LAG "custom" 89/90 !
+6
acarrado
LAG une
Antoine
Romu
dlareg
gwenou
10 participants
Page 1 sur 1
LAG "custom" 89/90 !
Bonjour !
Voici ma dernière acquisition , une LAG type strat avec boost !!
Pour éviter tout plagiat en ce qui concerne les photos , vu que les canapés /armoires/planches à repasser/tables de cuisines/cheminées... (et j'en passe) sont entrés dans l'histoire .J'ai fait mes photos dans les chiottes !!!
Gwen
Pour éviter tout plagiat en ce qui concerne les photos , vu que les canapés /armoires/planches à repasser/tables de cuisines/cheminées... (et j'en passe) sont entrés dans l'histoire .J'ai fait mes photos dans les chiottes !!!
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Re: LAG "custom" 89/90 !
ca a l'air de respirer la qualité par contre le defaut c'est que ca veilli trés mal ca me rappelle ma blade
Salut Gérald !!
A quel niveau , le vieillissement ???
Les deux marques sur la tables sont de gros pains !
Gwen
A quel niveau , le vieillissement ???
Les deux marques sur la tables sont de gros pains !
Gwen
l'accastillages, pickguard etc...
Mais je crois que c'est le lot de tout les guitares ''modernes'' comme par exemple les vigiers
ce ne sont pas des guitares qui auront la classe d'une vieille stratocaster ou gibson mais c'est mon avis personnel biensur et ca ne remet pas en cause les qualités de la guitare
Mais je crois que c'est le lot de tout les guitares ''modernes'' comme par exemple les vigiers
ce ne sont pas des guitares qui auront la classe d'une vieille stratocaster ou gibson mais c'est mon avis personnel biensur et ca ne remet pas en cause les qualités de la guitare
C'et sûr ! A coté d'une strat vintage !!!
Mais ce n'est pas le même budget !:!
Gwen
Mais ce n'est pas le même budget !:!
Gwen
ahahahaha j'adore le shooting aux toilettes.
Très belles guitares en tout cas !!! Par contre je pense que pour le veillissement Gerald parle de l'accastillage qui vieillit mal et je suis un peu comme lui j'ai du mal avec les grattes des début 90, ca fait toujours un peu "sale" quand ca veillit !! c'est marrant ca me fait le meme effet aussi.
Et dis voir sur ton pickguard on dirait qu'il y a toujours le film de protection non ?
Très belles guitares en tout cas !!! Par contre je pense que pour le veillissement Gerald parle de l'accastillage qui vieillit mal et je suis un peu comme lui j'ai du mal avec les grattes des début 90, ca fait toujours un peu "sale" quand ca veillit !! c'est marrant ca me fait le meme effet aussi.
Et dis voir sur ton pickguard on dirait qu'il y a toujours le film de protection non ?
L'acastillage doré , je n'aime pas du tout !!!
Comme vous le dites , ça fait sale arrivé à un certain âge !! Mais là je vais lui faire une bonne toillette , elle en a bien besoin .
Il n'y a pas de film sur le pickgard , il est transparent , comme à l'époque !!!
Je cherchais une très bonne lutherie , pas chère , l'électronique n'est pas extraordinaire , donc je cherche un micro simple au gros son pour remplacer le SD .
Gwen
PS : merci pour les toilettes !
Comme vous le dites , ça fait sale arrivé à un certain âge !! Mais là je vais lui faire une bonne toillette , elle en a bien besoin .
Il n'y a pas de film sur le pickgard , il est transparent , comme à l'époque !!!
Je cherchais une très bonne lutherie , pas chère , l'électronique n'est pas extraordinaire , donc je cherche un micro simple au gros son pour remplacer le SD .
Gwen
PS : merci pour les toilettes !
ok ce sont les fils que je vois dessous et pas des plis d'un film sur le PG en regardant mieux j'ai compris ce qui m'avait induit dans l'erreur
Très jolie, exactement la même que la mienne sauf que moi c'est touche Palissandre et Floyd Rose en HSS, sinon, même coloris et tout...
Antoine- Suhr Addict
Baby You can Drive my Car!
Salut à vous joyeuses Pâques...Il n'y as pas que les trones pour immortaliser la bête...porquoi pas Drive my Car?
