STEEL PANTHER !!!!! Yeahhhhh Baby
+22
Poilou
PhiPhidu31
MAX339
MAITRE YODA
jemfield
romano1754
sculler
Tankas
Guigui
acarrado
Tommy
Mark
shredchris
zefox
Stéphane
Gobnew
argentinc
patricef
nico TZEN
dlareg
Garëann
Romu
26 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
STEEL PANTHER !!!!! Yeahhhhh Baby
Aller pour ceux qui n'aurait pas encore été assez curieux pour aller voir ce qu'ils font depuis qques semaines que j'en parle voici un petit topic consacré aux 4 furieux !!!
Pour commencer parlons de la discographie :
et voici qques titres :
et un super soliste délirant
qui, détail rigolo, porte en faite une perruque
voilà j'espère qu'avec ces qques extraits je vous aurez donner envie d'écouter un peu plus ce groupe, et peut etre pourquoi pas de les voir au bataclan en Octobre à Paris !!!
Pour ceux qui hésiteraient encore voici des photos prises lors de leur dernier passage au bataclan :
Pour commencer parlons de la discographie :
et voici qques titres :
et un super soliste délirant
qui, détail rigolo, porte en faite une perruque
voilà j'espère qu'avec ces qques extraits je vous aurez donner envie d'écouter un peu plus ce groupe, et peut etre pourquoi pas de les voir au bataclan en Octobre à Paris !!!
Pour ceux qui hésiteraient encore voici des photos prises lors de leur dernier passage au bataclan :
Re: STEEL PANTHER !!!!! Yeahhhhh Baby
Ils ont l'air marrant ! Ca me rappelle Steel Wing et d'autres groupes qui font du "old school" et qui s'amusent comme des fous. C'est trop sympa comme attitude
Par contre, les photos, Anouck elle doit s'en ficher un peu, faut trouver autre chose pour la motiver
Quoique... Y'a la première photo... °°
Par contre, les photos, Anouck elle doit s'en ficher un peu, faut trouver autre chose pour la motiver
Quoique... Y'a la première photo... °°
Garëann- G.A.S. Level 50%
super groupe que j'ai decouvert grace a Romu
les riffs de gratte son excellents et les musiciens d'ailleurs aussi
pour ma part j'ai ma place pour le Bataclan le 30 Octobre en esperant te voir Romu
les riffs de gratte son excellents et les musiciens d'ailleurs aussi
pour ma part j'ai ma place pour le Bataclan le 30 Octobre en esperant te voir Romu
fallait me demander...je connais depuis leurs début
une préférence pour le premier album
nico TZEN a écrit:fallait me demander...je connais depuis leurs début
ah bah alors faut partager pareil petite préférence pour le premier
Petite question, comment était le son de Satchel en live ? Apparement il joue sur 5150III, un ampli qui attire mon attention.
patricef- G.A.S. Level 100%
patricef a écrit:Petite question, comment était le son de Satchel en live ? Apparement il joue sur 5150III, un ampli qui attire mon attention.
j'ai entendu tellement de groupe en 3 jours que j'aurais vraiment du mal à être très précis !!! surtout qu'à l'époque je découvrais les titres !! mais dans mon souvenir le son était vraiment bon !! je me rappel avoir pris beaucoup de plaisir à les écouter, et les solos étaient précis et sortait bien du mix !! bon en meme temps ils ne sont que 3 musiciens... donc ça permet d'avoir un mix assez facile
Deux albums tournent en boucle dans la voiture depuis 3 semaines ... j'adore.
Musicalement, c'est parfois trop copié (Van Halen, Bon jovie, Europe ....) .... mais c'est vraiment trop bon.
Bon il y a quand même pas mal de : dick, suck, fuck ....
Le concept du groupe me fait bien marrer aussi, un peu jusqu'au-boutiste .... et que dire des groupies j'veux les même ce week end !!!
ps: on part ce soir pour la fête de l'huma (concerts samedi, dimanche) ..... devrais se dévêtir aussi les filles là bas, non ??
