur... ya des gens qui aiment collectionner, qui aiment avoir du beau et bon matos... et il y a les autres à qui une guitare suffit. Very Happy
Tony Séverin
Tony Séverin
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Message  Gobnew Ven 14 Déc 2012 - 14:45

Tony Séverin a écrit:

C'est clair, j'ai quelques élèves qui ont 4 à 7 guitares chacun avec des amplis monstrueux, pédales d'effet qui tuent... et toujours autant de difficulté à plaquer un Mi majeur... ya des gens qui aiment collectionner, qui aiment avoir du beau et bon matos... et il y a les autres à qui une guitare suffit. Very Happy

Et bien souvent, ceux qui ont une seule guitare savent mieux l'utiliser que ceux qui en ont plein !!
Je suis dans ce cas là Smile
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  argentinc Ven 14 Déc 2012 - 14:59

Pas de soucis, et heureusement que le matos n'est pas réservé qu'à une Elite de guitariste ... il ne me resterais plus que le triangle ou la flûte à bec lol!
Ceci dit beau pedalboard, c'est un super kdo de noël ça !
argentinc
argentinc
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

https://www.youtube.com/user/argentinc

Message  Gobnew Ven 14 Déc 2012 - 15:08

argentinc a écrit:Pas de soucis, et heureusement que le matos n'est pas réservé qu'à une Elite de guitariste ... il ne me resterais plus que le triangle ou la flûte à bec lol!
Ceci dit beau pedalboard, c'est un super kdo de noël ça !

Même le triangle je ne serais pas certain d'être hyper doué !!

Merci pour le pedalboard, ce n'est pas un cadeau de Noël mais de Saint Nicolas Laughing
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  Bagger Ven 14 Déc 2012 - 15:14

Gobnew a écrit:Par exemple, pour moi qui joue uniquement chez moi, je me suis fait faire ça (je vais le chercher pendant les vacances) :

Multi effets ou pédales individuelles ? - Page 2 28022_10

JOLI !!!
Tout entre la guitare et l'input de l'ampli si j'ai bien compris.
Tu ne crains pas une déterioration sensible de ton signal ?
Bagger
Bagger
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Message  Gobnew Ven 14 Déc 2012 - 15:18

Bagger a écrit:
Gobnew a écrit:Par exemple, pour moi qui joue uniquement chez moi, je me suis fait faire ça (je vais le chercher pendant les vacances) :

Multi effets ou pédales individuelles ? - Page 2 28022_10

JOLI !!!
Tout entre la guitare et l'input de l'ampli si j'ai bien compris.
Tu ne crains pas une déterioration sensible de ton signal ?

En fait je peux choisir soit de tout mettre entre guitare et ampli ou alors d'envoyer les effets en boucle d'ampli lorsque l'ampli en a une.

Le but en passant par Lenders c'était qu'il fasse en sorte d'avoir le moins de perte possible... j'en saurai plus quand il sera chez moi.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2