"Ding"!
Je vous présente la mienne, strictement de la même époque, bien conservée car peu jouée, acastillage relativement correct car les boutons de potards avaient été mis de côté pour du plastique, ( l'usage d'alcool pour nettoyer est vraiment à déconseiller., depuis j'utilise un produit K qqchose qui protège superbement bien les cordes comme les parties méttalliques, vis etc)...
Bref les micros sont des Reflex "blues" actifs et il n'y as pas de "boost" mais un générateur de brillance qui simule le son des strat vintages et modernes...Voilà je crois que nos Lag de cette époque sont chacunes uniques, je n'en n'ai jamais vu en réplique exacte, il y a toujours au minimum un détail différent!.
Les positions 4 et 5 utilisant le Humbucker sont à la fois brillantes et pêchues en s'éloignant du son Strat...tandis que les 3 autres font dans le registre Strat du cristallin au vintage, au choix grâce à l'électronique active.
Voila je ne l'ai pas intronisée, même si elle m'a éconduit! Moi mes chiottes ya juste le pq et mes diplômes!
A+
[img][/img]
"Ding"!
Je vous présente la mienne, strictement de la même époque, bien conservée car peu jouée, acastillage relativement correct car les boutons de potards avaient été mis de côté pour du plastique, ( l'usage d'alcool pour nettoyer est vraiment à déconseiller., depuis j'utilise un produit K qqchose qui protège superbement bien les cordes comme les parties méttalliques, vis etc)...
Bref les micros sont des Reflex "blues" actifs et il n'y as pas de "boost" mais un générateur de brillance qui simule le son des strat vintages et modernes...Voilà je crois que nos Lag de cette époque sont chacunes uniques, je n'en n'ai jamais vu en réplique exacte, il y a toujours au minimum un détail différent!.
Les positions 4 et 5 utilisant le Humbucker sont à la fois brillantes et pêchues en s'éloignant du son Strat...tandis que les 3 autres font dans le registre Strat du cristallin au vintage, au choix grâce à l'électronique active.
Voila je ne l'ai pas intronisée, même si elle m'a éconduit! Moi mes chiottes ya juste le pq et mes diplômes!
A+
[img][/img]
Dernière édition par LAG une le Dim 15 Avr 2012 - 16:30, édité 2 fois (Raison : x)
LAG une- Petit Nouveau
Salut LAG One, et bienvenue.
Merci d'aller te présenter dans le sujet adéquat
Merci d'aller te présenter dans le sujet adéquat
acarrado- Maître Capello
Elle est vraiment belle cette Lag.Je bavais devant les modèles Lag de cette époque et j'ai même possédé quelques mois une thinline.Il existait une série "Laser" que je trouvais vachement belle.Balance des sons si tu peux.Ce serait super sympatoche.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Mais au fait, pourquoi tu choisis ta bagnole pour faire des photos de guitare ???
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Lag Una comme support d'une LAG "custom", fallait au moins ça!
LAG une- Petit Nouveau
pas trop difficile, la prise de vue ?gwenou a écrit:Bonjour !
Gwen
Je trouvais le sélecteur micro très moche, mais j'ai compris plus loin que c'était la faute au pickguard transparent. Perso je le changerais illico. Un Kinman Woodstock+ pour le bridge.
zefox- G.A.S. Level 100%
Moi je suis fan (mis à part le doré mais c'est un détail).
Ce sont de très bonnes grattes, toute une époque !!!!
Bel achat en tout cas et bonne idée pour les chiottes
Ce sont de très bonnes grattes, toute une époque !!!!
Bel achat en tout cas et bonne idée pour les chiottes
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Super guitare et des chiottes bien sympa, ça rappel les vacances au bord de la mer
Ce qui est bizarre c'est qu'on m'ait demandé pourquoi la mienne dans une caisse!
Parce que dans mes chiottes il n'y a guère que mes diplomes et pleins de choses concernant les appels de mère Nature...
ça a quand même une portée symbolique non?
Parce que dans mes chiottes il n'y a guère que mes diplomes et pleins de choses concernant les appels de mère Nature...
ça a quand même une portée symbolique non?
LAG une- Petit Nouveau