Cry baby cantrell
5 participants
Page 1 sur 1
Cry baby cantrell
salut à tous,
cette wah me fait de l'oeil depuis quelques temps ... mais concrètement elle wah wahte comment ?
J'ai une zakk wyle et une slash classic pour repere. Point de vu son je ne connais que les dunlop ...
S y'en a qui ont des vrais samples (pas des trucs sur mixés comme la plupart des démos ...) faites péter siyou plait
Merci
cette wah me fait de l'oeil depuis quelques temps ... mais concrètement elle wah wahte comment ?
J'ai une zakk wyle et une slash classic pour repere. Point de vu son je ne connais que les dunlop ...
S y'en a qui ont des vrais samples (pas des trucs sur mixés comme la plupart des démos ...) faites péter siyou plait
Merci
gogogarou- G.A.S. Level 25%
Re: Cry baby cantrell
J'envisage également de la prendre.
Je n'ai pas de sample, je l'ai seulement joué quelques minutes en magasin.
En fait elle Wah wahte "comme tu veux", vu que tu peux contrôler la course de la pédale grâce au potentiomètre qui est sur le côté.
Pour moi ce potentiomètre est le point fort et le handicap de la pédale, en ce sens qu'il permet d'adapter la pédale à ton jeu mais que d'un autre côté ça prend de la place sur le pedal board, que cela crée une partie mécanique fragile et que si tu as une autre pédale à droite de la wah, ça devient compliquer à pédipuler.
Elle sonne très Heavy, plutôt sombre, avec un range énorme (quand le potard est à fond). L'effet est marqué, corpulent et plutôt à destination d'un gros son crunch ou saturé.
Elle se place vraiment bien entre la Slash et la Wilde.
Bref, elle m'a fait bonne impression.
Dans le même esprit, il me semble que la MC404 CAE est sympa également, avec une signature sonore moins marquée (AMHA).
Je n'ai pas de sample, je l'ai seulement joué quelques minutes en magasin.
En fait elle Wah wahte "comme tu veux", vu que tu peux contrôler la course de la pédale grâce au potentiomètre qui est sur le côté.
Pour moi ce potentiomètre est le point fort et le handicap de la pédale, en ce sens qu'il permet d'adapter la pédale à ton jeu mais que d'un autre côté ça prend de la place sur le pedal board, que cela crée une partie mécanique fragile et que si tu as une autre pédale à droite de la wah, ça devient compliquer à pédipuler.
Elle sonne très Heavy, plutôt sombre, avec un range énorme (quand le potard est à fond). L'effet est marqué, corpulent et plutôt à destination d'un gros son crunch ou saturé.
Elle se place vraiment bien entre la Slash et la Wilde.
Bref, elle m'a fait bonne impression.
Dans le même esprit, il me semble que la MC404 CAE est sympa également, avec une signature sonore moins marquée (AMHA).
Le Cas- G.A.S. Level 50%
Tu me donnes une bonne description. Je ne pensai pas que le potard puisse donner une si grande amplitude !! Bon ben faut que je teste ça du coup !!
Merci
Merci
voici une bonne review de la wah en question...
je l'ai achetée suite à cette vidéo... je ne suis pas déçu ! ;-)
je l'ai achetée suite à cette vidéo... je ne suis pas déçu ! ;-)
bon ben je vais la prendre !!! je crois que t'as mis tout le monde d'accord ... je la voyais beaucoup plus courte.
Le potard la rend tres tres versatile.
le diezel du gars est une tuerie ... le son !!!! surtout en satu
merci !!!
Le potard la rend tres tres versatile.
le diezel du gars est une tuerie ... le son !!!! surtout en satu
merci !!!
ok y'a du mix mais quand meme ... elle envoit !
wé super tête je ne connaissais pas (encore) la marque , merci pour la tite vidéo de présentation
hop, pédale reçu ce matin, je viens d'en jouer une bonne heure, un mot: excellente.
Avec le potard à fond , on a une cry baby de base; potard à zero on a une wah plus douce et "vocale", ca marche aussi bien en satu qu'en clean, bref , très très bien.
Avec le potard à fond , on a une cry baby de base; potard à zero on a une wah plus douce et "vocale", ca marche aussi bien en satu qu'en clean, bref , très très bien.
yanwild- G.A.S. Level 100%
Page 1 sur 1