Musicalement, c'est parfois trop copié (Van Halen, Bon jovie, Europe ....) .... mais c'est vraiment trop bon.
Le concept du groupe me fait bien marrer aussi, un peu jusqu'au-boutiste .... et que dire des groupies j'veux les même ce week end !!!
ps: on part ce soir pour la fête de l'huma (concerts samedi, dimanche) ..... devrais se dévêtir aussi les filles là bas, non ??
Dernière édition par argentinc le Ven 14 Sep 2012 - 10:34, édité 1 fois
argentinc a écrit:Deux albums tournent en boucle dans la voiture depuis 3 semaines ... j'adore.
Le concept du groupe me fait bien marrer aussi, un peu jusqu'au-boutiste .... et que dire des groupie j'veux les même ce week end !!!
... Tout va dépendre de ton manche, il va falloir bender un max et faire des tirés précis !!
Gobnew- GAS Master !!!
ça dépend surtout du tirant....
Si mr est monté fin.... ou pas...
Bon je sors..
Bon je sors..
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Stéphane a écrit:ça dépend surtout du tirant....
Bon je sors..
Oui les filles elles aiment bien les Tyrans qui ont du pouvoir !!
Gobnew- GAS Master !!!
Gobnew a écrit:Stéphane a écrit:ça dépend surtout du tirant....
Bon je sors..
Oui les filles elles aiment bien les Tyrans qui ont du pouvoir !!
argentinc a écrit:Deux albums tournent en boucle dans la voiture depuis 3 semaines ... j'adore.
ça dépends qui à la fête de l'huma !! si c'est Martine Aubry qui te fait un top less c'est pas gagné que ça te réjouisse !!
sachant qu'un tirant fin permet de mieux benderStéphane a écrit:ça dépend surtout du tirant....
Bon je sors..
zefox- G.A.S. Level 100%
Romu a écrit:argentinc a écrit:Deux albums tournent en boucle dans la voiture depuis 3 semaines ... j'adore.
ça dépends qui à la fête de l'huma !! si c'est Martine Aubry qui te fait un top less c'est pas gagné que ça te réjouisse !!
Non mais Clémentine Autin ....
Effectivement plus déjà...
Par contre, je viens de voir Shaka Ponk et c'était ENORME !
Par contre, je viens de voir Shaka Ponk et c'était ENORME !
eh bien j'en connais 2 qui y étaient moi......mon bassiste et mon chanteur, z'ont dû prendre du lait plein les fringues
Mark- G.A.S. Level 100%
les vilains peloteurs à 2:38
Patrice m'a fait écouter 2-3 chansons avec traduction instantannée... on était mort de rire dans sa voiture ils ne se prennent vraiment pas au sérieux De mémoire, Asian hooker et girl from Oklahoma.
Patrice m'a fait écouter 2-3 chansons avec traduction instantannée... on était mort de rire dans sa voiture ils ne se prennent vraiment pas au sérieux De mémoire, Asian hooker et girl from Oklahoma.
zefox- G.A.S. Level 100%
zefox a écrit:les vilains peloteurs à 2:38
mes 2 préférées tout simplement
Tout les titres de l'album sont bien
ça avait l'air vraiment cool comme concert, en plus visiblement une bonne ambiance
Vas ti toi, tiens j'plote un ti nichon au passage ...
ça avait l'air vraiment cool comme concert, en plus visiblement une bonne ambiance
Vas ti toi, tiens j'plote un ti nichon au passage ...
ah tiens moi ce matin avant que tout le monde arrive au taf je me suis mis du SP à donf !!!
Tommy- G.A.S. Level 50%
parce que des fois ça fait du bien d'écouter des musiques aux paroles profondes !!
Mon morceau favori :-)
acarrado- Maître Capello
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6